15.2/20

skapan
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Sacred 2: Fallen Angel est LA référence du hack'n slash sur Xbox 360. La map est immense et les quêtes, boss ou autres surprises sont au rendez vous. Plusieurs races, campagne lumiere/ombre... de TRES nombreuses heures de jeu en perspective seul ou a plusieurs!

kargaroth99
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Sacred 2 est vraiment la référence du hack'n slash sur la 360. Il possède grand nombre de qualités (personnages, quêtes, optimisation....). Le point fort à mon goût, ce sont les quêtes du faite que l'on puisse suivre ou non l'aventure de base sans pour autant ce bloquer dans le jeu par la suite.
Le seul B- que je lui donne, c'est la vue de la caméra qui reste pas très facile à certains moments.
Mais tout de même, Sacred 2 est vraiment un très bon jeu !

good_prophet
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé Sacred 2,même sur console.Je le trouve très bien,avec une bonne durée de vie et beaucoup d'endroit à explorés je passe encore du temps dessus même si il commence à vieillir.Les mécanismes de jeu sont assez bien exploités sur 360 mais on pourrait lui reprocher quelques petits défauts.

akisame3100
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

C'est un jeu auquel j'ai beaucoup joué chez mon beau-frère, il à de beaux graphismes, un bon choix de persos mais un petit hic au niveau du multijoueur, en effet, j'ai remarqué que celui qui invité dans sa partie un autre joueur, dropé moin d'items que l'invité!

kapitankatalkin
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Sacred est magnifique, immense et répétitif... C'est aussi un des rares jeux auquel ma conjointe accepte de jouer avec moi en coop alors, ne serait-ce que pour ça, je lui décerne une note très favorable!

Onyx
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le mélange parfait entre le RPG type occidental et le hack n' slash!
Un monde immense, des quêtes à foison, une évolution des personnages complexe et riche font de ce jeu un de mes coups de coeur.

Seul petit bémol : j'ai souffert d'un bug en live qui m'empêche d'échanger des loots avec d'autres joueurs.
Malgré cela, le plaisir reste intact :-)

Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

La référence du hack'n slash sur xbox 360:une durée de vie énorme qui se compre en centaines d'heures,une carte gigantesque,des quetes a foison,diversité des persos,de l'equipement a gogo malgré les bugs et une caméra un peu mal placée.

Fallacy
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Sacred 2 est un très bon hack n' slash. Une map vaste, plus de 200 niveaux par race, sachant qu'il y en a 6 vous avez largement de quoi vous occuper. La personnalisation de votre personnage est très précise (caractéristiques, art de combat, équipement,...) Un chouilla enérvant à jouer sur écran cathodique. De plus le mode 2 joueur et sympas mais la caméras est en vue de dessus à la manière d'un Gauntlet du coup, on ne voit pas trop ce qui se passe. Mais en dehors de ça, c'est une très bonne référence dans le style !

Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement excellent,la durée de vie est énorme,les posibilités sont multiples,les quêtes annexes sont intéressante,meme si certaine font office de remplissage(va tuer 5 loups).la quête principale quand à elle est longue et très prenante,fais visiter toutes les régions du jeu qui sont énormément variés(jungle,désert,marais...).
De plus,les classes sont assez variés et propose toute un challenge equitable(sauf la dryade qui est très dur)
Le seul point faible est l'animation lors des combats quelque peu rigides.
C'est un jeu excellent dans la veine de diablo(hack'n'slash)qui est très prenant.
Je vous le conseille donc vivement

salamendre
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Jeu asbolument magnifique rien a dire soit le manque de personnage (toujours des femmes , manque de differente race : gobelin ,dragonnier...)
si un prochain se serait bien d'avoir un large large choit de personnage !!!

luffy813
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

j'ai pu jouer a la version 360, c'était la première fois que j'essayais un hack'n slash et je suis conquis ! J'ai passé pas mal de temps dessus et je trouve le level dising et les graphisme très beaux, les quêtes sont toujours sympas, la bande son est réussi et le jeu dispose d'une très bonne jouabilité.

