17.4/20

Sor3m
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'avais joué a Canis Canem Edit sur ps2 et j'avais adoré ce jeu. Aujourd'hui j'y rejoue encore sur xbox 360 et je ne me lasse toujours pas. Ce jeu est un pure délire, je suis encore au lycée et dans ce jeu je peu réaliser toute les délires que n'importes quel élève voudrai faire ! Je met 18 car les graphisme sont un peu vieillo, même si, par rapport a la ps2 il ont plus de pêche !Je conseil ce jeu surtout au lycéen voulant se défouler mais aussi au plus vieux ! Très bon jeu a garder dans sa bibliothèque.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Même dans un environnement enfantin Rockstar arrive à nous soumettre à cette ambiance si particulière qui ressort de leur plus gros titres (GTA, Max Payne, Red Dead etc...). En effet Bully Scholarship nous amène dans un environnement de bonbec, de poil à gratter et de billes, ce qui n'empêche de tramer une histoire très bien ficelé derrière cet illusion de cour de récré. Graphiquement le jeu ne révolutionne pas. Il est à conseiller aux connaisseurs et à ce qui aime les aventures du R étoilé. La bande son est très bonne et le gameplay, simple et énervant (surtout dans les phases de skate). Bully est un jeu à faire pour son histoire et non pour sa beauté. Avis au amateur.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
HardyPizza
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

se jeux est une sorte de défouloir quand on rentre des cours , car on peut fair tous se qu'ont desir comme un gta like qui se respecte. l'histoir est assez prennente, les saison défile (hiver, été ect...).le gameplay est assez simple , les graphise correcte. Ce jeu merite vrément une bonne note donc 20/20

axel071721
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Techniquement indigne des consoles next-gen, c'est par son univers scolaire déjanté et ses personnages originaux que ce jeu sait se rendre attachant. Le scénario est bien ficelé et on a toujours envie de connaitre les prochaines aventures de cet anti-héros en culottes courtes. Du GTA junior en somme, à essayer d'urgence.

Arena18
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Jeu excellent, très beau graphisme, belle histoire...Jeu avec un peut de sexe...Jeu marrant, mais un peut dure et un même très long...Sinon rien a dire...Beaucoup d'armes, et surtout amusant...Les retenue sont embêtante, et surtout très long (celles qui sont a faire dans le stade)...

Posté le 27 juin 2009 à 00:00

super jeu avec de super graphisme l histoire est super onse sens plongé de dans .On ne s ennuie jamais il ya toujour des mission malgrée les temps de chargement qui sont un peu long surtout qu il y a en a beaucoup

kaos_2142
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu. J'avais 20 euros je voulais un jeu et un ami m'a parlé de Canis Canem Edit, alors je me suis dit pourquoi pas essayer Bully? Et j'ai pas été déçu. C'est sur graphiquement il casse pas des briques, mais j'aime beaucoup l'humour, l'histoire, c'est un jeu auquel tu joues de temps en temps quand t'as un apres-midi ou meme une heure de libre, très sympa, j'ai pas regretté mon achat

darkness-return
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est très apréciable au niveau gameplay mais la qualité des images est vraiment bouclée, c'est la véritable copie du même sortit sur ps2 a part quelques missions rajoutées qui ont une facheuse tendance a beuguer!

bloodybaha
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

J'ai acheté Halo 3 ke j'ai fini en 2 semaines et pour me consoler je cherche un bon jeu. Et franchement génial super content de l'avoir acheté, si vous en avez l'occas un conseil acheté le. Il est marrant sympha et je me suis fé chié sur aucune mission méme si il n'est pas si long ke sa on peut le refaire des centaines de fois et on aura encore envi de le refaire....

T_h_o_m_a_s
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

De la première à la dernière mission, j'ai vraiment trouvé ce jeu super cool, drôle et tout sauf ennuyant. Les graphismes sont corrects avec une ville et un bahut qui rendent très bien malgré des efforts qui auraient pu être faits pour les persos... Les dialogues sont tout bonnement excellents, les cours suivis au lycée très ludiques pour la plupart, les "armes" (lance-pierre, boules puantes, lance-patate...) sont super originales et les combos très jouissifs. Les musiques sont simpas quoi qu'un peu répétitives à la longue, le scénario est plus qu'original; il est extrèmement bien pensé avec des caricatures de personnages hilarantes notamment. La durée de vie est bonne (environ 25 heures pour finir à 100%) Les rares défauts de ce jeu sont les chargements longs et répétitifs qui finissent par souler au bout d'un moment, ou encore les graphismes des personnages souventc grossiers mais qu'on arrive à pardonner puisque même dans les GTA, Rockstar semble avoir des difficultés à ce niveau-là...voila donc un njeu à absolument avoir d'autant plus qu'on le trouve dans les 25€ neuf à présent.

