17.4/20

Sor3m
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'avais joué a Canis Canem Edit sur ps2 et j'avais adoré ce jeu. Aujourd'hui j'y rejoue encore sur xbox 360 et je ne me lasse toujours pas. Ce jeu est un pure délire, je suis encore au lycée et dans ce jeu je peu réaliser toute les délires que n'importes quel élève voudrai faire ! Je met 18 car les graphisme sont un peu vieillo, même si, par rapport a la ps2 il ont plus de pêche !Je conseil ce jeu surtout au lycéen voulant se défouler mais aussi au plus vieux ! Très bon jeu a garder dans sa bibliothèque.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Même dans un environnement enfantin Rockstar arrive à nous soumettre à cette ambiance si particulière qui ressort de leur plus gros titres (GTA, Max Payne, Red Dead etc...). En effet Bully Scholarship nous amène dans un environnement de bonbec, de poil à gratter et de billes, ce qui n'empêche de tramer une histoire très bien ficelé derrière cet illusion de cour de récré. Graphiquement le jeu ne révolutionne pas. Il est à conseiller aux connaisseurs et à ce qui aime les aventures du R étoilé. La bande son est très bonne et le gameplay, simple et énervant (surtout dans les phases de skate). Bully est un jeu à faire pour son histoire et non pour sa beauté. Avis au amateur.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Jeu magnifique j'ai adorer le scénario , car sa fessait longtemps que je voulais un jeu ou le scénario ce passerait dans une école , j'ai eu 5 bien à tous mes cours , franchement je dit vive Johnny Hopkins , en plus les graphismes sont super , mais ce qui gache tous c'est les petits bug , mais a part sa ce jeu est cool.

12hj
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique , avec les cours et les missions marrantes avec du style, beaucoup de vetements supers et avec du talent on peut tout faire

patedefoie_bis
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Moin gros qu'un gta,mais pourtant plus de fun!on ne s'ennuye pas dans BULLY,entre baguarre,cours,...il y a le choix.pour ma part,j'ai trouvé ce jeu fabulé(d'abord sur ps2 en tant que "canis canem edit",puis sur 360).cette version est un peu plus complète que la version ps2,mais pas de gros gros changement,a part quelques nouvelles missions,de nouveaux cours,...une fois la ville débloquée,on ne s'ennuye pas.quelques bugs graphique de temps a autres,une rejouabilité,des missions secondaire(le parfais gta-like pour les amateurs).

Adam30
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Malgré quelques bugs graphiques qui laissent à désirer, Bully: Shcolarship Edition est un bon jeu GTA like, avec assez de liberté, une fois la ville dévérouillée. Une fois le jeu terminé, cela ne s'arrete pas là puisqu'il y a tout plein de quetes et missions secondaires à faire ... Un jeu que je conseil vraiment aux amateurs de liberté dans les jeux !

Alex-Fuck
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un assez bon jeu pas mal de possibilité, beaucoup de rencontre et beaucoup de possibilité et d'objet telle que lance-patate, les vélos, les lance pierre, les scooteur, le skate, l'appareil photo ect ...
Se qui ma beaucoup plus dans se jeux c'est la possibilité pouvoir être un bon ou un mauvais élève aller en cours ou sécher. Bref un bon jeux mais des graphismes négligé

gauthierbled
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu. niveau scenario: Repetitif, niveau graphismes: correct... Un petit Gta mais avec un collegien. toujours dans le systeme du GTA: Les missions, le mode libre, les bêtises etc... ce jeu apporte une joyeuse guerre entre collegiens mais qui ne depasse pas trop les bornes

AritzAduriz
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un jeu très fun , on prendra beaucoup d'amusements à enfreindre les règles strictes de l'établissement , et ce n'est pas les quelques punitions qui risquent de nous calmés. Un bon GTA Like , une bonne durée de vie , graphisme raisonnables , gameplay très abordable , bande son correcte ... Une bonne impression en générale de ce jeu

Gta_360
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Bully est pour moi le meilleur gta-like au quel j'ai jouer , j'ai adorer jouer avec hawpkins , le scénario ce passe dans un école et c'est ça qui ma plus plus dans ce jeux , les graphismes sont très bien fait , rockstar à encore fait un jeu qui restera dans les mémoires des jeux videos.

The_Last_Son
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Bully est un GTA-Like dans un monde de collégien, avec bien sur des skateboards,vélos,scooters à la place des voitures,bateaux,hélicos!! Un monde très ouvert pour un collégien je trouve!!lol!! Et avec des aventures plus droles que d'autres, à essayer absolument!!!

LeLensoisDu2a
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Franchement SUPERBE !
Selon moi c'est un super jeu, les graphismes et les musiques sont pas mal (se répètent un petit peu ), de plus la carte tient la route pour ce genre de jeu, pas trop grande mais pas trop petite.
Les groupes sont bien faits et l'histoire très bien (drole, quelques surprises, ...)
Toutes ces petites choses font ensemble, une très bonne aventure de plus il tient en haleine de longueus heures ...

rated
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bully est pour moi le meilleur gta like , j'ai adorer le scénario et le plus que j'adore c'est que l'histoire ce déroule dans une école franchement j'ai tous adorer dans ce jeu à part quelques missions qui n'avait rien avoir avec le scénario.

nermi
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Je le conseil, les personnages sont accrocheurs, l'histoire se tient jusque au bout ! Seul hic, l'histoire est vraiment courte sinon je le conseil ! A prendre absolument !

Xx-Maactivish
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Rockstar a vraiment excellé avec Bully: scénario accrocheur , personnages attachants , jimmy est un fidèle descendant rockstarien , un voyou qui n'hésite pas à nous servir une double portion de grossièretés et de violence à la première occasion : enfermer les fayots dans les casiers , leur mettre la tête dans les toilettes , insulter et frapper les pions ,bref, du pur bonheur ! Les cours ressemblent plutôt à des mini-jeux ,les activités en dehors de l'enceinte de l'école sont captivantes , mis à part les quelques défaillances au niveau du graphisme ce jeu et tout simplement excellent !!

Anthein
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ma seul déception ce sont les graphismes et les bugs trop souvent présents a mon gout a part ça, Bully est un jeu excellent le scénario est bien pensé, la durée de vie est bonne comptez un peut plus d'une dizaine d'heures pour finir l'histoire et plus d'une quinzaine d'heures pour terminer le jeu a 100 %, la bande son est vraiment bonne, chaque situation a sa mélodie je trouve ça assez sympa, Bully est un super jeu dispo pour 20 € en occasion une très bonne affaire !

Lord-azrael
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Une petite remise à neuf du jeu Canis Canem Edit.
Toujours aussi distrayant,retourner sur les bancs d'école pour mettre le bronx,tout simplement défoulant à souhait!
A noter des missions en plus par rapport au jeu original,et un mini mode multijoueur dispensable...
Le jeu en lui même est un bon GTA-like,bien que surement le moins bon du lot,ce qui est compréhensible car le public visé est un peu plus jeune que celui des autres jeux Rockstar.
Bref ça n'en reste pas moins un très bon jeu,mais à défaut des autres opus de la firme R*,on aura tendance à ne plus y retoucher une fois fini...

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 26.94€