17.5/20

Hapunch]]]
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ah Borderlands, enfin un vent nouveau dans l'ère des FPS mornes et monotones, se basant pour la plupart sur le "réalisme". Borderlands, en plus d'offrir des graphismes originaux qui ne vieilliront sans doute jamais grâce à ce cel-shading pratiquement parfait (bon ok quelques textures font la gueule mais qu'importe), nous vend du rêve. Des millions d'armes, du fun à volonté, une durée de vie plus que convenable, un aspect RPG poussé tout en gardant un aspect FPS prenant... Le jeu propose même des phases de véhicules indispensables tant l'aire de jeu est immense et propose de nombreuses zones variées contrairement à ce que l'on pouvait croire lors des premiers trailers. Boss impressionnants, ennemis variés, PNJ charismatiques, on pourrait cependant reprocher au jeu une histoire un peu déconvenue et une fin expéditive, et un manque de vie déconcertant que ce soit dans les villes ou dans les plaines désertiques. Mais Borderlands, c'est ça ! Un esprit à la Mad Max encore plus brutale avec décapitage à la demande. Que demander de plus ? D'autres environnements, une meilleure histoire, encore plus d'armes ? Et bien ça, vous l'aurez dans les DLC. Et vous savez quoi ? En plus de dépasser le jeu de base en terme de qualité, ils sont gratuits pour peu que vous prenez la version GOTY du jeu à 20 € ! Impossible donc de passer à côté de ce jeu, qui va de plus s'offrir une suite le 18 Septembre 2012. Alors ? Heureux ?

Hedingger
Posté le 03 août 2013 à 00:00

L'originalité est sans doute la meilleure chose dans ce jeu, encore plus elle définit le jeu, en alliant un gameplay atypique des graphismes somptueux et un mélange entre jeu de rôle et fps, Borderlands est un très bon jeu et ses qualités expliquent son succès. L'univers de Borderlands et unique, et ce serait une erreur de passer à coter de ce jeu, qui pour moi fait parti des meilleurs ces 4 dernières années.
A acheter de toute urgence.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
spyke-2011
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Bonjour,à tous n`ayant plus de jeux cet été en cause sortie
des principaux jeux à partir de septembre???,j`ai fait la découverte d`un jeux très peu cher sur XBOX live"BORDERLANDS"
et alors surprise c`est un super jeux que je recommande à toutes et à tous,durée dejeu,missions,armements,ennemis,boss,coop,multi ,tous est vraiment super j`ai vraiment été étonner de tomber sur un jeux comme celui-là et attend avec impatience le 2.

Maryse1983
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Un excellent FPS et de jeu de rôle, les graphismes sont original, très dynamique, nerveux, on ne s'en lasse pas, les armes sont diversifiées, une bonne durée de vie, franchement j'ai vraiment aimé, à l'essayer!

olivette26
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Pour un jeu sorti en 2009, je le trouve toujours aussi excellent. Et dire qu'avant sa sortie il aurait presque pu passer inaperçu...
La durée de vie est colossale, le gameplay est riche et varié. Le choix des 4 personnages jouables donne une occasion supplémentaire de refaire le jeu afin de l'aborder différemment, et donc de ne pas s'y ennuyer un seul instant.
L'ambiance est décalée, les dialogues hilarants (et parfois vulgaires), mention spéciales aux claptrap qui nous font toujours rire.

Jeu à acheter les yeux fermés

MeRkOv_
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Pour un jeu psychédélique et délirant , c'est vraiment fort , le jeu est bien fait le skin des ennemis avec les graphismes dans le genre BD c'est ce que j'adore . L'histoire est quelque fois un peu dure a comprendre mais en lui-même est facile . C'est un jeu que je recommande pour jouer a plusieurs et bien rigoler .

