16.7/20

youness67
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

A part la caméra qui ose ou qui trouvera qqch a dire a ce jeu? divertsité d'armes, de combos, d'ennemis, d'univers!!
ninja gaiden 2 ?? des jeux comme on en fait plus!! tt est la gore, durée de vie, graphisme, bande son merci beaucoup aux developpeurs pour ce jeu!!

tryclo999
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu comme ont en fait plus assez ! Ne comptez pas finir le jeu sans mourir une seule fois, ni en vous baladant tranquillement... La difficulté du soft est tout simplement hallucinante, même en mode "facile", dite acolyte. Le jeu est super beau, super saignant, super rapide et super dur ! Un vrais jeu de ninja, pour les vrais ninjas du paddle ! A essayer, avant d'adopter !

rho81
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Le scénario n'est pas très recherché, mais le jeu est surtout intéressant pour ces combats: ils sont dynamiques, les combos sont très variés en fonction des armes et ils sont très jolis à voir. Graphiquement le jeu est correct bien que certains niveaux manquent d'originalité, dans certaines zones où il y a de nombreux ennemis il arrive parfois qu'il y ait de petits ralentissements, parmi les défauts il y a également des problèmes de caméra très gênants pour un jeu qui mise sur la difficulté. Le jeu est plutôt long à finir notamment à cause de sa difficulté élevé ce qui crée un certain challenge pour le joueur, mais cette difficulté en rebutera beaucoup d'autres. Ninja Gaiden II est un Beat'em All à réserver aux joueurs aguerris en manque de défi à relever.

Jackaulanterne
Posté le 11 août 2012 à 00:00

un bon jeu de bourrin, qui va ravir tous les fans de Ryu Hayabusa et de l'ancien Ninja Gaiden. Toujours plus dynamique et instinctif, le gameplay reste accessible. Cependant, on va retrouver certains défauts récurrents de la série, et la difficulté extrême du jeu risque de rebuter les joueurs occasionnels, mais pas les fans.

power-of-manga
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Le jeux est bon mais très difficile, il dispose cependant d'une fluidité époustouflante et de graphismes correctes, le gameplay est bon et Ninja Gaiden II reste un Beat'em all bien défoulant.
Le gros point noire reste la difficulté qui prend vite la tête

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Attention Ninja Gaiden et pas un jeux à la porté de tous, pour preuve je les prêté à 2 personnes il ne l'on jamais fini tellement ils le trouvaient dur. Certes il est dur mais pas infaisable surtout une fois le persos bien maitrisé, je connais quelqu'un qu'il a fait dans tout les mode de difficulté donc c'est faisable mais faut s’accroché. Un jeux très gore, une bonne duré de vie dû aussi de part sa difficulté, et des graphisme plus que correct. Si vous voulez démembré des ennemis et avoir un vrai chalenge bah ce jeu et fait pour vous

Camus_2012
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

La suite du meilleur Beat'm all de sa génération déçoit quelques peu. Il reste cependant un excellent titre qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Au programme donc des combats endiablés sous une difficulté toujours aussi pimmenté ( quoi que... ), le titre vous propose une infinité de combat à l'aide d'armes toutes plus dangereuses les une que les autres. Graphismes sympathique bien qu'un peu " plastique ", bande son très agréables et gorrissime à souhait, Ninja Gaiden 2 rivalise sans mal avec son concurrent de chez Sony GoW 3. Dommage que le scénario ne suive pas et que le background soit moins travaillé que dans black. Un excellent défouloir cependant.

tenyaumanxx
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ninja Gaiden II sur Xbox 360 nous propose d'incarner à nouveau le célèbre ninja Ryû Hayabusa dans un jeu d'action sans concession. Extrêmement violente, autant que difficile, la quête du héros pour vaincre des démons libérés par un clan de ninjas maléfiques l'entraîne aux quatre coins du monde. En enchaînant avec beaucoup de dextérité les combos et les attaques magiques, il s'agira donc de renvoyer ces êtres destructeurs et leurs légions démoniaques dans leur dimension.

Tritonus
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, durée de vie assez longue, bande son géniale, graphismes correcte, jouabilité correcte sauf à quelque moments où c'est très énervants tout comme la caméra. La difficulté est très bien dose, le finir à 100% relève du pur défi. Les différentes armes permettent des Finish Move très divers et très gore. Un très bon BTA !

Arckal
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

C'est vraiment un excellent BTA, gore, jouissif mais aussi super énervant du fait de ses problèmes de caméra. Dans un jeu comme celui là, où on meurt parfois très rapidement, en particulier avec les boss, il est vraiment très frustrant de ne pas voir l'ennemi à cause de cette caméra qui a vraiment du mal dans les lieux exigues. C'est cependant un excellent jeu, que je conseille à tout fan de BTA.