Scabbia33
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

moi je n'ai pas grand chose a dire sur ce jeu a par que c'est un pur bijou,j'ai adoré la version PS2 et la version 360 est encore mieux,sauf qu'il y a plus de chargement mais on prend un tel plaisir a jouer a ce jeu que ce n'est pas gênant.j'espère qu'il y aura une suite:)

0guillaume0
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Je vous recommande vivement ce jeu. C'est un plaisir d'incarner Jimmy d'un bout à l'autre de l'aventure. Les développeurs ont absolument tout mis en oeuvre pour qu'on ne se lasse jamais : missions variées, saisons changeantes, environnements différents (fête foraine, zone industrielle, quartiers chics, école, ...). Ajoutez à cela un scénario sympa, des personnages stéréotypés à souhait, une bande son de qualité et un second degré humoristique et vous obtenez un soft incontournable. Franchement du tout bon !!!

bully27
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Pou commencer j'adorece jeux mais passons a l'analyz!
graphisme 18/20 : graphisme pas super en apparence mais tout ceci va bien avec le contexte et je les trouve donc pas mal du tout. juste les graphisme des voitures qui sont vraiment laid;
jouabilite:17/20 se jeux a une bonne jouabilite pas de probleme pendant les bagarre ou pendant les deplacement. par contre il y a une difficulter dans le cour d'anglai: prevoir dictionnaire
duree de vie 18/20:se jeux peut nous occuper pas mal de temp avec plein de mission facile a faire se qui ne gache pas le plaisir mais pourrai gacher la duree de vie mais on y pren du tem kn meme, les bonus sont nombreu comme les elastiques et les cours, pour finir le jeux a 100% cela vous occupera largement. point sombre: les conneri d'adolescen pas assez nombreuse, trop repetitive mais agreable.
bande son 16/20: les musique vont bien avec le style de jeux mais sont un peu chiante a force.
scenario 19/20: L'histoire est genial, jimmy est un jeune delinquant, et on se prend vite a son histoire et on en veut vite au pire ennemi de jimmy
En global bully est un tres bon jeux qui merite d'ete acheter pour les fouteur de bordel!

Noamix
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Rien à dire !
Ha oui il est Superbe :)
A part les graphismes un peu mal fait mais il n'existe aucun autre jeu ou vous jourez avec un gamin aussi pénible que Jemmy
à acheter !
Ce jeu merite vraiment un p'ti 20

funny-kiwi
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

un jeu excellent, l'univers est assez attachant, les personnages aussi. le jeu n'est pas bien dur,et la plupart des missions se résument à des mini-jeux assez simple.le seul problème de ce jeu (pour moi en tout cas) se sont ces ralentissements. le jeu rame sans arret, cela ne gène pas énormément, mais c'est une honte sur 360..
mais il y a pire, et c'est cela qui a fait chuter ma note de 17 à 12: le jeu plante...
obligé de redémarrer la console à chaque fois. Ce soir le jeu a planté 2 fois, ce qui ne me donne même plus envie d'y jouer.bref un jeu innovant (par le cadre) mais à mon gout gaché....

chupichupi
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Jeu sympa et pas trop difficile à finir.
Bonne durée de vie.
Par contre il rame à mort de temps en temps (incroyable sur une 360) mais c'est largement jouable pas d'inquiétude. Il y a pas mal de bug comme dans tous les jeux rockstar.
Pas de massacre sanglant à la gta4 ni de sexe non plus...

donnie_plague
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Outre un jeu très riche en contenu, Bully c'est avant tout une ambiance unique dans un monde très cohérent et interactif. Certes techniquement, le jeu n'égale pas un GTA IV, mais la patte artistique dans ce jeu est unique, et le jeu reste assez agréable à voir.
Petites informations techniques:
-Les chargements durent entre 2 et 4 secondes pour passer d'un intérieur a l'extérieur. Et durent une dizaines de secondes pour lancer une mission. Il n'y a pas de chargements quand on se déplace sur la map.
-Le jeu est fluide et ne saccade pas chez moi (sauf quelques fois quand je change de zone)
-Les sous-titres ne sont pas multilangue
-En 40 heures de jeu le jeu a planté 4 fois, dont 1 fois après la mise a jour.
-Sur un écran a tube 4:3 480p, il n'y a pas de bande noires, et pas de problèmes pour lire les textes.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 26.94€