3.5/20

Ryo12_00
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

The History Channel a voulu faire un documentaire interactif sur une periode de la guerre et c'est plutot bien réussis^^ lol.
Mais Caultron y a vue la une opportunité de faire un jeu sur console a moindre frais et a juste réutilisé des éléments de ces ancien jeux !C'est Mou ,Bugger, Lassent ,Triste et Graphiquement moyen !La motier des Succes son pour le solo(facile)et l'autre pour le Multi (et impossible car desert).
Passer votre chemin Monsieur Dames :oui:

_Frisou_
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce "jeu" est tout simplement une blague !!! Je comprend mieux pourquoi on me l'a donné. Je n'ai même pas fini la campagne tellement elle était ennuyeuse. Bon, maintenant je retourne sur modern warfare 3 !

Ryo12_00
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Passer votre chemin Monsieur Dames :oui:

_Frisou_
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

djbech
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Au risque de paraître con, perso j'ai passé un bon moment sur se jeu. Et oui!

Certe il est moche et court, mais au moin il n'y a aucune prise de tête.

Dommage aussi que les serveurs en multi soit aussi désert, mais bon, je comprend.

Golevka
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est un véritable cadeau empoisoné, si vous voulez tuer votre belle-mère à coup d'ennui, achetez lui immédiatement.

Seul point sur lequel je suis pas d'accord avec le test, c'est les graphismes. Je les trouves pas si mauvais malgrès quelques (nombreux) bugs, mais ça reste acceptable, et loin devant une playstation1 faut pas abuser.

Mongonera
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Hum hum que dire.....
Un fps banal qui se fini en 1h45 en incluant les cinématiques, montre en main !! Ensuite, même si le premier et le dernier niveau sont sympas,il faut reconnaitre que le reste du jeu est imbuvable: IA inexistante, quasiment aucune physique, scripté à mort,animations peu convaincantes, progression couloir, impossible de s'éloigner de son superieur sous peine de game over.....Que penser des graphismes ? Vu comme ca, le tout semble fort sympathique ! En effet, en dehors de la quasi absence de physique, la modélisation et les texture sont sympas, malgré un clipping tré prononcé. Cependant, de nombreux décor sont des copié-collé des niveaux précédent !
Pour le multi, c'est guère mieux: la plupart des niveaux manquent d'originalité, la localisation de dégats est inexistante, impossible de sprinter, lancé de grenade pourri (comme en solo), peu d'armes et surtout que 3 mods de jeu (DM, TDM et CTF)
Bref, à éviter à tout prix, à moins d'avoir envi de savoir à quoi ressemble une daube.

lebossalex
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ces quoi ce truck la ? Un jeu vidéo ? pas pour moi je comprend maintenant pourquoi on me la donner ce jeu n'a rien de bon que du mauvais la durée de vie est extraordinaire non ? Lol 1h 30 pour finir ce " jeu" une vielle bande son, une vielle jouabilité ( je suis un joueur habituer un Halo alors...)

space98
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

UN OVNI!!
Non sérieux, c' est ce que je me suis dit à la première minute de jeux, je l' ais eu gratis à micromania, je les comprends les pauvres mais vus l' énorme daube, ils auraient du me payer pour que j' y joue, il est mauvais en tout, 1H de jeux et c' est fini(enfin je pense car je ne l' ais pas finis).
A ne surtout pas acheter et encore moins à regarder la boîte.

]Zehirmahnn[
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux me fais rire. --"
Il est vraiment mauvais, je l'ai acheté à 1 euro pour le tester après avoir vu le magnifique GL et je peux vous assurer que ce jeux est officiellement un des pires navet de l'histoire.

GG!!!

boulettet
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Minable,ennuyeux ce jeu est nul.Il métrite ce 0.j'ai jouer a peine 1h et je l'ai regretter.Honnetement j'ai passer la pire heure de ma vie donc acheter pas ce jeu(le pire FPS que j'ai jouer) ne faite pas la même erreur que moi.

alexkillpro2
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

non mais... si j'avait le choix entre une merde de chien et ce jeu je prendrait.... la merde et je croit qu'il a fait plus de mort que d'heureux. Les images sont tellement crotté que ca ne vaut meme pas la peine de corriger mon avis sur ce jeu. et surtout n'oublier pas choisiser la merde a 50 euro.

feudeglace99
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Mais voyons!! Ce jeu est superbe!!! Pensez à la durée de vie, seulement 2 heures d'ennui!!! La bande-son, pas si térrible, il y a un bouton mute sure votre télécommande!!! Les graphismes... Fermez votre télé vous ne les verai plus!! Le scénario, il est pas si mauvais après avoir passé 4 fois au même endroit, vous allez bien le connaître! La jouabilité, vous n'avez qu'a trouver le bon bouton pour tirer et viser et voilà, le tour est joué! Mais surtout, n'achetez pas ce jeu si vous ne voulez pas baîller toute la journée

MaiLLoux77
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu, est nulle ! Voici la preuve :

1. En 1h30 je l'ai fini en me disant que ça devait être l'intro..

2. si tu suis pas ton chef, tu perd la mission..(mais le problème c'est que ton chef va 2 fois plus vite que toi...)

3.J'ai jamais vu aussi peu d'armes dans un jeu.

4.{J'ai hâte de monter dans un véhicule} Il est perdu ce jeu; t'arrete pas de défoncer des avion mais tu peux meme pas monter dans un avion.

Enfin bref... Quand j'avais une PS1, j'avais des jeux vachement plus cool que ça...
Tous les propriétaires de cette erreur de la vie devraient brûler ça!

(le 1/20 c'est pour le logo de History Chanel que j'ai pas vu souvent sur une pochette de jeu.)

guillaume88650
Posté le 16 août 2008 à 00:00

Si vous voulez perdre une cinquantaine d'euros, précipiterz-vous dessus!!!
Quand on regarde un super Call of Duty 4 Modern warfare et puis que l'on passe à ça. C'est comme si on passait d'une ps3 à une ps1.

A déconseiller si vous voulez passer une bonne journée.

tom-le-puissant
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Bon NE VOUS ETONNEZ PAS ! si je lui met 15 c'est pour augmenter un peu la note , n'éxagérer pas il n'est pas si nul :
graphisme : 14/20
bande son : 7/20
scenario : - ( pk noté le scénario sur un jeux de guerre ,medal of honor n'est pas noté sur le scenario )
duré de vie : 4/20
jouabilité : 11/20

PuceCrypto18
Posté le 17 août 2008 à 00:00

Ce jeu mérite un minimum de respect. Les textures ne sont pas extraordinaires mais je trouve que history channel a bien fait son travail : les ennemis vous fonce dessus avec ardeur jusqu'a vous tirer dessus. C'est carrémént époustouflant de les voir. Et ce qui est fascinant c'est que vous devez suivre votre chef,et si vouv vous éloignez de 1 mètre de lui vous avez échoué dans votre mission : super ! il n'y a jamais eu ça dans un call of duty ! C'est à ma connaissance une grande avancée dans le monde des FPS seconde guerre mondiale. Vous parcourez plusieurs fois la même carte en rond et reprenez du plaisir à foncer dans le tas sans pitié. Avec des cinématiques dignes d'un film, History channel : battle for the pacific m'a largement convaincu. C'est pour cela que je lui attribue la note de 14 ! En clair : allez foncer l'acheter !!!!!

360 25.00€