17.4/20

Sor3m
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'avais joué a Canis Canem Edit sur ps2 et j'avais adoré ce jeu. Aujourd'hui j'y rejoue encore sur xbox 360 et je ne me lasse toujours pas. Ce jeu est un pure délire, je suis encore au lycée et dans ce jeu je peu réaliser toute les délires que n'importes quel élève voudrai faire ! Je met 18 car les graphisme sont un peu vieillo, même si, par rapport a la ps2 il ont plus de pêche !Je conseil ce jeu surtout au lycéen voulant se défouler mais aussi au plus vieux ! Très bon jeu a garder dans sa bibliothèque.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Même dans un environnement enfantin Rockstar arrive à nous soumettre à cette ambiance si particulière qui ressort de leur plus gros titres (GTA, Max Payne, Red Dead etc...). En effet Bully Scholarship nous amène dans un environnement de bonbec, de poil à gratter et de billes, ce qui n'empêche de tramer une histoire très bien ficelé derrière cet illusion de cour de récré. Graphiquement le jeu ne révolutionne pas. Il est à conseiller aux connaisseurs et à ce qui aime les aventures du R étoilé. La bande son est très bonne et le gameplay, simple et énervant (surtout dans les phases de skate). Bully est un jeu à faire pour son histoire et non pour sa beauté. Avis au amateur.

guidu57
Posté le 10 mars 2008 à 00:00

Aucune différence avec la version PS2, même du point de vue des graphismes - je les ai trouvés plutôt moches pour un jeu next-gen. Je m'attendais à un peu de nouveauté mais c'est juste un portage PS2-Xbox, tout est à la même place.
Ce jeu m'a déçu, je l'ai revendu aussitôt !

Mangow
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un genre de GTA version « enfant ». Un très bon défouloir pour se mettre dans la peau d'un adolescent pour enchaîner les conneries à l'école. Différentes classes sont mise en valeur comme les intellos, les riches ou encore les bimbos. En plus le monde ouvert est un gros plus.

camelia-2012
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

bonjour xbox 360.
j'ai cette jeu.
j'adore cette jeu du monde ! je trouve amuser très sympa trop bien trop cool !
alors j'aimerais nouveau "bully : scholarship edition 2" pour xbox 360 !
merci S.V.P !!!!!!

NeonSmoove
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Jimmy Hopkins n'a rien a voir avec un certain Carl Johnson, encore moins un autre Niko Bellic. On se lasse vite du jeu.
Déjà, l'import est mal foutu, on n'a l'impression de jouer a la PS2. Les doublages, rien à dire, plutôt bon, comme la bande son.
Je pense tout simplement que l'idée est vraiment bien, et correspond pile à Rockstar. faire respecter dans son bahut, ou il y a des bandes, des filles, des cours... Mais qu'est-ce que c'est mal exploité ! J'attends juste de Rockstar une "suite" de Bully, ou ça serait moins barbant, plus marrant, des dialogues de VRAIS ados délinquants, des missions super bien foutue, enfin voilà, on veux être impressionnés, pas déçus. NB : Nombreux bug.

DimDim_Gaming
Posté le 11 avr. 2023 à 22:30

Bully est un jeu qui vous permet de revivre votre adolescence de la manière la plus amusante possible - en vous bagarrant avec vos camarades de classe, en explorant les coins les plus sombres de votre école et en participant à toutes sortes d'activités scolaires bizarres. Et le meilleur dans tout ça, c'est que vous pouvez le faire sans vous soucier des conséquences réelles - après tout, c'est juste un jeu !

Le gameplay de Bully est addictif et vous donne un sentiment de satisfaction incroyable lorsque vous terrassez un ennemi ou que vous terminez une mission difficile. Le monde ouvert est magnifiquement conçu, vous donnant l'impression de vraiment faire partie de l'école et de son environnement. Et bien sûr, qui n'a jamais rêvé de faire exploser des toilettes avec des pétards ou de distribuer des corrections aux petits malins qui vous cherchent des ennuis ?

Cependant, soyez averti que Bully peut vous donner un sentiment de nostalgie pour une période de votre vie que vous n'avez peut-être pas envie de revivre. Mais si vous êtes prêt à faire face à ces souvenirs douloureux, Bully est un jeu qui peut vous offrir des heures de plaisir et de divertissement. Alors allez-y, ramassez cette fronde et préparez-vous à affronter les ennemis les plus redoutables de l'école !

francky68000
Posté le 26 oct. 2022 à 00:31

Excellent petit gta like en mode lycée qui a plutôt bien vieilli surtout au niveau du contenu et du scénario. Les graphismes sont assez moches mais on s y fait vite et l ambiance, l histoire, les personnages et l humour rattrapent largement cet aspect.

