15.2/20

skapan
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Sacred 2: Fallen Angel est LA référence du hack'n slash sur Xbox 360. La map est immense et les quêtes, boss ou autres surprises sont au rendez vous. Plusieurs races, campagne lumiere/ombre... de TRES nombreuses heures de jeu en perspective seul ou a plusieurs!

kargaroth99
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Sacred 2 est vraiment la référence du hack'n slash sur la 360. Il possède grand nombre de qualités (personnages, quêtes, optimisation....). Le point fort à mon goût, ce sont les quêtes du faite que l'on puisse suivre ou non l'aventure de base sans pour autant ce bloquer dans le jeu par la suite.
Le seul B- que je lui donne, c'est la vue de la caméra qui reste pas très facile à certains moments.
Mais tout de même, Sacred 2 est vraiment un très bon jeu !

Amrael80
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Très très bon jeu, sa fait un bout de temps que j'attends un jeu comme cela, si vous aimez diablo vous aimerez ce jeu ! Sinon pour le reste le test de JV explique très bien, j'ai juste envie de dire un truc : n'écoutez pas tout c'est nases qui dise que le jeu rame et que les graphisme sont pourris car c'est tout le contraire, pour moi sa marche très bien et la télé a plus de 15 ans ^^

legacy49
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

excellent jeux dans tous les points de vues.superbe gameplay, beau graphismes...tellement trop pour tous marquer mais bon il reste pour ma part l'un des meilleurs RPG au monde. les amateurs de RPG seront très très heureux de ce jeux et les découvreur seront eux aussi heureux de découvrir se magnifique RPG qui se classe parmis les plus grands (oblivion, fable II)

El_voodoo
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Woaw, ca faisait longtemps que je n'avais pas passé autant d'heures d'affilée sur un jeu... Et le pire c'est que j'en suis encore nulle part, quelle durée de vie ma parole ! ( Et encore je n'ai quasi pas joué sur le live )

Qu'en dire ? Il est réussi mais perfectible. Le gameplay est assez intuitif ( En 10 min on maitrise les bases ) mais j'aurais aimé avoir accès a tous les modes de difficulté car il est vraiment facile... Et le fait qu'on ne puisse sauter par dessus les obstacles qu'en monture est assez frustrant...
Graphiquement, il se défend, il faut aimer le style très coloré, mais a la fin on s'y fait.

Je met juste un dernier point d'honneur sur la bande son qui mériterait un 20 ( Surtout certaines musiques dans les combats ).
En gros, bonne pioche surtout pour 55 euros neuf...

Paggan
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Enfin un jeu complet, interéssant avec une multitudes de possibilitées! Cela faisait longtemps que l'on attendait un jeu si prometteur, comparé a beaucoup d'autres qui promettait beaucoup et au final n'apportait que le minimum. Pour en rassuré certain l'usage d'échange d'objets en local fonctionne normalement si on procède chacun sont tour et pas les 2 en mêmes temps. C'est beaux, remplis de challange et entre potes c'est l'éclate! Foncé il le faut absolument dans sa bibliothèque de jeu sous peine de regretter de ne pas avoir y jouer :D

zeln42

Très très déçu.
La cinématique d'intro nous fait rêver au début du jeu, les graphismes "ingame" sont très beaux, mais nous découvrons vite un jeu qui saccade souvent, une ergonomie des menus ignoble, des explications du système d'armes et d'exp très légères, bref, on s'y perd et on se frustre. De plus, il est impossible de s'échanger des objets en mode coop en local, et le système d'échange est trop compliqué. Nous avons même perdu des objets en essayant de se les passer. C'est inadmissible, ça gâche tout le jeu.

kabarix
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

Jeu spendide, parfait pour tous les joueurs de hack'n slash meilleur que Diablo 2 je dois dire(Vrai fan de diablo ici) les graphique je lève ma chope en vôtre honneur, quelques bugs de collisions mais celà notre rien au jeu :):):)

Lapinou03
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Bon jeu mais vraiment pas de quoi en faire une montagne. La vue de haut est frustrante car elle ne découvre pas suffisamment le paysage. Les messages du type "vous n etes pas loin d une cachette, trouvez la..." sont véritablement débiles et il est vraiment aléatoire de trouver ces fameuses cachettes, grottes ou autres coffres... La carte qui s affiche dans l angle de votre ecran est peu précise et les quetes, dont la direction est indiquée par une petite fleche sur ladite carte, sont parfois difficiles à dénicher. On est proches de la précision d un GPS neurasthénique... Gaphiquement parlant, c est beau de loin mais c est tout. Si on approche la caméra des personnages on se rend compte que la finition est limite limite pour des consoles next gen. On est loin d un Diablo... C est un jeu parmi tant d autres qu il n est pas forcément nécessaire d investir dedans.

Vincenzin0
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Je suis vraiment désolé mais ce jeux...
Un Ralentissement Ultime : 20 fps (soit 20 images par secondes) avec de grosses saccades (au lieu de 60 fps en 60 Hz sur des jeux bien adaptés).
Des graphismes moyens pour ne pas dire moches.
Une synchronisation image horizontale désactivée, ce qui fait que l'image est coupée en deux voir en trois, cela me donne envie de vomir et pas qu'à moi je pense.
Les personnages sont lents très lents en déplacement.
Les armures sont bâclées tout comme les classes de personnages.

