16.7/20

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

A part la caméra qui ose ou qui trouvera qqch a dire a ce jeu? divertsité d'armes, de combos, d'ennemis, d'univers!!
ninja gaiden 2 ?? des jeux comme on en fait plus!! tt est la gore, durée de vie, graphisme, bande son merci beaucoup aux developpeurs pour ce jeu!!

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu comme ont en fait plus assez ! Ne comptez pas finir le jeu sans mourir une seule fois, ni en vous baladant tranquillement... La difficulté du soft est tout simplement hallucinante, même en mode "facile", dite acolyte. Le jeu est super beau, super saignant, super rapide et super dur ! Un vrais jeu de ninja, pour les vrais ninjas du paddle ! A essayer, avant d'adopter !

bob-lapoint
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

J ai acheté ce jeu il y a peu de temps ,je trouve les graphismes de bonne qualité le jeu est sanglant a souhait les fatalitées sont bien variées il y a pas mal d armes au choix mais le gros probleme dans ce jeu ce sont les caméras on bouge un peu et la c est le drame on voit plus rien , c est la qu un grand game over arrive a par ça je ne trouve pas de gros probleme pour moi c est un jeu a acheter.

demonyk_omen
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Graphismes == Les effets sont impressionnants. On ressent tout les coup portés par Ryu sanglants et montrueusement bien foutus. Cependant, certains decors laissent a desirer ce qui n'etait pas le cas de son predecesseur. Mais franchement, rien de dramatique, c'est beau.

Gameplay == Rien a dire, copier-coller de l'ancien Ninja Gaiden deja tres bon. Sinon la difficulté est toujours la. Accrochez vous ! LE Parcours du combattant.

Durée de vie == 14 chapitres, a peu pres 20h (de mon coté) pour en finir avec l'histoire, ce qui est bon pour un beat them all.

Musiques == Les bruitages sont excellents, sinon les musiques ne sont pas toujours au top de leurs formes. Certaines se démarquent du lot.

Scénario == Ninja Gaiden 1, sympa, Ninja Gaiden 2, idem.

Globalement, le jeu est terrible et beau a regarder, le charismatique ninja Ryu Hayabusa est une vraie bete et ne fait pas de cadeaux. Au menu, Découpage, Etripage et j'en passe. Bref, un véritable challenge mais aussi un jeu mortel.

Dragonflox
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Un excellent beat’em all très technique et relativement difficile quand on y joue pour la première fois. J’ai beaucoup aimé ce jeu qui est très fun à jouer. Il y a de nombreuses armes et de nombreux mouvements disponibles, le jeu est très rapide, on a même parfois du mal à suivre ce qui se passe. Une grande qualité de ce jeu est qu’on est obligé de s’investir afin de pouvoir avancer, il faut vraiment bien maitriser les combos si on veut progresser. Le jeu s’avère assez difficile mais n’est pas insurmontable pour autant en mode normal, par contre dans les difficultés supplémentaires, il y a un sacré challenge réservé aux hardcore gamer. Niveau durée de vie si on prend en compte le mode histoire, le contenu additionnel avec les missions annexes de karma et de survie, on peut y passer des heures et des heures. De surcroît le jeu est très bien réalisé, par contre la caméra est assez capricieuse, c’était déjà le cas dans le premier ninja gaiden, même si ici elle s’est légèrement améliorée. Un autre petit défaut que j’ai constaté est qu’on est presque obligé de spammer certaines techniques qui s’avèrent bien plus efficaces que d’autres si on veut survivre dans les modes de difficultés élevées (vol de l’hirondelle, saut d’izuna, technique ultime...), ce qui peut s'avérer un peu dommage compte tenu de toute la palette de mouvements disponibles.