OmbreRouge
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un bon hack'n slash sur console !!! Comptez sur une map et une durée de vie immenses !!! Les différents persos permettent une approche très différente des combats, ce qui est très agréable. La montée en puissance est régulière, jouissive, et les possibilités d'équipement ou de personnalisation sont immenses !!!
On peut juste regretter quelques bugs, ainsi que du clipping. La qualité des quêtes est assez pauvre, et la caméra de la coop sur une même console n'est pas vraiment au point.
En tout cas, ce Sacred reste plaisant à jouer et fait référence dans son genre.

djevel59
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Sacred 2 ou la quasi quintessence du hack'n'slash sur console. Ce n'est pas un RôlePG (les quêtes sont plutôt simplistes et répétitives dans leur écriture) et le principe est surtout basé sur l'explosion d'ennemis de façon à augmenter son level, ses compétences et son inventaire. Pourtant la lassitude ne pointe jamais le bout de son nez, vu les nombreuses possibilités d'amélioration de son personnage.
On regrettera une caméra pas totalement optimisée (limitée en coopération à deux sur la même console), quelques ralentissements (temps de chargement fréquents dans les villes et changement de zone) et autres bugs d'affichage ainsi qu'un manque d'aide dans les premiers temps pour s'y retrouver avec les compétences et divers objets. Mais pour les amateurs de course à l'item et les joueurs qui souhaiteraient retrouver l'esprit d'un champion's of norrath (PS2) dans un monde ouvert avec une durée de vie TITANESQUE, foncez !

Playback26
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Sacred 2 fallen angel est un super jeu, avec des graphisme vrément très jolie, l'histoire est vrément prenante, il y a énormément de quete annexe et quand même 200 lvl à faire, donc une durée de vie immense. Cependant je trouve que le jeu en ligne et un peu léger, beaucoup de bugg a corriger, et pas assez de mode multi.Les caméra ne sont pas terrible non plus (à revoir). Mais je reste sur mon avis: que ce jeu reste la fierté du hack'n slash sur 360.

lialoo
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu avec des possibilités presque illimitées, une map énorme, des graphismes très corrects, une grand nombre de quêtes secondaires, un temps de jeu considérable en potentiel,... Bref une tonne de bons points pour un jeu donnant un grand plaisir pour qui est un brin perfectionniste a vouloir le faire sous toutes les coutures et en découvrir toutes les facettes. Je ne met pas 20 car il y a quelques petits détails à améliorer mais ca s'inscrit vraiment bien dans le style pur JDR.

saintjimmy13
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Waaaaa Sacred 2 m'as mis une de ces claques, ce jeu est NUL, NUL, NUL et re-NUL (j'ai beaucoup de vocabulaire). L'univers et le concept sont pas trop mal, le système de combat est ... spécial ... j'ai eu un peu de mal à le prendre en main. Mais par-dessus tout ce jeu est chiant à en crever, il se passe rien(mais alors, vraiment rien du tout), que ce soit dans l'histoire, les quêtes secondaires ou les combat, c'est archi-mou, on s'ennuie(voir même, on s'endort), à tel point que j'ai rien à dire de plus sur ce jeu tellement il est vide, le seul moyen de s’amuser sur ce jeu c'est d'être sous LSD(à ne pas faire!!!!!), et peut être qu'il y aura éventuellement une possibilité de le rendre un peu intéressant. je dois tout de même admettre que d'un point de vue graphique et musical, il y a vraiment du travail, malheureusement cela ne suffit pas à rattraper ce monumental raté.

MajinVegeta7
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Les quêtes sont nombreuses mais on peut les faire sans lire les instructions. D'ailleurs au bout d'une dizaine de quête on se contente de lire le titre et de l'accepter. Quête principale inintéressante. L'IA des monstres n'est pas très évolué (on peut passé a 10 mètres sans se faire repéré). De plus ils sont très dispersés en général, on n'a pas de hordes de monstre qui se jette sur nous. du coup les combats sont ennuyeux. Les menus ne sont pas du tout agréable, on n'a pas envie d'y passé beaucoup de temps, alors que c'est quand même super important dans un jeu comme ca. Bref vous aurez compris que je suis déçu par Sacred 2.

360 45.00€