17.4/20

Sor3m
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'avais joué a Canis Canem Edit sur ps2 et j'avais adoré ce jeu. Aujourd'hui j'y rejoue encore sur xbox 360 et je ne me lasse toujours pas. Ce jeu est un pure délire, je suis encore au lycée et dans ce jeu je peu réaliser toute les délires que n'importes quel élève voudrai faire ! Je met 18 car les graphisme sont un peu vieillo, même si, par rapport a la ps2 il ont plus de pêche !Je conseil ce jeu surtout au lycéen voulant se défouler mais aussi au plus vieux ! Très bon jeu a garder dans sa bibliothèque.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Même dans un environnement enfantin Rockstar arrive à nous soumettre à cette ambiance si particulière qui ressort de leur plus gros titres (GTA, Max Payne, Red Dead etc...). En effet Bully Scholarship nous amène dans un environnement de bonbec, de poil à gratter et de billes, ce qui n'empêche de tramer une histoire très bien ficelé derrière cet illusion de cour de récré. Graphiquement le jeu ne révolutionne pas. Il est à conseiller aux connaisseurs et à ce qui aime les aventures du R étoilé. La bande son est très bonne et le gameplay, simple et énervant (surtout dans les phases de skate). Bully est un jeu à faire pour son histoire et non pour sa beauté. Avis au amateur.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
CardinalsMool
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Bully est l'un des rares jeux à monde ouvert qui m'a plus depuis San Andreas. Ok graphiquement le jeu est dépassé mais le contenu et là, l'histoire est sympathique, la durée de vie correct, la prise en main très intuitive.
Je vous le conseil très fortement ! Si vous avez toujours rêvé d'être le cancre du West midland hight school et non pas l'intello de services du lycée blaise pascal ! :)

Jbipounet
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Bully est tout simplement mon deuxième jeu préféré.
Surtout la musique :bave:
J'aurai tellement aimé un Bully 2.
Red Dead Redemption étant mon préféré pour le moment,Je rêve d'un Bully 2...
Au début j'avais mis 20, mais je mets 19 malgré certains bugs, par exemple l'écran figé sur 360
Malgré ça j'ai acheté Canis Canem Edit qui a moin de choses mais ne buggue pas.

Merci Shawn Lee ! :coeur:
Reviens à nous si il y a un Bully 2, annoncé peut-être !

ludol69680
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Bully est pour moi le deuxieme meilleur jeu de Rockstar games apres le fameu Red Dead Redemption qui est un enorme buzz .
Bully est tout simplement bien fait pour ses multiples points positifs :
-cours
-armes
-vetements
-missions principales et secondaires
-la cartes ...
Les graphismes sont assez simple mais satisfaisant meme si cela se raproche plus du dessin annime que de la realite.
Pour moi , bully merite largement un 18/20

chachy97
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Rockstar a vraiment excellé avec Bully: scénario accrocheur , personnages attachants , jimmy est un fidèle descendant rockstarien , un voyou qui n'hésite pas à nous servir une double portion de grossièretés et de violence à la première occasion : enfermer les fayots dans les casiers , leur mettre la tête dans les toilettes , insulter et frapper les pions ,bref, du pur bonheur ! Les cours ressemblent plutôt à des mini-jeux ,les activités en dehors de l'enceinte de l'école sont captivantes , mis à part les quelques défaillances au niveau du graphisme ce jeu et tout simplement excellent !!

HanRyoo
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Eh oui 20!Cela peut paraitre abusé, le jeu date un peu et c'est sur que ce cher Jimmy Hopkins a un look plus typé polygone que John Marston...
Mais Bully est un jeu unique qui va réveiller le cancre qui dort en toi, pousser ta créativité dans ses retranchements (mettre la tête d'un bizut dans la cuvette des toilettes, tirer du slip, sniper à la bombe à eau...), et ce soft bénéficie d'une ambiance unique. C'est rythmée c'est fun, et beaucoup plus fendard que d'incarner un roumain qui veut accéder au top de la chaine mafieuse alimentaire ^^
Voilà pourquoi je lui mets une telle note

VRP_Rockstar
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Bully est toujours un jeu à se procurer, malgré les sorties des nouveaux GTA et de Red Dead Redemption. C'est l'autre branche du GTA-like par Rockstar, après le gangster des temps modernes et le western, voici le jeune truand de l'école qui veut imposer sa loi et défaire un à un les gangs du lycée. La ville, un petit endroit de Nouvelle-Angleterre assez éloigné des métropoles est intéressante et par rapport à GTA, c'est une ville calme. Mais c'est sans compter les gangs de jeunes adultes qui y trainent pour la saccager. Moins violent que GTA, la variété de gameplay est intéressante, en ce qui concerne les moyens de déplacement, on a un vélo, un skate, un kart et au mieux un scooter, ce qui change de GTA. Idem pour les armes, un lance-pierres, un lance-patates, des boules puantes, des billes... La durée de vie est également très bonne, et la bande-son est satisfaisante. Seul défaut, les bugs et le framerate parfois faible. Sinon, foncez dessus !