Pravinth93
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

j'ai hesité a le prendre , et maintenant je regrette de ne pas l'avoir acheter avant .. les armes sont fun et apporte chacune leurs points forts .. le jeu est bien long et si on est chasseur de succes il vous faudras plusieurs dizaines d'heures pour les avoir il y en 70 en tous .. le jeu est fluide et apporte son lot de surprise .. on y voit des lycans , dragon , pluie de sang ect... a decouvrir par vous meme . si vous aimez les jeux Beat'em all c'est le jeu a avoir , je lui est pas mit 20 car on a le droit de temps en temps a des legers bug camera mais vraiment rien de génant .et pour le finir dans tous les modes bon courage car il faudras etre tres experimenté pour y arrive.Donc je mets 16/20.

terryone
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est un bon défouloir. Malgré tout, j'en attendais bcp plus. Graphiquement, pas top, dans la lignée de ninja gaiden sigma sur ps3, qui lui avait des origines + modestes. L'ambiance sonore aussi est en retrait. Enfin, le gameplay est trop bourrin. Même en mode acolyte ce jeu est très difficile, enfin pas tant que ça quoique j'en suis au 8ème chapitre et j'ai + de 100 000 en thune, de quoi acheter des herbes et des recharges de Ki, mais sans ça, le jeu est vraiment difficile. Les épreuves qui permettent de gagner des objets supplémentaires sont parfois bien frustrantes, de part leur difficulté. En gros, ce jeu est à l'opposé d'un god of war : trop rapide, les ennemis le sont et il faut être tjrs en mouvement sous peine de se prendre une grosse baffe, sans compter les sempiternels problèmes de caméra qui m'avaient moins gêné dans le 1, sûrement, car moins rapide. Cette frénésie est un peu soulante à la longue, surtout quand on se dit qu'on ait que la moitié du jeu. Dans le sigma, la technique avait plus d'importance que le bourrinage, là c'est l'inverse.

wiiksky
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeux d'action. Un jeux gore mais très intéressant et a ne pas manqué si vous aimé les jeux disons hard ! Un jeux plutôt compliqué mais on ne s'en lasse pas d'y joué. L'histoire est elle aussi très intéressante et plus vous avancerai dans le jeux plus vous aurez envie de connaitre la suite!

HunterOf777
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est selon moi tout bonnement super, comme dit dans le test, c'est un énorme défouloir bien utile pour se défouler après une journée de boulots. Plus sérieusement, le jeu est selon moi bon partout peut-être moins dans le scénario qui laisse un peu à désiré mais globalement Ninja Gaiden II pourra ravir les fans de la série, je le conseille vivement.

Luxord1504
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ha la la quel plaisir de démembrer ses ennemis ! Ninja Gaiden 2 est un défouloir génial de beaux graphisme et un personnage charismatique Ryu Hayabusa. Le gameplay est hyper bien une tonne de combos et beaucoups d'armes très différentes les unes des autres ! Je le recommande à tout ceux qui aime notre ninja Ryu ou tout simplement les beat'em all !

TraitorToHeaven
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Quel plaisir que d'incarner un ninja des plus charismatiques et que de pouvoir découper loups-garous, ninjas, démons et autres monstres en toutes pièces! ça gicle dans tous les sens, une vraie orgie de sang par moments! Un beat them all des plus nerveux avec son gameplay précis, sa difficulté progressive (qui peut en rebuter plus d'un), son arsenal varié (sabre, nunchaku, faux, griffes aux mains et pieds...); Ninja Gaiden 2 s'impose en tant que grand jeu. Graphiquement, je le trouve très beau (la combinaison en cuir de notre héros Hayabusa ressort bien à l'écran). Dommage par contre que la caméra soit par moment baladeuse et du coup on s'y retrouve plus. Pour les challengers en manque d'action, de bourrinage, de violence et de difficulté, Ninja Gaiden 2 devrait vous séduire. Prenez garde, le ninja Hayabusa entre dans la place!

Tiger_Master
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Difficile de décrire le plaisir sadique que l'on ressent en jouant à Ninja Gaiden 2, tant le jeu s'avère jouissif comme pas deux. Puisant sa force dans des combats à la fois impressionnants, très bien mis en scène, et exigeants, Le titre de la Team Ninja va en faire souffrir certains, alors que d'autres auront des étoiles plein les yeux devant ce déluge de coups du diable et de boss gigantesques! Déluge tellement intense qu'il sera parfois difficile de comprendre réellement ce qu'il se passe sur le champ de bataille, la lisibilité de l'action en étant fortement affectée. Ninja Gaiden 2 est un défouloir brutal, jouissif et très addictif! Tout fan de beat them all aurait tort de s'en priver.