La jouabilite à bien vieilli aussi et les missions secondaires sont un peu inutiles. Un jeu rockstar très bon qui est injustement méconnu. Une suite serait géniale je trouve

NoeMerguez
Posté le 04 oct. 2022 à 05:31

Très bon jeux vidéo ! Malgré quelque petit bug j'ai vraiment adoré ! Il me reste que le succès finir le jeu à 100% que j'arrive pas (je suis à 99,68%) :-((

Posté le 18 nov. 2020 à 09:45

Grinçant et un peu gras sur les bords, Bully cultive avec panache sa différence. Un scénario plutôt concis prolongé efficacement avec pléthore d’activités annexes.

bouire
Posté le 08 janv. 2019 à 23:37

Graphismes = 12/20 = plutôt beau pour l'époque, le jeu a malheureusement assez mal vieillit ; cela est compensé par des environnements assez variés et qui évoluent selon les saisons..
Jouabilité = 15/20 = le gameplay de Bully est assez classique et typique des GTA - like (quelques armes, du combat...), mais adapté à un lycée ;, le jeu est assez facile, mais les temps de chargement sont trop longs.
Durée de vie = 12/20 = comptez une douzaine d'heures pour finir l'histoire principale, et quelques heures en plus pour finir le jeu à 100% ; il est donc extrêmement court, à par les missions principales il y a très pas de contenu annexe.
Bande son = 16/20 = clairement le point fort du jeu, les doublages et les musiques sont excellents ; les doubleurs collent parfaitement aux personnages.
Scénario = 14/20 = le jeu est remplit des clichés habituel sur les différentes classes sociales dans les lycées américains, le scénar est sympa sans plus.
Note générale = 14/20 = Bully Scholarship Edition est un GTA like sympa mais sans plus, il est surtout original de par son cadre et son ambiance ; le gameplay est très conventionnel. Un jeu sympa à faire, mais qui a finalement mal vieilli.

HeRoz___
Posté le 16 déc. 2016 à 11:26

Un très bon jeux je le conseille, dans ce jeux vous joué Jimmy qui va être envoyé dans un internat car c'est pas un enfant de coeur, il va rencontrer d'autre petit con :) bref le jeux est superbe il est jolie graphiquement même la version ps2 est belle, le gameplay est vraiment bien géré, la map est plutôt riche et le jeux est rempli d'activité que ce soit les cours ou à l'extérieur avec un tournoi de boxe bref un bon jeux 18/20

Xav-06
Posté le 12 mai 2016 à 23:09

Je l'avais sur PS2 et a cet époque le jeu étais génial et super originale !
Je l'ai racheter sur X360 et j'y joue encore telement il es bon !
Etre un lycéen, faire ces cours ou les seché pour aler draguer des filles ou aller a la fete foraine ! Emmerdés les plus petit.
Quel regale ce jeu franchement ! On s'ennuie pas !
Cest dommage que les graphisme on vieillit mais bon pour un jeu de 2006 ça reste encore jouable !
Je conseil au fan de gta-like

Thecalmed
Posté le 30 août 2015 à 12:00

Bully est un jeu excellent, un jeu drôle est surtout libre qui nous permet des heures d'amusement, les cours sont très bien, les missions également, mais les grasphismes sont pas super est la carte trop petite et pas assez rempli. Je recommande le jeu à tout ceux qui pourront le trouver !

lmfao5
Posté le 29 juin 2015 à 14:14

ce jeu est juste génial je me marre toujours en y jouant (et en maltraitant les autres :hap: ) bref je conseille ce jeu à tout les amateurs de gta, on peut se promener dans l'école, dans la ville et même dans une asile psychiatrique bref bully c'est plus fort que toi

MaitreAbsalon

La map :coeur:
L'humour du jeu :coeur:
Ce jeu :coeur:

Posté le 30 avr. 2015 à 21:29

Bullly, est un Gta-Like crée par le créateur de Gta, sauf que celui-ci a la particularité de se déroulé en millieux scolaire, on y incarne James "Jimmy" Hopskins, une petite terreur qui c'est fait renvoyé de 7 établissements et d'une mère qui ne sais plus quoi en faire, son 5emme et nouveau beau père a trouvé la solution : L'envoyé à la Bullworth Academy une école situé en Nouvelle-Angleterre, mais cette école est elle mieux que les 7 précédentes ?

Après un petit tuto et une visite de Etablissements pour rencontré les différents groupes d'élèves, Jimmy devra se faire respecté a coup de poins, d'intimidation, pour être de plus en plus populaire envers les différents groupe,

Le gameplay est plaisant avec beaucoup de chose a faire, dans une map certes petite mais varier, on peut allé en cours (des mini jeux vraiment sympas), ou s'amuse a énervé les pions ou les autre élèves, faire des paris comme le tir au but, ou ignoré les cours est préféré allée a la fête foraine au parc, dans les quartier défavorisé, se refaire une garde robe en centre ville, ou faire un tour au dock

Graphiquement le jeu est plus coloré que sur PS2 le brouillard a disparut, le jeu n'est peut être pas une claque graphique (comparé a des jeux de son époque) mais l'architecture des bâtiments en brique style anglais sont vraiment sympas

Bully : Scholarship Edition est un portage HD de Canis Canem Edit, il ne s'arrête pas a simplement porté le jeu sur Xbox 360, ils ont rajoutés du contenu 4 nouveaux personnages 4 nouveaux cours et 8 nouvelles missions,

360 27.50€