16.2/20

Venom14180
Posté le 26 janv. 2023 à 17:20

Alors certes le jeu veut être plus réaliste que des jeux comme Call of Duty, Battlefield, Medal of Honor, etc et ça change un peu mais c'est tellement pas fun. Le mode scénario n'est pas du tout accrochant, il y a aucun personnage attachant, les missions sont très répétitif et franchement je veux bien que le jeu soit réaliste mais recevoir une ou deux balles et mourir alors que certains ennemis il faut des dizaines de balle, c'est un peu abusé. Les graphismes sont pas mal mais on a déjà vu mieux et j'avoue que la personalisation de notre personnage et équipements est super. Je suis assez déçu par ce jeu, je m'attendais vraiment à être fan mais malheureusement ce n'est pas la cas pour ma part.

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, un de mes premiers jeu sur xbox360.
Les graphismes sont bons, la bande son aussi. Le gameplay est parfait, on s'adapte très vite.
Le scénario est bien, il est immersif. La campagne est bonne, la difficulté est bien dosée. L'ia est correct.
La personnalisation totale de son personnage (equipements et armes) est vraiment sympa.
Les chasses aux terroristes a plusieurs sont vraiment fun.
Le multijoueur est bon.

Diabolik-Game
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Alors je mes un 16 parce'que j’apprécie rainbow six Vegas 2
son scénario sympathique ces chasse au terroriste fort amusante son mode Multi très agréable quand ont y joue entre potes le fait de pouvoir crée son personnage de toute pièce est une très bonne chose notamment a se démarquer par rapport au autre joueur une armurie qui je dirais savere être plus que complète on passe vraiment par tout les genre et il y est possible de trouver facilement c'est armes favorite bref toute c'est qualité font passé les graphisme plus mediocre au rang de petite imperfection .

anonyme43
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! magnifique pour ma part meilleur que call of duty !

- les graphismes (15/20)
- Bande son (17/20)
- Scenario (17/20)
- Personnalisation du personnage (19/20)
- Online (16/20)
- Chasse au terroriste (18/20)

A essayer ! :)

chrysouwx-prod
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, avec un très bon graphisme pour 2008. Le mode de jeu est très intéressant avec beaucoup d'aspects tactique. La possibilité de personnaliser son personnage est très agréable même si le choix est restreint.

Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Un très bon cru ce RBV 2 !!!

Solo et chasse aux terroristes excellent, le tout assaisonné de répliques "cultes" des terroristes, de bons graphismes (malgré quelques bugs).

Le fait de diriger une (petite) équipe de commando, de visiter quelques endroits de Las Vegas, on est très vite plonger dans l'immersion de l'action !!!

Kamisamabob
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Encore un très bon jeu de la part de Ubisoft.

Rien a redire. Graphiquement bien fait, seule la bande son nous laisse sur notre fin.

Facile e prendre en main, les ordres donnés aux partenaires sont réalistes. Une durée de vie acceptable ainsi qu'un mode multijoueur qui prolonge le temps de jeu.

Bref, ne passer pas a côté de ça.

Mitche
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de tactique même si il n'y a pas de grande différence avec le un.

-La prise en main et la jouabilité est identique au un qui reste toujours très efficace donc rien de neuf

-Le moteur graphique a beau avoir changé les texture sont toujours quasi identique a celle du un, les décors extérieur ne sont pas bâclé mais ils pourraient êtres mieux, les graphiques n'empêchent pas de jouer donc ce n'est pas un problème.

-J'ai du mettre une dizaine d'heures pour finir l'histoire et environ vingt heures pour obtenir le 1000G , de plus le mode multijoueur n'a presque pas changé ce qui n'est pas une mauvaise chose pour le coup sans compter le mode co-op a deux en écran scindé.

-Le scénario est plus intéressant, captivant et bien mieux mit en scènes que le un.

Rainbow Six Vegas 2 à beau êtres quasi identique au un, il n'en reste pas moins un bon jeu de tir/tactique.

spink94
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un rainbow six moyen.Moins bon que le 1 que j'avais bien aimé.Il y a quelques petites améliorations comme sprinter faire lançer une grenade mais a part ça c'est tout. Beaucoup de passages dans le jeu sont répétitifs. Les seuls moments du jeu que j'ai aimé sont l'avant dernière mission et la fin SPOIL!!! de la dernière mission ou l'on est seul sans ses coéquipiers.La difficulté y est ardue et demande beaucoup de ténacité surtout l'avant dernière mission qui m'a demandé trois jours pour la finir.Comme dit ahl avec les suites dans le jeu vidéo on peut s'attendre à etre surpris en bien ou en mal. En mal pour rainbow six vegas qui m'a déçu et dont j'attendai mieux.

Ferari12
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un bon jeux malgré les graphiques depasser normal vue l'âge du jeux un jeux très tactique donc pas de COD sinon ta vie seras courte un jeux assée difficile qui peut vous faire rager par moment mais par contre le multijoueur très décevant surtout par le manque de mode de jeux donc un jeux fait surtout pour le offline et le coop.

