17.4/20

Sor3m
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'avais joué a Canis Canem Edit sur ps2 et j'avais adoré ce jeu. Aujourd'hui j'y rejoue encore sur xbox 360 et je ne me lasse toujours pas. Ce jeu est un pure délire, je suis encore au lycée et dans ce jeu je peu réaliser toute les délires que n'importes quel élève voudrai faire ! Je met 18 car les graphisme sont un peu vieillo, même si, par rapport a la ps2 il ont plus de pêche !Je conseil ce jeu surtout au lycéen voulant se défouler mais aussi au plus vieux ! Très bon jeu a garder dans sa bibliothèque.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Même dans un environnement enfantin Rockstar arrive à nous soumettre à cette ambiance si particulière qui ressort de leur plus gros titres (GTA, Max Payne, Red Dead etc...). En effet Bully Scholarship nous amène dans un environnement de bonbec, de poil à gratter et de billes, ce qui n'empêche de tramer une histoire très bien ficelé derrière cet illusion de cour de récré. Graphiquement le jeu ne révolutionne pas. Il est à conseiller aux connaisseurs et à ce qui aime les aventures du R étoilé. La bande son est très bonne et le gameplay, simple et énervant (surtout dans les phases de skate). Bully est un jeu à faire pour son histoire et non pour sa beauté. Avis au amateur.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Roxxestar
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

GTA à l'Université. Un excellent jeu, en attendant un probable second épisode ! Les possibilités sont immenses, la ville est très correcte, et même après GTA IV ou Red Dead Redemption, il reste sympa à faire.

Soushii
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

On sait que ce qui sort de chez Rockstar, c'est bon, voir du très, très bon. Mais là, avec Bully, c'est du très grand art : c'est super drôle, je crois qu'il y a aucun jeu qui soit autant bourré d'humour, de gags ; et on prend plaisir à effectuer chaque mission ou simplement à se balader pour faire des conneries, ou dénicher les nombreux détails de la carte. Le personnage principal, Jimmy, est super attachant, et les personnages secondaires sont pour la plupart hauts en couleurs, par leur stupidité ou leur méchanceté. Bref, c'est un vrai bonheur de jouer à Bully, on ne s'ennuie pas un seul instant. Vous pouvez donc l'acheter les yeux fermés, c'est même un titre à posséder impérativement.

xx-alexandre-xx
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Se jeux est super offre des graphismes convenable.
Et une jouabilite facile.
Malgré quelque défaut ce jeux est bien
De bonnes musique.
Je l ai finit a 91%.
Les succès sont très simple .
Mais je n ai pas la tenue de ninja noir comment l avoir merci de me répondre au plus vite

Milano_9
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu montre encore une fois la grande imagination de Rockstar. Quel pied on prend à être un élève (du jamais vu). On peut quasi tout faire : frapper ses ennemis, utiliser divers armes (ici, le fusil à pompe de GTA devient un lance-patate). Tellement génial que je me suis racheté le jeu sur XBOX 360 pour avoir de meileurs graphismes (malheureusement, la différence de graphisme des deux n'est pas flagrante). La mise en scène est aussi parfaite. Du Rockstar quoi !

TrAkA
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

J'avais déjà noté ce jeu auparavant et je lui avait mis 16! Depuis, je l'ai refait à nouveau et ma vision de ce jeu s'est encore amélioré.
En gros, malgré les graphismes qui manque de finesse, on doit bien lui accorder un certain charme!
Même si par moment on peste contre la caméra qui se place mal quand on "lock" sur un adversaire par exemple, le gameplay quand à lui est au poil!
Les missions variées, l'ambiance scolaire réussie, l'humour dans le style des GTA... bref tout ceci est parfait!
J'aimerai bien une suite à ce jeu en tout cas, il le mérite.

pp-hkm
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Un Jeu Digne d'étre Aplaudit !!!!
Ca C'est du Rockstar !!!!
Graphiqument il pas mal mais les graphismes ne font pas tout
il a une durée de Vie énorme !!! Je le conseille Vivment
a tout le monde !!:)

MiniMat2
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Alala Quel jeu ! Je serais bien d'accord avec vous pour dire que les graphismes ne sont pas très beaux ça oui ... Mais quel jeu ! l'ambiance dans le lycée est trop génial Frapper les petits intellos et se faire frapper par les grands sportifs en plus il y'a plusieurs cours de toutes sortes pour acquérir toutes sortes de compétences !! Déja le jeu est trop long et au bout d'un moment on peut sortir Dans la ville , aller a la fête foraine mais si on a cours a ce moment la les flics essaient de nous choper et nous ramener en cours , en plus on peut se déplacer en skate en vélo et tout ça dans une maniabilité qui va vous couper le souffle. Personnellement j'ai testé ce jeu chez mon cousin j'ai juste la ps3 et je peux vraiment vous dire que c'est la meilleur exclusivité xbox 360 ! Pour un si petit prix ne pas l'acheter ce serait vraiment rater quelque chose !!!