mrnicocampbell
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à ce genre d'oeuvre "hardcore gamer".
Et il faut avoué que depuis les nombreuses années de FPS finis en 5 heures en expert (qui a dit CALL OF DUTY ???) et les jeux WII finis sans perdre une seule vie (qui a dit MARIO ???); cela m'a fait une drôle de sensation de voir l'ecran "GAME OVER".
J'avais oublié ce sentiment de finir un niveau en sueur, de combattre un boss 10 fois avant de trouver son point faible, et de la peur à chaque coin de rue.
Ninja Gaiden 2 est une pure merveille "hardcore gamer" car il n'est pas insurmontable. Il faut tout simplement passer du temps et brûler de la corne sur les doigts avant de voir la phrase "THE END".
La qualité graphique, sonore et scénaristique s'intensifiant également au fil des niveaux ; on ne peut pas bouder notre plaisir.
Jetez-vous sur ce jeu et comprenez la souffrance sanglante de Ryu Hayabusa.

Isocrate
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Enorme défouloir. Le sang gicle de partout, les membres fraîchement découpés virevoltent. On en prend plein les yeux, tellement ce jeu est impressionnant. Graphiquement c'est beau, rien à redire. Mais ce jeu se démarque surtout par les possibilités de combos offertes. Plusieurs armes (armes principales et armes secondaires) que l'on peut améliorer, et qui débloquent des combos sensationnels. Mine de rien, ce jeu est très technique, il ne suffit pas de spammer les boutons n'importe comment en espérant que cela marche. Il faut essayer de retenir les techniques de combos propres à chaque arme, pour se sortir de situations souvent très difficiles. Difficile, le jeu l'est d'ailleurs. Il propose un très gros challenge qui peut rebuter certains (je l'avais d'ailleurs laissé tomber un moment, pour le recommencer à zéro). Mais il y a une réelle satisfaction quand on arrive au bout.

Stamford
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Je sors 15 mais pour moi, 15 est la note maximale concernant ce type de jeu. Soyons clair, c'est du charcutage tayloriste sans aucun prérequis cérébral. Les fans me diront bien que y'a des techniques à assimiler, un peu à la manière d'un jeu de combat (et ils auraient raison car les coups sont très nombreux) mais franchement, sauter plus frapper, peu importe comment, ça passe pareil au final. Peut-être pas dans les niveaux de difficulté supérieur (je le concède) mais bon... Honnêtement, ce jeu m'a grave emmerdé de par sa linéarité affligeante. On peut prendre des armes différentes mais quand même, c'est lourd. Les décors sont sympas mais aussi répétifs (pour coller au principe de base du jeu je suppose, le souci du détail). C'est pas franchement fastoche pour peu qu'on prenne le JV pour un moment de détente et pas pour une passion, ce qui était mon cas avant et plus aujourd'hui. Du coup, autant dire tout de suite que ce Ninja Gaiden m'a singulièrement barbé. Maintenant, pour pas être mauvaise langue, je lui file une bonne note car pour les amateurs de castagne et de labourage d'intestins, nul doute que NG fasse parti de leurs petits préférés.

Le_nain_du_DX
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

super graphisme, jeux fluid, systeme de combat super mais peux d'armes et très souvent les meme adversaires, super scénario mais je ne vois pas vraiment la difference quand on choisi au début de la partie guerrier ou guerrier du mal. Super jeux

nikoyama
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Ninja gaiden je connaissais que de nom , mais j'imaginai dejà que ce jeu allait etre une tuerie et c'est bien le cas !
Defouloire de violence gratuite , histoire interressante dans la lignée des films de combat .
Un bon jeux de baston à l'ancienne , des décors franchement réussis , des armes de ninja exelentes et une durée de vie ENORME , et une difficultée parfois extreme et c'st tant mieux!
En gros c'est un jeu genial à posseder si on aime le style , mais pour tout fan d'action , celui ci est le meilleur sur la console !!! 20/20 il le mérite largement ...

snight_is_back
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Je lui aurai mis gracieusement un bon 18/20 si la caméra du jeu était moins fouilli.
Je lui ai mis 16/20 pour les raisons suivantes :

-Difficulté ardu ce qui augmente beaucoup la durée du jeu.
-Graphismes assez soigné avec une profondeur dans les décors assez sympathique , ce qui augmente l'immersion.
-Histoire sympathique mais ils auraient pu faire mieux.
-Gameplay éxcélent égalant celui du premier épisode mais avec la possibilité de couper des bras , des têtes ... etc , du gore gratuit !!!

