12.9/20

Diabolik-Game
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Je reve yen na qui mette 20 a cette daube serieu les ecouter pas se jeu et une honte enver les capaciter que peuvent fournir la 360 et la ps3 graphiquement sa pique les yeux c le max que la ps2 aurait donner un roster plus que faible des liste de coup mal foutu une customisation tres limite en creation de perso bref se jeux rime avec SANS AMBITION quand on fais un jeu jestime quil doit bien se vendre est surtout bien sencrer sur la plateforme sur laquel il sort la c pas le cas se sont des jeux tel TNA impact qui pourrisse les console de salon actuelle .

Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Gameplay un peu brute, graphismes dépassé, quelques bugs lors des combats, pas beaucoup de catcheurs, peu de stipulation. Voila les défauts du jeu. Tout cela aurait pu me résilier à jouer à ce jeu. Et pourtant, je m'éclate sur ce jeu ! Le mode scénario est super prenant même si la création du joueur est vraiment archaïque ... Les 2 matchs + le CD additionnelle ne servent à rien mais ces quand même cool. J'attend avec impatience WWE 2K

Diabolik-Game
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux est une punition, les personnages ne repondent pas bien, le systeme de contre est juste horrible... Le personnage n'arrive meme pas a choper l'adversaire s'il n'est vraiment pas collé a lui... Pourtant le scenario avait l'air bon je met la moyenne parce que je suis un grand grand fan de la TNA

Maryse1983
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus, il tient la route mais niveau roster, c'est très moyen, il n'y a pas tout le monde, pourquoi il n'y a pas les Knockout? On dirait un travail bâclé, pas mal de bugs, il y a des choses à faire certes mais le jeu reste moyen au final.

[JVC]Drummer
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

TNA Impact m'a fait découvrir la TNA ( je connaissais vite fait ... ), je n'avais même pas entendu parler de sa sortit, j'ai été surprit que Midway face un jeu de catch avec la TNA mais le jeu est ... bah, lisez les prochaines lignes pour connaitre mon avis ( ah ouais t'as vu je suis chroniqueur :o)) ) Des modes de jeu assez varié tout en ayant très peu de match disponible ( merci le Ultimate X qui sauve l'honneur :/ ), un nombre de catcheur assez bas ( il y a tout les piliers mais pas les Knockout ( Diva ) ). Après, le mode Story est vraiment très bien fait, il y a beaucoup de match & de rebondissement & bien sûr, le niveau de difficulté est aléatoire & c'est bien mieux comme ça. En résumé, ce jeu est très bien malgré le manque de pas mal de chose ( prise ou encore catcheur ).

Extreme-Style
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne . TNA IMPACT! m'a deçu , il est difficile a prendre en main , bon les graphismes sont a peu pres correct mais , ce qui m'a particulierement affecté , c'est le gameplay ! Il est vachement nul !! Les prises sont toutes les memes pour tout les catcheurs , les finishers sont difficiles a caser , sauf si vous etes chanceux , et je parle pas de la durée de vie ! Non , sérieusement , achetez un bon Smackdown VS RAW , au lieu de TNA IMPACT! .

wwedx
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Ayant jouer a 75% des jeux de catch sortit sur console Jpeux fair une bonne comparaison!!! Certe Graphiquement rien a redire!!! Mais au Niveaux du Gameplay se jeux a un Enorme Soucis!!! Tu peux seulement tper est tout les catcheur on les même prise!!! Les prise se font extremement mal elle ne touche pas l'adversair 3/4 du temps!!! Les finish sont impossible a mettre en place Se jeux a énormement de bug!!! Est n'est pas du tout interressant!!!Si vraiment vous souhaiter a un trés trés bon jeux de catch opter pour Smackdown Here come the pain!!!

Panzer23
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

je trouve que ce jeux c'est du vite fait trop vite fait je suis deçus car il y a très peu de coups on fait toujours les memes, il n'y a de fille dedans et de plus il n'y pas d'arbitre etc en gros acheter que si vous etes un fan de la TNA sinon passer votre chemin

mvp77500
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Tna Impact est un jeu qui contient de bons graphismes qui a une bande son pas mal(Dommage qui ya des bugs graphiques).La Maniabilité est difficile mais dés que on est habitué tout va bien.ce Jeu n''est pas aussi bien que je le croyais

the-sting08
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Assez bon jeu de catch dans l'ensemble mais un contenu ridicule! le point fort reste les graphisme, tout simplement magnifique. Pour cette année, TNA impact! doit s'incliner face à Smackdown vs RAW 2009. Espérons un renversement de situation à la fin de l'année...

Judge
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Comparé à Smackdown Vs Raw 2009 il ne peut pas faire le poid.
Le nombre de Catcheur est ridicule seulement une vingtaine , il manque des types de match des arènes pour chaque PPV , ont est beaucoup trop limité dans les prises on fait toujours la même chose le mode carriere n'est vraiment pas terrible.
Les points positif sont les graphismes probablement le point fort du jeu, le peu de prises qu'il y a sont assr bien réalisé.
10/20 pour ce jeu, pour ses graphismes les matchs ultimate X qui sont plutot bien et la prise en main vraiment facile.

dirge023
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

jeu plutot bien, les graphismes sont pas mal, ce que j'ai trouvé super, c'est qu'on peut changer l'apparence de son gars, ce qui est plutot bien. Je ne peux pas vous parler de la durée de vie parce que je ne l'ai pas encore fini, j'en suis qu'a 12 pour cents, mais je suis pressé de voir la suite. C'est clair qu'il ne vaut pas SVR 09, mais c'est quand meme pas mal, et si on regarde les prix, TNA coute beaucoup moins cher.

[DJ]Alex
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

J'ai vraiment pris un pied terrible avec TNA Impact ! et je n'ai pas fini !
Ce titre porte bien son nom, car l'impact des coups est vraiment phénoménal et s'est peu de le dire. On a mal pour le type qui est sur le ring, mais VRAIMENT mal pour lui ! A chaque coup reçu, on souffre comme si le coup nous était porté à nous-mêmes.
Cette sensation de réalité est rendue possible parce ce que le titre est d'une réalisation excellente. Les animations sont fines et souples et sont portées par une maniabilité efficace qui traduit à la perfection les commandes que l'on souhaite faire faire à notre catcheur.
Quand on porte un coup ou qu'on exécute une parade, on y arrive de suite.
Bref, enfin un nouveau jeux de catch !!!

Cedrinho
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Jeu très moyen : jouabilité approximative, peu de perso (qui sont peu charismatiques), graphiques plutôt moyen, peu de prises, ... et surtout un gameplay très frustrant avec des prises excessivement contre. L'IA des partenaires est exécrable (les 2 vs 2 sont plutôt des 1 vs 2). Cependant, le jeu a des points positifs, avec des animations très convaincantes notamment.

vw-old-school
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

pour moi,tna impact est une déception.
car je trouve le contenu très pauvre.
svr 2009 surpasse largement tna.
midway n'a pas fait suffisamment.
j'ai juste aimer un point,les graphisme.
la jouabilité est nul et le gameplay trop lent.