16.2/20

Ninety-Five
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu a un multijoueur excellent et toujours très fun et on ne s'en lasse pas,toutes les armes,une excellente communauté,beaucoup de mises à jour et de modes de jeu pour rendre le jeu encore mieux!N'attendez pas ,achetez-le!

Thibaudkhan
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu qui m’a malheureusement deceptionné par rapport au pc je ne m’attendez pas à que ce soit pareil mes qui ai au moins des extensions d’armes je sais pas .De plus je trouve qu’à la fin c’est soulant et qui donc me fais vite arrêté de jouer mis à part quelques default style bug ainsi que manque de carte vous allez vous éclater.

Nevrakse
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je ne suis pas fan des fps en réseau,mais j'ai test quand même....Les graphismes sont beaux,colorés,même si j'aime pas trop le cel-shading,les musiques sympathiques(années 60) mais.....6 map!!!!c'est trop peu,on a vite fait le tour,surtout sur 360 ou la communauté n'est pas enorme(au moins elle existe toujours).

hocklass
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Alors la ......j avoue ne pas comprendre une telle note pour un tel jeux.
Apres m etre regaler sur batman ghotam city imposteur, j ai voulut tester ce jeux.
Malheur pourquoi ...serieur c est du bourrinage comme pas permis avec des classes d armes d une pauvreter....impossible de viser ....bref je n est toujour rien compris a ce que les autres noteurs ont trouver dans ce jeu pour le noter aussi bien.

yagami79
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Un jeux qui ce révèle excellent, un style tout a fait parfait, plusieurs map qui sont toute très plaisante a jouer. Plusieurs classe de personnage qui ont chacun leur rôle et avec qui ont s'habitue très vite et leurs voix très drôle (le pyro je recommande). Une durée de vie très correcte, et des graphisme magnifique. Un jeux a avoir chez sois pour ce détendre après une journée de boulot.

-narutodu91_-
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Se jeux et vrement trez bien en ligne: beaucoup de classe arme bien sanglant !! ^^ graphisme cartoon plusieurs niveaux , plusieurs but de jeux ... Apar 2 ou 3 personne qui joue au jeux et qui font beaucoup de beug avec les engineur ( les constructeur) Mais sinon jeux coopératife enfin ... si vous et l'autre personne vous connais ou alors que vous vous aidiez comme sa ^^ lol mais moi je le fait rarement ... mais je le fait ^^ Jeux a acheté !! et soilles beaucoup de nouveau jouer et si vous en faite parti merci et bon jeux ^^

firefox67
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Premierement le jeu est fun mais malheureusement LA VERSION PC EST TELLEMENT PRIVILEGIER par rapport a nos console que l'on se lasse vite du jeu alors que sur pc il y a des centaines de serveur et des millier de carte sur xbox il y a 15 serveur et 6 carte helas actuellemnt il y a beaucoup trop peu de joueurs et ... je conseille de le prendre sur pc ou de jouer a bf heroes dommage car tf2 avait tout pour plaire, de beau graphisme coloree un excellent gameplay . Il aurait ete un must si'il avait eu un mode ecran scinde et plus de carte mais bon, Valve est toujours du genre a privilegier pc

Joker-shuu
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Excellent jeu. Chaque partie en ligne est vraiment agréable, beaucoup de liberté, sa c'est du FPS ! Graphismes sympathiques, peut-être en effet pas assez fournis, mais bon après tout on lui pardonne bien cela.

cartan
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est exellent.graphisme cartoon bien reussi un bon live 9 classes de personnages.en bref un bon jeu bien fun.je vous le conseille fortement.en plus il est pas tres cher vous pouvez avoir la orange box pour 20e en magasin.

Bsm78
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Très bonne surprise que ce jeu, fun, prise en main intuitive, l'intérêt du jeu est décuplé par le nombre de classes différentes, graphismes et univers sympas.
Que du live en même temps on ne lui demandait pas plus...

tonny31
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Tout simplement génial!!! Je me suis acheté the orange box en novembre je ne jouais qu'a portal ou half life. Puis j'ai essayé et maintenant je ne décroche plus!!!! Les 9 classes sont toutes géniales! Les maps bien que minime sont super et on chacune leur propres règles (2fort ma et la préféré des spy scout et engineer). Je met 18 car j'ai la version xbox 360 qui ne possède pas les nombreuses mise a jour du pc (du moin pas régulièrement), et que la version pc est incontestable ( toujours du monde pour jouer et surtout mise a jour). Voila. Ovation pour ce jeu s'il vous plait!

Littlegame
Posté le 01 févr. 2008 à 00:00

Whow ! Enormissime en tant que fan de FPS comme Final Fantasy (non, je déconne) et bien ce jeu est excellent.
Graphisme hors du commun très cartoon et très impressionnant au niveau jeu de lumière, explosion, etc...
La bande-son est en parfaite accord avec les graphismes.
La jouabilité conviendra à tous, 9 classes différentes, donc 9 jouabilités différentes.
Durée de vie enormissime, il y a du monde sur les serveurs et l'on décompte aujourd'hui, 1 février 2008, 350 custom map (créées par les joueurs)
Bref, courrez l'acheter ! Sincèrement, de longues heures de jeu et de délire vous attendent !