Si vous aimez les jeux qui défoulent avec un bon temps de jeu et une trés bonne jouabilité , n'hésitez pas à l'acheter , autrement abstenez vous.

Uzizu
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Ninja Gaiden II est un beat'm all très, mais alors très difficile. Néanmoins pour ceux qui ont tâté du premier volet sur la première xbox ils vont se faire une joie de voir enfin un Ninja Gaiden abordable pour les simples mortels, Ninja Gaiden II vous demandera du temps, des nerfs d'acier, mais on peut en arriver au bout. Pour les points positifs je dirais le gameplay avec des combos de malade toute en beauté, une action frénétique et gore digne de la saga, un nombre impressionnant d'armes, des graphismes très bons (à part effectivement pour certains décors). Pour les points négatifs : la caméra (terriblement frustrante par moments, certains combats sont presque injouables), le design de certains vilains (très série B des années 80, je pense que c'est un hommage), et la difficulté qui parfois vous incitera à prendre votre manette pour un shuriken... Conseil démarrer en acolyte !
Ninja gaiden n'est pas exempte de défauts, mais néanmoins on s'amuse beaucoup et c'est bien là le principal, j'espère qu'on aura régler le problème de la caméra pour NJIII !

defkolonel
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Mmmmooouuuaaaiiis,sans plus.Plutot bien réussi graphiquement,je trouve les combats un peu trop confu,limite on voit meme pas les coups portés.Sinon vous vous laisserez emporter dans cette aventure qui se tient parfaitement...

ergox
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Bon, Ninja gaiden 2 a un gameplay très fun (c'est cool de voir des têtes et du sang gicler dans tout les sens) mais rien d'autre. La première chose qui a retenu mon attention est le scénario qui est... comment dire... inexistant. Une phrase par-ci par-là et c'est tout. Bon je sais, c'est pas le principal intérêt du jeu mais les développeurs auraient quand même pu faire un effort (surtout que Ryu et les autres persos ne sont pas très bavards, ils sont même très chiants, il suffit de les comparer à un certain héros de DMC par exemple et tout est dit). Ensuite il y a les décors peu inspirés, on avance dans des couloirs tout au long du jeu. Autres bémol, les armes n'apportent pas vraiment d'évolution. Au final j'ai été déçu par un jeu qui aurait pu être génial avec quelques efforts de plus

Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal dans l'ensemble mais un seul grand défaut : la difficulté. 5 ennemis a la fois et c'est la fin, pas le temps de taper une seule fois. Et les boss... je n'en parle pas . Sinon bon graphismes, gameplay a la DMC 4. Scénario bidon...
Si vous aimez taper, taper, taper sans relâche et être bloqué au bout de 5min de jeu : Ninja Gaiden II est fait pour vous.

Gears29-2009
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Un exellent beat em all que tout les fans d'actions pures se doivent de posséder. Un niveau de difficulté assez élevé surprendra les novices. Mais qu'importe, le jeux est très réussi! graphismes léchés et très fluide, jouabilité sans faille(malgré une caméra difficile à replacer) et durée de vie conséquente font de ce ninja gaiden 2 une réussite.

mouhamadane
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est tout simplement magnifique .Les decors sont pas mal le graphisme rien a dire et la duree de vie est assez bonne dans lensemble .Seuls points negatifs ,le jeu est tres difficile et aussi la camera .Bref jeu ke je conseillerai a nimporte kel gamer .