THlBO
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très rare, il y en a pas d'autres du même genre , pas très violent ressemble à Gta en beaucoup moins violent, j'ai eu l'occasion d'y jouer sur Xbox 360, et j'ai vraiment adoré l'ambiance lycée du jeu les punitions tondre la pelouse du stade faire des cours d'Eps, être bon élève ou mauvais selon son choix.

Mais dommage quand même que le jeu est assez cour et au bout d'un certain temps devient lassant sinon je vous le conseille.

le_boss_du_76
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment superbe, j'ai du le refaire une bonne dizaine de fois tellement l'histoire est bien. Différent combo bien trouvé. Ont peut même aller dans des cours. Toutes sorte d'objet amusant comme le lance-pierre ou les boules puantes bref un très bon jeu à ne pas louper.

madaradu1033
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu, fun qui permet de se marrer un bon coup mais qui déçoit avec sa luminosité et ses mauvais graphismes et ses trop nombreux chargements mais que je conseille si vous le trouvez pour pas cher, d' occasion par exemple.

rho81
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Le jeu est une bonne surprise, le scénario bien que simpliste est accrocheur grâce notamment à l'humour présent ou encore aux personnages caricaturaux. Le jeu est fun, outre le fait de pouvoir jouer les bagarreurs il est toujours possible de s'amuser avec des boules puantes, un lance pierre, draguer les filles et bien d'autres, ça crée une certaine nostalgie de notre jeunesse. La durée de vie des missions principales est correct, de plus comme les gta il y a de nombreuses choses à faire à côté pour finir le jeu à 100%. Au final je dirai que c'est un jeu à tester au moins une fois surtout qu'aujourd'hui il est disponible pour vraiment pas cher.

shepper1015
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

ce jeu est tou simplement genial sa donne un peu de fraicheur a ce monde de guerre qui reigne sur nos chere console de salon
enfin un jeu ou les gens ne meurt pas sa fai plaisir de tabasser un mec de son internat etc
graphikement franchement s va j'ai vu bien pire
je le recomande a tous ceu qui aime le genre gta like^^

ps: pour ceux qui disent que le jeu rame...bh nétoyé vos console de temps en temps ^^

enjoy

---PeAcE---

charpiman
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Il faut l'avouer Bully ne brille pas par ces graphismes mais plus par son ambiance et le gameplay. Le fait de pouvoir incarner une brute de l'école secondaire est une idée intéressante si en plus c'est signé d'un des studios les plus talentueux c'est encore mieux. D'accord, la ville n'est pas très grande mais au moins on peut aller s'amuser a la fête foraine, boxer au gym des gosses de riches. Point fort du jeu, les misions vraiment originales car toutes différents l'une des autres. Un jeu qu'on ne peut que recommander

Sangohan117
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Bully est un jeu qui sort un peu de l'ordinaire. Qui n'a jamais rêvé d'incarner un adolescent et de semer la zizanie dans le Lycée ? Il y a un très bon scénario. Une petite souffrance graphique néanmoins. Les cours sont très bien fais, une très bonne imagination.Malgré tout, on ne se lasse pas de jouer à ce jeu, même une fois fini.

DonaldVille
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Tout simplement énorme... malgré son ancienneté, c'est un titre dont je ne me lasserais jamais. L'univers est super captivant, bien que peu réaliste, on s'attache à pas mal de personnages et on ne se lasse pas de découvrir toutes les facettes du jeu, bien que les graphismes nous rappelle souvent d'où vient ce jeu.

ModEsel3ktor
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Aaah ce jeu... Quelle merveille c'est tout simplement mon jeu préféré je l'ai terminé à 100% plusieurs fois avec autant de réjouissance et je me demande si je vais pas le refaire un de ces quatre.
La map est correcte, les missions délirantes et non répétitives, la durée de vie est assez longue si on prend la peine de faire tous les succès.
C'est pour moi un GTA-like décalé complètement différent de tous les autres et c'est le seul jeu ou j'attends impatiemment une suite...
We love you Jimmy Hopkins!

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 26.94€