2.6/20

Jackaulanterne
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une catastrophe ! Les graphismes sont horrible, La jouabilité est nul, la durée de vie est catastrophique (2h00) et le scénario n'existe pas dans ce jeu !
Le mode multijoueur est completement raté, de toute façon le live est désert ! Bref a éviter a tous prix !

hemite
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

ho ho ho la vache comme il est... comment dire il n'y a même pas de mot pour décrire 7 chose qu'on appelle un "fps" ??? avoir rien que les commentaire que g lu et la vidéo(en plus ils ont eux le courage d'en faire une vidéo pour ça chapeau rivaol et dinowan pour avoir perdu 7min 47sec (et moi donc)de votre temps pour ce truc qu'on appelle un fps je dirais plutôt un mps merde pour sa voilà en tout cas c pas un jeu que je vais m'acheter je bien sagement comme beaucoup d'autre gamers fan de "VRAIS FPS" je dit bien sur call of duty black ops sur ceux bon courage à ceux qu'y vont voir la vidéo

Jackaulanterne
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

hemite
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

SubZeroRobot
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Alors la rien a dire, Graphisme sublime, gameplay super simple a prendre en main, durée de vie énorme pour un jeux de ce genre avec en + un newgame + a la fin, amélioré nos arme avec des mods etc ... et j'en perd les mots tellement il est tout simplement énorme ce jeux alors je le conseille a tous car ce jeux en vos la peine.

toom54
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je mets 1 juste pour la jaquette: graphismes douteux, scénario inexistant, IA avec le QI de mon poisson rouge... Ce jeu est une honte, rien à dire de plus. Ah si: que c'est une double honte. Je vous le déconseille fortement, gardez votre argent.

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

History Channel : Battle for The Pacific est un très mauvais FPS, qui aligne les défauts : IA immonde, caméra qui fait vomir, linéarité totale, répétitivité des décors, musique quasi-absente, durée de vie riquiqui, multi désert et basique à souhait. Bref rien ne sauve vraiment le jeu de Cauldron, et l'on passe un fort mauvais moment ce qui est vraiment regrettable !

raptor81
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

je m'amuse plus sur les premiers meadal of honor sur PS1 ou pendant un cour de Francais plutot que sa. ce jeu c 2H d'ennui garentit et que dire des doublages, on repasse 15 fois dans le meme endroi dans la meme mission,les coéquipiers(si on pe pas mieux les appeler IA sans cervelle et inutile)sont juste la symboliquement. la seule et unique bonne chose dans ce jeu sont les graphismes qui sont pas mal. Franchement économiser pour d'autres jeux plutot que ca.

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Battle For The Pacific fait probablement partie des FPS les plus barbants de l'histoire. Ses missions sont terminées avant même qu'on ait eu le temps de comprendre qu'elles avaient commencé, ses niveaux sont une incessante répétition des mêmes décors et séquences - quand on ne tourne pas carrément en rond sur une carte de 800 mètres carrés - et on boucle la chose le temps de prendre un gros repas. Pfiou, ben vivement la suite ou mieux, un Thema Arte : Battle For Corsica.
Mais j'ai jamais joué a un jeu aussi pourris de toutes mon existence, la bande son est digne d'un cabinet de chiottes dans les banlieue de NY ( y'a un avion qui passe a deux mètres de toi, il n'y aucunes vibrations ... si vous arrivez a finir le jeu sans AUCUNS bug je vous appelle DIEU !
Bon je vais mettre un 1/20 car je ne peut pas mettre une note plus basse que celle-la !

DancingPigeon
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Mais arrêtez un petit peu !
Vous critiquez ce jeu et ensuite vous nous parlez du Ô grand dieu du FPS "Call of duty Black ops"
Non mais vous rigolez ? Vous savez ce qu'est un vrai jeu au moins ?
Vous êtes bouffés par le marketing, tous autant que vous êtes !

tonyjacint99
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

jeu qui se fini en 2 heures,a 50 euros et au prix de 50 euros a sa sorti! super, enfin un jeu qui dure super longtemps, je le fini en mangeant mon repas du soir! sérieux y a qu'une seule chose de pas mal c'est les graphismes qui sont de niveaux PS2

dav202
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Et dire qu'ils continuent...
Depuis un chaser assez réussi, Cauldron n'a pas cessé de perdre en qualité: Gene troopers, un accident ça passait, Soldier of Fortune 3 était trés mauvais mais là c'est pire que tout!
Ce nanar international ne devrait pas être vendu et surtout pas à 50€.
Ce qui serait bien chez Cauldron, c'est qu'ils arrètent les FPS et qu'ils se remettent aux jeux qui ont été réussi (knight of the temple 2) ce sera sûrement mieux qu'un certain studio nul en tout (Davilex).

baamos
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une grosse daube, je l'ai fini au bout de 2 heures... donc durée de vie minable, graphismes moyen, maniabilité de merde et que dire de plus?

Ah oui ne l'acheté pas surtout pas ce jeu n'en vaut pas la peine jouez y que si on vous l'offre et encore...

peaceorviolence
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Cette "jeu" si l'on peut parler d'un jeu n'est a acheté sous aucun pretexte !!!
Jouabilité quasi nul, la qualité graphique n'existe pas. Les bandes son sont horrible, l'histoire est nul et le scénario est ridicule.

matthieu14700
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Comment dire ce jeu je l'ai vendu 2 heure après l'avoir acheter donc vous penser que ce jeu est une grosse ..... (je vous laisse deviner)

SpermaDieu
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Jeu qui mérite d'être noté

Parlons d'abord du magnifique graphisme qui mérite l'excellente note de : 1/20

Parlons de la durée de jeu qui se finit en 8h si on prends vraiment son temps : 2/20

Bande son très réaliste et bruitage d'une qualité exeptionnel : 2/20

Sénario : Superbe réalise car les missions sont avec des magnifiques vidéos : 0/20

Bref , ce jeu sur ps3 vaut au moin -10 euro ce qui signifique que les vendeurs doivent vous payer pour l'acheter et encore plus pour oser mettre le jeu dans sa ps3. UNE INSULTE ;)

Bref bon jeu à vous tous ;)

[Ukio]
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite que 1/20 . Le graphisme est digne d'un jeu de PS2 , Un Gameplay vraiment trop pourri , Une durée de vie vraiment trop trop faible ( je pense que la durée minimum serait de 20h environ ... ) Une Bande-Son pas terrible et un Scénario vraiment lassant ... Ce jeu est vraiment une perte de temps -_-'