12.9/20

Diabolik-Game
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Je reve yen na qui mette 20 a cette daube serieu les ecouter pas se jeu et une honte enver les capaciter que peuvent fournir la 360 et la ps3 graphiquement sa pique les yeux c le max que la ps2 aurait donner un roster plus que faible des liste de coup mal foutu une customisation tres limite en creation de perso bref se jeux rime avec SANS AMBITION quand on fais un jeu jestime quil doit bien se vendre est surtout bien sencrer sur la plateforme sur laquel il sort la c pas le cas se sont des jeux tel TNA impact qui pourrisse les console de salon actuelle .

Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Gameplay un peu brute, graphismes dépassé, quelques bugs lors des combats, pas beaucoup de catcheurs, peu de stipulation. Voila les défauts du jeu. Tout cela aurait pu me résilier à jouer à ce jeu. Et pourtant, je m'éclate sur ce jeu ! Le mode scénario est super prenant même si la création du joueur est vraiment archaïque ... Les 2 matchs + le CD additionnelle ne servent à rien mais ces quand même cool. J'attend avec impatience WWE 2K

jaz215
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Moi je lui donne un 14 parce que lorsqu on a fini le mode cariere les match et les perso sont vraiment plate les mouvement se repete et les finisher se limite que a 1 par catcheur mais c jeu merite de l acheter si vous ete un vrai amateur de la Tna si vous ne pas attendre Smackdown vs Raw 2009 vous allez etre mieux servi.

[JV]Batista
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Bon jeu de catch néanmoins il y a quelques erreurs graphismes ( joueur qui traverse les cordes... ). La durée du scénario est courte mais je conseille quand même de l'acheter. Seul ou avec des amis, on peut très bien s'amuser.

crocrodeal
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

manque de perso évident,mais TNA ce n'est pas smakcdown,raw et ecw, même si certain perso sont dans les 2 telque Booker T et Kurt Angle (qui lui n'iest plus)
les combats sont assez violents, et des commentaire en francais " en plein dans les noix, aïe sa doit faire mal"
a mon avis le jeu est plus amusant avec un ami que seul.

dymoitoo
Posté le 27 sept. 2008 à 00:00

En ce ki me concerne,graphiquement il est plutôt pas mal mais pour le reste c très limite : tous les catcheurs ont les mêmes attaques de base, le mode scénario est trop simple à finir, il ya trop peu de mode de combat, c vraiment dommage..... Smackdown vs Raw n'a pas de soucis à se faire !!!!!

Coniglione
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

Assez decus !
Quelques bugs graphiques.
Trop peu de types de match et trés peu de combattants disponible
Le mode edit est pitoyable également je suis déçus, ce jeu dans le fond est amusant mais seulement peut être en multi
Attendons les prochaines éditions qui seront sans doute meilleur

rihanna42
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Tout le monde qui dit que ce jeu est nul sont des rageux qui n'on pas compris le gameplay . Les graphismes sont meilleures que tout les wwe SDVSR , le mode carriere est tres biens mais il manque quand meme des catcheurs , des matchs mais sinon tres bons jeu , vivement le prochaine opus sur console de salon aller a++++

mrseven
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Le jeu est bien sympa de même pour le mode Scénario à part le match contre LAX qui est réellement affreux et très difficile même en difficulté novice. Tout le reste des succès solo sont très faciles à faire. Le problème est le live qui est quasiment désert donc ce qui est difficile pour boucler les succès live.

jazzy_punk94
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

ce jeu aurais été parfait si les graphisme aurais été bon...mais a par ca;le roster est génial on retrouve toute les bonne superstars qui font du catch a la fameuse tna ce jeu je l'adore il devront essayer d'en faire un nouveau cette année

gregorymukeni
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ceux qui disent que ce jeu est nul, c'est faux, puis on le sais très bien sur ce coup la, midway a fais meilleur que thq. Le jeu a eu un petit budget c'est pour ça qu'il n'est pas le meilleur mais il mérite 20 pour un bon début pour les tna games

Dodji143_Return
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, de bons graphismes, presque mieux que WWE 12, très réaliste et très complet. Le seul défaut est que nous ne pouvons pas créer plus de 5 lutteurs. Un bon jeu que je conseille !

Wwe-Gamer
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je lui met 16 pour ses quelques point originaux . Les rings a six côté pour commencer , je ne regarde pas Impact Wrestling mais j'aime jouer avec les lutteurs de la TNA que je connais comme Aj Styles , Samoa Joe , Kurt Angle , James Storm , Hernandez etc ... Le mode carrière n'es pas très convaincant mais est tout de même pas mal . J'aime bien les contre dans ce jeu , balancez des Belly to Belly Suplex quand votre adversaire vous saute dessus depuis la troisème cordes . Bref , ce jeu est pas mal !

nad_06
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

fabletrois
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Un exellent jeu de catch, ou on retrouve tout son univers de mise en scène et de spectacle. Assez défoulant, ce jeu n'en reste pas moin vite lassant. Il suffit de maîtriser 2 technique pour être casiment sûre de gagner. Ceci dit, les graphismes assez joli en raviront plus d'un.

Gamer_110
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de lutte que j'ai joué jusqu'à présent. Ceci est également mon premier jeu de lutte auquel j'ai joué, j'en ai pas d'autres. Achetez ce jeu au plus coupant pour ceux qui veulent de l'action en masse et donner des méchantes baffes à votre ou vos adversaires sans aucune pitié pour lui ou eux. Go !

Tyranocif-510
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen, je trouve les touches, tout simplement AFFREUSE, mais sinon c'est un assez bon jeu, la Story est bien, catcheurs variés mais beaucoup trop a débloqué je trouve...
Peu de matchs différents... Comparés à SVR, ce jeu n'est pas du tout appréciable