indialove78
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Tout au début j'ai pensé que ce jeu était fait pour les plus jeunes, disons un gta pour ados mais pas du tout je m'y suis plongé et je ne me suis pas arrêté tellement il est prenant. C'est clair que ce jeu c'est du Rockstar à plein nez : c'est les graphismes, les interactions et humour à la GTA.
Ce jeu est beau mais surtout diversifié dans ses missions principales et secondaires.
Une très bonne durée de vie pour ce jeu que je recommande à tout ceux qui sont en manque de farces et attrapes et qui aiment les GTA-like !!!

overlord-117
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment top, on n'a jamais fini d'y jouer ! Un tres bon jeu different des autres jeux rockstar ! A la place des flingues on a des boules puantes, des pétars, du poil a gratter ! A la place des voiture on a des vélos, des scooter, un skate et meme un kart ! Un jeu qu'on ne fini jamais avec ses multiples missions, courses, missions secondaires et les cours

SUPERBILATOR
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Difficile de dire quelque chose de négatif dans ce jeu.Donc une durée de vie énorme.Des tas et des tas de choses à ramasser à droite et à gauche (cartes,culottes (élastiques)),destruction de pierres tombales (rip),citrouilles etc...Vous devrez suivre des cours,français,math,dessin,mécanique,géographie etc...
Ces cours sont en fait des examens.IL aurait été marrant de suivre les cours avant ces examens.Mais bon,c'est pour cela que je n'ai pas mis 20/20.Pas de meurtre dans ce jeu,des bagarres.Des histoires d'amour entre vous et les filles (aussi un garçon).Les missions sont formidablement orchestrées.Missions de furtivité (dans un hopital et autres).
Sous-missions à droite et à gauche.La map est grande.Les graphismes sont très bons et suppérieurs à la version PS2.La version XBOX 360 est meilleur aussi car il y a plus de missions et de cours.Pas mal de missions de pervers aussi (voler des culottes),prendre des photos coquines.Mais tout cela est très soft et admirablement réalisé.Combats de Boxe,courses de kart,de vélo.Enorme comme jeu.Le jeu très vivant.

LeVraiChatNoir
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Un jeu qui rappelle que les graphismes ne font pas tout. Le jeu est super sympa avec une ambiance du tonnerre et la maniabilité pousse a frapper tout ceux qui vous cherchent des poux bref ça castagne sec ! Le scénario est accrocheur, Rockstar ne nous déçois pas ici.

jbip
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement parfait. A part qu'on ne peut pas recommencé les missions et que les missions sont, parfait ! On comprend bien l'histoire, bon scénario, super musique (complètement).En faites, pour conclure, rien à dire sur ce jeu. A part des petits trucs. Les bons gangs, super ville et bonne attraction.
Enfin bon, du fun et p'is c'est tout. Bon jeu !

g-unit856
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Franchement j'adore ce jeu il est génial.
Les graphismes sont magnifiques et la prise en main est facile.
Par rapport ala version ps2 ( canis canem edit ) la version 360 propose des cours supplémentaire ( maths , bio , musique et géographie ) et d'autres truc en plus.

jokelson
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

C'est vrai, il y a des bugs.. C'est vrai que graphiquement, on a connu beaucoup mieux.. Il est aussi vrai que le jeu est assez court..
Et pourtant! Bully est pour moi un indispensable de la XBOX 360. Sa rejouabilité défouloire est énorme. Même la musique pourtant répétitive est excellente tout comme l'ambiance générale du jeu qui dispose d'un charme unique. Un mode deux joueurs sur le scénario aurait été génial, il y a aussi beaucoup de choses perfectibles à revoir... mais comme pour le moment, je n'ai pas vu mieux dans le genre... Je mets 20! En attendant une éventuelle suite !

sayan56
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Super jeu de Rockstars Comme d'habitude. Mais dans un monde encore jamais exploré celui du bahu. On prend un malin plaisir a joué le caid du collège, la liberté d'action est vaste et long s'ennuie jamais. Le seul petit bémol est un bug du jeu qui survient a environ 2h de jeu, MAIS sa n'enlève en rien a la qualité de se jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 26.94€