16.7/20

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

A part la caméra qui ose ou qui trouvera qqch a dire a ce jeu? divertsité d'armes, de combos, d'ennemis, d'univers!!
ninja gaiden 2 ?? des jeux comme on en fait plus!! tt est la gore, durée de vie, graphisme, bande son merci beaucoup aux developpeurs pour ce jeu!!

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu comme ont en fait plus assez ! Ne comptez pas finir le jeu sans mourir une seule fois, ni en vous baladant tranquillement... La difficulté du soft est tout simplement hallucinante, même en mode "facile", dite acolyte. Le jeu est super beau, super saignant, super rapide et super dur ! Un vrais jeu de ninja, pour les vrais ninjas du paddle ! A essayer, avant d'adopter !

Vinsmotard
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Fan du premier que j'ai entièrement terminer et mis au placard des que j'ai commencer a jouer a se jeu magnifique considérer comme mon jeu préférer ou je cumule près de 800 heure de jeu dessus et je n'arrive toujours pas a finir certain succès qui sont tout bonnement impossible et je ne suis pas le seul a le dire que se qui on tout les succés on utilisé un code triche pour les débloquer et pour les fan comme moi j'ai entendu parler qu'il vont peut être nous sortir ninja gaiden 3 en fin 2012 je conseil se jeu a la foi beau graphique, le gameplay et trais riche et le scénario magnifique a faire

[Guile]
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

C'est mauvais. Certainement que les fans de hack n' slash y trouveront leur compte, mais ça reste quand même mauvais. Le jeu est on ne peut plus linéaire et sans surprise.

Pas particulièrement difficile si ce n'est certains boss de fin de niveau. Bref on se croirait revenu dans ce bon vieux KungFu sur NES sauf que c'est en 3D.

A défaut il y a un bon rythme et le jeu est bien sanglant. Mais ca s'arrête là.

fabletrois
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Etant mon seul beat em all, j'ai trouvé ce jeu vraiment amusant, la difficulté très relevée ( pour donner un exemple, pour un succès il faut mourir 100 fois et continuer, et je peux vous garantir que ça arrive vite ^^ ) les graphismes assez jolies. Ne prenez pas ce jeu pour le scénario, c'est uniquement un bon gros défouloir ^^

xDr3aMxX
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Tout d'abord Ninja Gaiden II est un vrai jeu a défis ! Pour ma part j'ai eu quelques difficultés pour finir le jeu en mode facile et je dis félicitation a ceux qui l'ont terminés dans le mode le plus dur car pour vaincre les Boss de ce jeu, mieux vaut avoir une bonne tactique ! Ensuite les graphismes sont satisfaisants et la jouabilité est agréable et nerveuse même si quelques problèmes des fois avec la caméra. La durée de vie est aussi très convenable surtout si l'on veut terminer le jeu plusieurs fois ( pour les plus courageux ). Pour ce qui est du contenu, pleins de possibilités de combos avec des armes pouvant évoluer qui deviennent meurtrières au niveau max, des lieux divers et variés pouvant aller d'une grotte, au mont fuji ou encore dans un avion !

reymisteriod
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Ninja Gaiden II est un bon jeu, plaisant, avec quelques petits casse-tête pour trouver son chemin. Le scénario n'est cependant pas super. Mais de bon graphisme et une bonne jouabilité. c'est un très bon jeux agréable a jouer mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre.

Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

ninja gaiden 2 a bien évolué depuis son prédécesseur car on peu enfin améliorer son perso ,et choisir son armes parmis un pane qui possède chacune leur propre style .Et surtout le fait que le jeu ce démocratise car la difficulté du premier opus m'avait tellement dégoutter que j'ai fini par ne plus y goutter,même si le mode acolytes de celui-ci m'as quand même pris du temps parfois

Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ayant fini Ninja Gaiden il y a peu j'étais habitué à une difficulté exemplaire mais là se fut le choc...il est limite trop simple, les attaques et les boss s'enchainent sans réel difficulté (pourtant j'ai mis le niveau le plus dur) et je le trouve presque fade. De plus les graphismes ne sont pas égales du tout...parfois des textures vont être très bien modélisées et d'autres fois on se croirait presque sur de la PS2.Mise à part tout ces points faibles le jeu reste quand même fidèle à l'esprit du premier et l'on retrouve avec plaisir tout ce qui a fait le charme de la saga. De plus le jeu est beaucoup plus défoulant et réaliste qu'auparavant(le sang et les parties du corps des ennemis volent joyeusement partout). Pour tout cela le jeu mérite quand même un bon 15 sur 20.

ValkyriaStella
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Ninja Gaiden II est un concentré de cinématiques sublimes, de testostérone et de frustration ensemble. Si le jeu est graphiquement très correct et agréable et si le gameplay est totalement jouissif, on assiste à un véritable déchaînement de sang et de difficultés. Le scénario importe peu dans ce titre : le vrai plaisir du jeu étant de réussir à le terminer et si on en a le courage, dans toutes les difficultés même les plus hardcore.
Ninja Gaiden II est une véritable claque vidéoludique, un défouloir sans but et terriblement frustrant. Mais on aime ça.

Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vite lassé. L'histoire est intéressente, mais il en faut plus pour me motiver ^^' Je préfère jouer avec Hayabusa dans Dead or Alive =) Mais bon... il est jouable, quand même, faut pas abuser =)

ptit-yop
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

En voilà un jeu bourrin ! De l'action non stop, défouloir de fou ! Il est pour moi le jeu le plus difficile que j'ai de ma ludothèque ! J'ai vraiment mis beaucoup de temps à le terminer en difficulté normale... Rien que de savoir que deux difficultés au dessus existaient me donnait mal à la tête. Certains passages ne sont vraiment pas évident mais au final, on prend plaisir à rejouer, du vrai sadisme pour des masochistes ! Les différentes armes sont intéressantes à prendre en main avec leurs points positifs et négatifs. L'histoire en elle même n'est pas ce qui se fait de plus originale mais après tout, ce n'est pas ce qui prévaut le plus dans cette franchise ! Visuellement, il est très beau, fluide et le combots s'enchainent avec une aisance déconcertante. Malgré tout, certains boss seront une vraie épreuve mettant vos nerfs à vive.
En bref, un bon jeu qui défoule, à conseiller pour les nerveux de la manette !

jultommy56
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est pas mal les graphismes très sympa des environnement toujours variés ce qui est bon pour un jeux de ce genre, un scénario pas terrible je doit avouer que même la première fois que je l'ai fait j'ai pas tilter qu'il y' avait un histoire du moins je ne l'avait pas bien compris, un gameplay bon mais pouvant faire mieux la caméra n'est pas terrible mais le vitesse du personnage donne un plus. La bande son est bonne. Les armes originale j'ai bien aimer et trouver très belle. Ce que j'ai trouver gênant dans ce jeu c'est qu'il est vraiment très dure c'est presque impossible à le finir d'ailleurs je ne l'ai pas fini j'ai regarder la soluce pour comprendre la fin. Bon un jeu a acheter si vraiment c'est votre style de jeu et au moins pour le tester et voir un peu à quoi il ressemble je ne le déconseille pas.

baube808
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Le jeux est très beau beau graphiquement les animation durant les affrontement y son particulièrement bien réussit.Le gameplay est est super se qui unit au animation de bataille de bataille excellente nous donne des combats exceptionnel,le tout est très fluide,instinctif et efficace.Le challenge est bien présent ce qui rend le jeux encore plus intéressant et pouce le joueur à ce surpassé.Pour ce qui est du scénario il est acceptable pour se style de jeux.La durée de vie est bonne surtout que comme dit plus haut le challenge est là et donc il faudra plus de temps pour y arriver surtout en jouant les différent niveaux de difficulté.Conclusion ce jeux est vraiment un jeux d'action de qualité avec de beau graphique,des combat extrêmement impressionnant,un scénario correcte et du challenge.

only2dice
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Pour un défouloir,c'est vraiment un bon défouloir!
Il faut tout le temps etre alerte, les enemis ne vous laisse pratiquement jamais de répis et si on ose un peu augmenter la dificulté ... les yeux vont devoir etre partout a la fois ^^.
Au niveau du gameplay, on a la choix entre pas mal darmes que l'on peu faire évoluer et qui donnent chaqu'une des finish move plutôt simpatique
Le Gros point noir du jeu est la caméra qui le rend des fois limite injouable ( quand l'aire de combat ce rétrésit, notament pour les boss)
Bon jeu, difficulté exellente et bien dosé mais acrue par la caméra :(

Sangwa
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Graphismes fins et corrects, on regrettera juste quelques chargements étranges en pleine action.
Camera...regrettable. Suffit qu'un ninja vous prenne par l'arrière pour que les autres de devant continuent de vous enchaîner, et c'est foutu. Ca rend le jeu encore moins accessible. A part ça le gameplay est bon.
Niveau défouloir, rien à dire, ce jeu est très jouissif, gore à souhait, le sang gicle, les têtes et les membres se coupent, bref.
Le point noir, c'est pas la difficulté en soi, c'est l'accessibilité. Je m'explique:
Dans DMC4, ou encore Bayonetta, la difficulté est parfois extrême, mais au bout d'un certain nombre de fois (dans les derniers modes bien sur), on finit par y arriver. Dans ninja gaiden 2, il est tout à fait possible de rester bloqué à jamais dans les modes extrêmes.
Alors on va dire qu'il y a les hardcore gamer, et les fucking hardcore gamer, ce jeu (en mentor ou master ninja) est réservé uniquement pour la seconde catégorie.
Ajoutez à cela la difficulté extrême à se faire de l'argent dans le jeu, et se retrouver avec une seule potion à un boss, sans aucun pouvoir, et vous avez là un titre qu'il est impossible de finir intégralement sauf si vous y jouez 10h par jour pendant des mois.

Romario1982
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Si un 3 est prévu : LA CAMERA A CHANGER D'URGENCE ! c'est la seule chose qui m'a dérouté dans ce jeu (que j'avais sur master system etant jeune, ce qui a aidé dans mon achat).Mis a part ça franchement j'ai tout de suite aimé, gros defouloir avec des choregraphies et techniques de combat qui font enormement penser a soul calibur lol, j'aurais jamais cru qu'on irait mettre des techniques aussi completes dans un jeu de ce genre...Le jeu se revele assez fun egalement, y'a le plaisir de jouer et c'est l'essentiel, graphiquement c'est beau (sans etre extra) et la difficulté est la meme en mode le plus simple ( ça faisait un moment que j'avais pas du recommencer 5-6 fois pour battre un 1er boss dans un jeu).