16.7/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:10

Je trouve que c'est le meilleurs épisodes de Smackdown vs Raw. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario de l'Undertaker, Triple H, Rey Mysterio, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

wolverine05
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

11/20 et encore je suis gentil je suis un grand fan de catch depuis des années et jai eu tous les jeux de la wwe existant. Franchement c'est quoi cette blague c'est ça le nouveau mode scenario que nous reserve l'année 2009!! d'accord il y a des nouveauté intéressante mais pour moi le mode story a toujours fait le jeu et toute les annees c'est de pire en pire. THQ est sur le point de rendre l'ame la preuve il a fait créé un concurrent TNA IMPACT que j'ai testé et que je trouve meilleur car lui au moin il a un story mode. Je trouve inadmissible que pour un jeu comme SVR a juste un mode carriere avec que des match ennuyeux sans histoire sans cinematiques rien et road of wrestlemania qui nous oblige a suivre la vie des catcheurs en partant du royal rumble qui est quand meme au mois de janvier et wrestlemania est en avril c'est vous dire la durée du mode. Pour moi c'est intolérable et tres decevant je n'ai qu'une chose a dire et qui croyez-le ou non c'est une vérité fan de catch. le jeu est a l'image de la wwe aujourd'hui tous nos superstars qui nous faisait rever sont partis en laissant place a une nouvelle génération de lopettes.

MadaMan77390
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, graphiquement super, mais aussi grâce aux nombreux modes et types de match incroyable.
Les nouveaux catcheurs sont super. Mais j'enlève un point à cause de manque de certains catcheur telle Evan Bourne et Vladimir Kozlov qui pour moi sont très important. Le mode Road to Wrestlmania est grandiose. Et pour finir j'ai beaucoup aimé pour les differents costumes des catcheurs.

Batistadu38
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Alors je trouve cette version de smackdown vs raw très réussi. Tout d'abord il y a un nombre impressionnant de personnages rajouté puis le mode carrière est a été pour moi amélioré et le mode wrestelmania offre la possibilité de débloquer des tenues et des autres personnages.
Graphisme:15
jouabilite:17
dure de vie:16
Bande de son:15
Senario:15
Ce qui nous donne selon moi une moyenne de 15.6 soit a l'arrondi 16

thehardy
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Smackdown vs raw 2009 est très bien et mieux que le précédent il y a beaucoup plus de : mouvement, catcheur , peu de choix pour le road to werstlemaniia mais bons scénarios quand meme... a conseiller a tout les fan de la WWE.

diablo942942
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

c'est vraiment un très bon jeu on peut créer son finisher de nouveaux modes comme road to wrestlemania sont présents et le mode par équipe a été amélioré de nouveaux types de match font leur apparition comme l'inferno match ou le gaunlet match de nouveaux rosters apparaissent comme big show ou hornswoggle.

TheSilverSoul
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

SmackDownVsRaw 2009 Est le jeu de l'année les catcheurs sont vraiment ressemblant le mode créer son finisher est une merveilleuse idée et le mode Road To WreestleMania est parfait .
De plus tout au long de l'année il y aura des catcheurs télechargable via le xbox live ou le playstation store .

batista-
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Je suis Fan de catch et pour moi ce jeu est une bombe! si vous aimez le catch et la WWE se jeux est fait pour vous! tres bon jeux de combat avec un grand nombre de personnages, on peut se creer et meme inventer son propore finicher!

CenaHbk62
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Pour moi SVR09 est tout simplement le meilleur jeu de catch auquel j'ai joué a avoir absolument si vous ete fan de catch pour moi les grande nouvaute sont les saisons en cooperation on peut jouer jusque quatre et creer un finish.

undertaker95600
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

le jeu est vraiment bien car on peut créé ses finishers et il offre plus de match: inferno match des matchs ou l'on peut jouer partout l'on veut et puis il ya plus de personnages et plus de mission: road to wrestlemania.

Marcus9999
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Merci tout d'abord d'avoir été objectif en faisant ce test et ne pas l'avoir descendu parce que c'est du catch.
Ce jeu est le meilleur de la série. Les matchs sont identiques ou presque mais le mode RTW est exellent, le mode carriere est fun mais un petit scénario n'aurait pas fait de mal. Le mode create a finisher est bon mais vivement une amélioration dans les prochains opus car le faitde ne pouvoir faire des prises uniquement de devant est décevant. Le jeu est en français, excellent ! Les matchs backstage inferno et gaunlet sont sympas. Un 18 bien mérité

vicvenom
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Ce nouveau smackdown 09 est une belle surprise car il apporte de réelles nouveautés dans le gameplay (ce qui n'était pas le cas du 08), possibilité de revoir ses meilleurs actions, une intelligence artificielle plus élaborée, un roster trés complet et des petites surprises à découvrir au fil du jeu.
Ce smackdown n'est pas encore le jeu qui mettre d'accord tous les fans de catch, car il y a encore des défauts comme des soucis de collisions, certains coups ou certaines tenues non à jour, mais c'est clairement le meilleur smackdown de toute la série.

peeter666
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Même si le gameplay ne change pas tellement par rapport au 2008, je trouve qu'il s'agit tout de même du meilleur opus de la série car la physique du jeu est plus poussée, les nouveauté sont très utile pour peaufiner son monde de la WWE. En plus les match par équipe sont très réalistes et très amusant a jouer.

dump
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Je n'y vois pas de défauts. Je le trouve très beau, avec une compréhension des modes et techniques très simple. De bonnes améliorations face au 2008, surtout dans le jeu en équipe.

Très Très bon jeu !

UnderTakerKane
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Suivant la série depuis Shut Your Mouth cet épisode n'a rien de révolutionnaire.

Le mode Road To Wrestlemania est sympathique mais on a perdu beaucoup pour ce mode .......

Le monde carrière avec un scénario avec le personnage de notre choix existe encore certe mais sans scénario qu'avec des combats se qui rend ce mode fade et sans réel intérêt sauf peut être celui de monté son personnage que l'ont a crée sois même ....

Question jouabilité la par contre les problèmes de visé d'adversaires sont parti. ( Enfin !)

Mais quelque chose qui me plait beaucoup aussi c'est les chargement moi qui étais habitué a des chargement d'une a 2 minutes faut bien avoué qu'ils ont bien gazé sur ce point.

le mode de création du finisher est assez sympathique et permet de crée vraiment se que l'ont a en tête (rendant certains finish de la WWE completement ridicule ^^)

Question réalisation de son personnage rien de neuf mais c'est largement suffisant pour crée son héros de toute pièces

graphiquement rien a dire c'est trés beau !

Sauf les diva que je trouve encore assez malfaite ( Maria si belle a la WWE est dans le jeu ridicule ! )

Je regrette encore le match Bras And Panties ^^ ( Encore un match supprimé depuis quelques versions qui aurais du rester !)

Bon j'en ai assez dit

TIME TO PLAY THE GAME mouhahahhahahhahah ......

duff40
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

sympa et incontournable pour tout fan de catch qui ce respect, le petit plus est que le jeu est désormais en français le bémol est le moteur graphique qui commence à fatiguer mais sa reste que du plaisir à l'état pur.