Escargonche
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

mon tout premier RPG, et comme il est melangé avec du FPS (ce qu'il fait tres bien) c'est ouvert a un grand public.
un scenario qui ma quand meme un peu dessu mafois, on cherche un tresor: c'est tout, le 17 au lieu du 18 est justifié pour ca.
Un sel shading tres reussi, un systeme de niveau tres bien.
4 classes disponibles, cela peut rebuter les fans de RPG, mais les amateurs et les fan de FPS ne seront pas derangé par ceci, et les pouvoirs des classes son tres diferent.
un durée de vie de a peu pres 30H/40H voir beaucoup plus avec les extensions si vous faites:
-le jeu en parcours 1 (a 100%)
-les 4 dlcs en parcour 1 (a 100%)
-le jeu en parcour 2 (a 100%)
-les 4 DLCs en parcour 2 (a 100%)
ca devient tres long, mais passionant, et avec un nombre d'arme quasi infini
bref un jeu a posseder pour les fans de FPS comme pour les puristes de RPG

_mgora_
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Graphiquement j'avoue que je n'ai pas aimer du tout mais le jeu dans son ensemble est vraiment pas mal. Les quêtes sont marrantes, divertissantes et surtout très nombreuses. Et en plus on peut les faire en coop en local ou en ligne ce qui est très inéressant pour ma part. Après les diverses classes sont bien faites, les armes aussi. Reste plus que les grphismes qui ù'ont déplu. dommage.

bioshadow
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un jeu excellent j'ai adoré une bonne durée de vie surtout si l'on veux faire le mode histoire avec les 4 personnage différent, des jolie décor, des répliques très drôle, une mini carte manque a l’appel, je conseil se jeux même si on n'aime pas forcément les FPS.

_necrosystem_
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Se jeux est vraiment magnifique , au début le jeux ne me disais rien mais quand j'ai vue l'édition limité a 30 euro (jeux + 4 extension) je me suis lancer dessus . Franchement le jeux sur lui même apporte déjà énormément d'heure de jeux et avec des amis le fun sera surement présent . Le jeux as aussi énormément d'armes différentes et d'équipement . Même si la personalisation du personnages n'est pas super ces équipements et sorts le sont. Les extension apporte chacune au MINIMUM 4/5 heures de jeux . Pour 30 euro se jeux est vraiment une merveille même si on aurais peut-étre voulu avoir plus de personnages

Yrand
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Début un peu ( beaucoup ) ennuyant, mais plus l'histoire avance, plus on se prend au jeu, et à vrai dire, au bout d'un moment, on ne peut plus lâcher la manette !
Le jeu est drôle, le design est particulier mais y prend goût, le côté RPG est très bien intégré au jeu, et les extensions sont justes géniales !
A faire entres potes de préférence, mais y jouer seul est tout aussi agréable.

Krowziss
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Super jeu, de quoi passer de bon moment même en solo.
Le mode écran splitté est un vrais régal. Peu de jeux proposent un mode écran splitté de nos jours. Du coup si vous ne savez pas quoi prendre, go acheter la version GOTY (neuf) qui vous couteras dans les 20€ (ou +) et vous aurez toutes les extensions fournies.
Bref un jeu qui se démarque par ses graphismes et son ambiance à la MadMax.

sparamoule117
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Jeu extraordinaire utilisant très bien le mélange fps jeu de rôle malgré des graphisme pas super super on s'y fait sans problème,bonne histoire ennemis et armes varié et très nombreux.
Ce jeu est genial et je le conseille a toute personne aimant les fps et rpg

Wooziedu69
Posté le 20 août 2011 à 00:00

J'ai découvert l'univers totalement décalé de Borderlands bien trop tard, soit une petite année après sa sortie officiel. Le mélange FPS/Jeu de rôle rend le jeu totalement unique, et tout ça dans une synchronisation parfaite. La multitude des armes, les quêtes toutes différentes les unes que les autres suivit d'une très longue durée de vie font de Borderlands l'un de mes meilleurs jeux sur mon étagère ! On peut tout de même regretter l'absence de "niveau" plus varié, et des capacités des personnages qui devrait être plus approfondis.

2K_Games
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Mon coup de coeur d'où la raison de mon pseudo. L'univers de Borderlands est totalement décalé et excellent. Les graphismes sont super bien, la jouabilité très bonne, l'humour omniprésent, la bande son excellente, la durée de vie longue.
Borderlands est un FPS/RPG excellent.

gabone14
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très bon jeux à la sauce FPS et RPG avec ce rendu cel shading un très bon jeux avec en plus la bonne surprise de le trouver neuf a 19€ en magasin en version GOTY avec les 4 extensions!!! bref à acheter sans hésiter.

benjih17
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très bon jeu le style fps, rpg, est pas mal du tout si vous aimez ces 2 styles vous aimerez ce jeux .longue durée de vie est qualité graphique assez spéciale personnelment je le trouve très bien mais sa ne plaira pas a tout le monde . la difficulté est elle aussi très bien équilibré .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40