En gros un bon vieux Diablo 2, un Titan Quest ou le prochain Diablo 3 sur PC sont de vrais Hack and Slash.

Allez claquer 70 € comme vous êtes tous riches pour cette daube vidéo ludique.

shuntzu
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Les mauvais points : l'animation des personnages rigide, la caméra mal placé et la jouabilité assez hasardeuse (on appuie sur le bouton et le coup sort parfois 2 secondes après, c'est gênant). J'ai testé le jeu sur écran HD et sur cathodique. Sur ce dernier les textes sont illisibles. Le jeu rame un peu, certes mais ce n'est pas très gênant. On est loin de THE LAST REMNANT !

Le coop offline (le seul que j'ai testé) est vraiment bien. Avec deux profils différents et ce même sans compte xbox live gold, on peut jouer à deux sur le même écran et sauvegarder la progression des personnages. Seul bémol, un seul inventaire s'ouvre à la fois. Pour un jeu où l'on passe pas mal de temps dedans pour modifier son équipement quand un joueur l'ouvre, l'autre peut aller faire un tennis.

Bons points enfin, le jeu est très long, vaste, assez joli, et prenant au bout de quelques heures. Les amateurs de trésors et de level up seront aux anges. Au final, un bon jeu - perfectible - mais amusant. Il n'arrive cependant pas à la hauteur des Baldur's gate où Champion of Norrath. Tous les consoleux me comprendront.

yan_sens
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait. ca me rapelle les nuit blanches passé a diablo2. les graphiques surperbes, le multijouer est vraiment génial pas comme fable qui s'étaient carrément foutu de nous et la map est gigantesque. Bref vous en aurez pour votre argent. excellent jeu.

Marcphoenix
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Hello... Etant pas très fan de Hack'n slash, je me suis laissé..
Et je dois dire ne pas regretter mon choix. Ce jeux est superbe: graphismes exellents, facile a prendre en main, durée de vie énorme! Bref je suis fan!! a+

chrispso
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Defauts : cinematiques non sous titrées , mini dialogues en anglais. On se perd dans la quete principale au debut on sait pas trop ce qu'on cherche (j'ai fais un seraphin)

-La camera est tres mal reglée lorsque l'on zoom au maximum, on ne voit pas tres loin ils aurait pu faire ca a la WoW car franchement la elle ne ser a rien...

Sinon tout le reste est complet, rien a dire mode multijoueur superbe , même sur la même console TOUT Y EST pas comme Fable 2 qui s'est bien foutu de nous ^^ .

Guardiok

Salut à tous
-Alors je pousse un Gros coup de Gueule pour ce jeu car je trouve absolument HONTEUX qu'un jeu Rame comme ca ! c'est simple quand il y'a beaucoup d'herbe (ou dans les villes) on sent que ça ralentit grave.
Vous allez me dire que pour certain c'est un détail mais quand même on est sur xbox360 ! J'ai l'impression de faire un tourner un pc dépassé !
Le jeu était installé sur le DD aussi mais rien de bien mieux.
Même si le jeu est excellent, s'il rame ça na passe pas du tout chez moi, je suis très perfectionniste on va dire...

-Ensuite carton rouge pour l'animation des personnages mdr Ils sont ridicules.

-Et ensuite comme dit avant, nous avons droit à une camera de qui ne vaut rien.

Donc voila et c'est vraiment dommage car le jeu a l'air vraiment pas mal ...
Mais j'estime que quand on sort prés de 70 Euros on est en droit, et c'est la Base, d'avoir un jeu fluide

Je répète ça ralenti quand il y'a bcp d'herbes (ou de détails) mais dans les donjons évidemment c'est fluide...
La Framerate, clipping, tearing etc sont trop mal gérer et piquent les yeux

PS: Je jouais sur un ecran ordi 22' cable VGA peut être ce serait la cause de ces saccades ?
Bref acheté 70E le jour même et repris a micromania 70 très sympas les vendeurs !

killa-wu
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Un excellent Diablo-like. Beaucoup d'équipement varié, beaucoup de side quest. Le développement des personnages est intéressant. Les commandes sont bien pensés. Les graphiques sont correct. Ce jeux vous gardera collé devant votre écran pendant des heures sans arrêt. Bref un très bon jeu, seul petit hic, le texte est effectivement dur à lire sur écran ordinaire. Même après une trentaine d'heures de joué, je n'est que 20% de la quête principale de fait tellement il y a de side quest et j'en veux encore. J'y retourne et dite adieu à votre vie sociale...adieu

Beugleurrr
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Excellent test et très bon jeu. Fan de RPG passez votre chemin, peu importe le prétexte de la quête, c'est pour taper du mob en masse. On avance, on tue, on loot, suivant. Installé sur le DD de la 360 le jeu est très rapide à charger, ça ram pas, des micro chargements parfois mais rien de gênant. Beaux graphisme, carte immense Les sorts sont sympa et on peut spécialiser chaque classe. Juste un conseil, commencez en mode argent car le mode bronze et très ennuyeux. J'enlève 1 point pour l'ambiance sonore qui parfois prend un peu le chou et 1 point pour la réactivité des commandes qui laisse parfois à désirer.

360 45.00€