15.4/20

hachekiller06
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

pour ce qui n'ont pas eu la chance de découvrir ce magnifique jeu publié par atari, développé par le studio français Quantic Dream mais surtout écrit et dirigé par David Cage, créateur de The Nomad Soul que j'ai pu jouer sur dreamcast et de heavy rain sur ps3. vous pouvez toujours le retrouver sur le xbox live les graphismes sont correcte, jouabilité est correcte également,le scénario quand a lui est très bien écrit.la liberté d'action dans le jeu reste le point fort . je le recommande fortement pour les amateurs de jeux aventures.

ShootyBoo
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Malgré des défauts flagrants (mise en scène balourde voirepoussive sans véritable maitrise cinématographique, personnages quibougent parfois comme des marionnettes, influences trop perceptibles pour nepas parler de pompages, la dernière heure de jeu qui s'engouffre dans un délirescénaristique mal dompté etc.),

hachekiller06
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

ShootyBoo
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

racionais74
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Vraiment genial comme jeu si vous avez aimé heavy rain vous avez ici sont predecesseur qui est aussi bon pour moi bien qu'un peu different.
Bon les graphisme ne sont plus vraiment d actualité mais vraiment un jeu a faire car perso il m'a marqué

AxXel12
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Le jeu le plus spéctaculaire que j'ai vu !
L'histoire...oui,cette histoire de meurtre sans le savoir...mais je ne vais pas tous vous raconter !
Bref,unn jeu exellent a acheté tous de suite avec vos points !

Hardcore_Player
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Tout simplement super ce jeu ! On se prend dans l'histoire du début à la fin ! On attend le dénouement de l'histoire à chaque scène ! Certains de mes amis m'ont dis que c'était un vrai navet ce jeu mais pas du tout ! De super graphismes, bandes sons et des bonus qui sont plutôt pas mal. Super jeu, je vous le conseil.

No-fake-is-bacK
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Une sorte de heavy rain un peu retro, le titre s'en sort vraiment bien et, surtout, invente un concept, un vrai film interactif avec toute l'intensité du suspens qui va avec, les graphisme pour l'epoque sont dans la moyenne et l'histoire et palpitante ! Un bon jeux a faire !

kasthan
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un jeu exceptionnel, le scénario est vraiment très intéressant, même si la fin semble un peu étrange (je m'en approche, mais je ne l'ai pas tout à fait terminé), un seul gros défaut qui a mon avis gâche tout le jeu, les séquences de QTE, beaucoup trop longues, et le système de vie qui fait que très vite, il faut les recommencer entièrement. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas terminé le jeu, en effet une de ces séquences m'a décourager a force de la recommencer (et pourtant j'ai régler les paramètres en "facile" pour essayer de connaitre la fin du scénario).
Dommage, sans ça je mettais facilement 18.

Piggy-Jhonny103
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Le jeu me semblait bien au début je croyais qu'il s'agissait seulement d'une enquete policière ou peut-etre d'une thriller mais franchement PETIT SPOILER: l'histoire sur l'intrigue des mayas c'est vraiment nul sa gache tout!(FIN DU SPOILER)
et puis les scènes à le matrix c'est vraiment ridicule dommage le jeu commence bien mais après...Le gameplay est sympa au début mais à force sa devient lassant de toujours devoir faire des QTE. Mais ceci dit une fois que l'on a commencé le jeu on a envie de le terminer pour connaitre la fin de l'histoire mais d'après moi la fin sa devient du gros n'importe quoi! Dommage qu'après un si bon démarrage Fahrenheit s'écrase lamentablement.