Floz99
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu malgré des graphismes un peu dépassés mais bon c'est normal il date un peu. Je trouve le mode scénario bien et complet, le choix des armes est excellent.
Par contre quand je fais la chasse aux terroristes j'ai parfois l'impression que les ennemis sont cheatés, il y a quelques bugs mais bon rien de vraiment embêtant(ex: un ennemi est mort mais sa mitrailleuse continue de tirer).
Bref, ce jeu vaut bien un 16/20

motoman125
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est presque une copie du premier, mais avec seulement quelques nouveautés gameplay mineurs. On n'a plus de niveaux dans les fameux casino de Vegas sauf à une mission ou 2 je crois. Graphiquement c'est plutot moyen, pas grand changement, les niveaux sont assez vides. Pour le gameplay, quelques rajouts sympas, mais pas nombreux, comme de nouveaux ordre à donner à nos compagnons. Pour l'histoire, c'est moins prenant je trouve. Sinon, ca reste un FPS tactique assez sympas à faire mais ressemblant beaucoup au premier Vegas.

Gradley
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pas joué au premier, mais j'ai adoré le côté dépaysant que présente ce titre. Au lieu d'être sur des champs de bataille vus et revus, dans le passé, le présent ou le futur, on se déplace dans des immeubles luxueux, des casinos, et autres symboles de la décadence, et je trouve cela excellent.

Graphiquement, ce jeu n'a rien de désagréable, sans être époustouflant, il reste dans une bonne moyenne, la durée de vie est assez conséquente, entre la campagne qui n'est pas inintéressante, et qui peut se rejouer avec un certain plaisir, ainsi que les autres modes de jeu (offline surtout pour ma part), tels que la chasse aux terroristes qui peut se faire seul ou à deux.

Le système de personnalisation des personnages est assez complet, bien qu'il ne concerne que les vêtements, et le système de grade, sans être une nouveauté, a le mérite de donner envie de progresser. Les musiques sont sympathiques, l'histoire aussi, le gameplay tout à fait accessible et loin d'être désagréable. Le fait de donner des ordres basiques mais efficaces à ses coéquipiers donne au tout un aspect stratégique appréciable.

Sans un être un jeu incomparable, Rainbow Six vegas 2 remplit très bien son office, et bien que ma note puisse paraître très élevée, il faut bien comprendre que je jauge par rapport au plaisir de jeu que j'ai eu ainsi qu'en pesant les bons et les mauvais points relevés, en tant que néophyte en matière de FPS.

Dec2013
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Très très bon jeu, je m explique j ai eu beaucoup de plaisir la vue alternativement FPS et 3 eme personne est très sympa, je trouve que c est une exellente idée voici mes notes:
Graphisme: 17
Sons: 17
Gameplay: 17
Durée de vie: 15

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

10 fois mieux que son prédécesseur ! Ce rainbow est tout simplement un excellent jeu solo comme multi ! Les heures que j'ai passer dessus vaut largement cette note car c'est une tuerie du début jusqu'à la fin

LunaticosHV
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

RS 2 est un trés bon jeu de fps-tactique, le scénarion est bon, le gameplay l'est tout autant et les graphismes tiennent la route. La difficulté est bien dosé et en réaliste le jeu devient compliqué a certain endroit. l'IA par contre fait preuve d'hasard par moment puisque défois on se demande si la mission on ne l'a fait pas tout seul, comportement grossier des partenaires et des adversaires. Le multi quand a lui est un vrai régal si la connec est bonne bien sur. Le mode chasse aux terroristes est franchement bien surtout accompagné d'un ami. Voila RS2 est un jeu a découvrir absolument meme si onpeut personnaliser son perso je trouve sa cool +++ 17

Terhal
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu pour le très attendu Rainbow Six : Vegas 2 qui dispose d'une meilleure aventure solo et d'un multijoueur (légèrement) plus poussé que son prédécesseur. Le FPS "tactique" a en effet bien du mal à justifier son statut de jeu complet, tellement les ajouts apportés peuvent sembler mineurs pour qui a déjà essoré Vegas premier du nom. L'apport non négligeable des A.C.E.S. et le mode coop revu et corrigé (mais jouable à deux uniquement) seront sans doute considérés comme suffisants pour justifier l'achat auprès des plus gros fans, même si l'on ne peut pas vraiment chasser cette impression de payer plein pot pour une extension déguisée. Le recyclage est en effet présent à tous les niveaux de Vegas 2, qui use et abuse de sons, textures, objets et autres gadgets déjà utilisés dans le premier épisode. Cela n'empêche pas le jeu de rester très fun, d'autant plus en multijoueur, mais on reste persuadé que toutes ces petites innovations auraient été bien mieux utilisées si elles avaient été introduites d'entrée de jeu fin 2006.