12.9/20

Diabolik-Game
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Je reve yen na qui mette 20 a cette daube serieu les ecouter pas se jeu et une honte enver les capaciter que peuvent fournir la 360 et la ps3 graphiquement sa pique les yeux c le max que la ps2 aurait donner un roster plus que faible des liste de coup mal foutu une customisation tres limite en creation de perso bref se jeux rime avec SANS AMBITION quand on fais un jeu jestime quil doit bien se vendre est surtout bien sencrer sur la plateforme sur laquel il sort la c pas le cas se sont des jeux tel TNA impact qui pourrisse les console de salon actuelle .

Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Gameplay un peu brute, graphismes dépassé, quelques bugs lors des combats, pas beaucoup de catcheurs, peu de stipulation. Voila les défauts du jeu. Tout cela aurait pu me résilier à jouer à ce jeu. Et pourtant, je m'éclate sur ce jeu ! Le mode scénario est super prenant même si la création du joueur est vraiment archaïque ... Les 2 matchs + le CD additionnelle ne servent à rien mais ces quand même cool. J'attend avec impatience WWE 2K

F4tal
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Tna Impact est un bon jeu avec de très beau graphismes , mais ce jeu beug beaucoup et il est très compliquer en vue des ces touche ou des superstars , mais envers les matchs je n'ai rien as dire car il propose de très bon match ,mais c'est vraiment dommage que le jeu est difficile .Car il est très bien pour les fans de action combat , mais ce n'est pas un des meilleurs jeux que THQ est fait.

adri97
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

jeu tout simplement allucinent(bien qu'il ne rivalise pas avec smack down vs raw 2010)prise en main facile,réalisme du publique,modélisation des personnage,créateur ultra complet.Bref jeu complétement magnifique.Mais ce qui est dommage c'est qu'on peut pas voir les prise que l'on met a nos catcheur. C'est le seul reproche que je peut lui faire:

gamer2014
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Franchement je croyais au début que ce jeu aller pouvoir rivaliser avec raw 2010, mais je me suis lourdement trompé!! Je trouve que les graphismes sont très moyens et le nombres de catcheurs ridicules, dommages que les divas n'y soient pas sa aurait était marrant d'incarner Awesome Kong. Je trouve la prise en main très difficile pour ma part, a conseiller aux vraies fans de la TNA.

vinsvinsvins
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est carrément pourri. A coté de celui-là, même smackdown vs raw 2010 (que je n'aime pourtant pas du tout) frise la perfection. On doit pouvoir faire, coups et prises compris, pas plus de 20 actions sur son adversaire. On dirait Wrestlemania Arcade game sur Saturn. Il n'y a que le mode scénario qui soit rigolo, compte tenu qu'il déborde un peu du cadre du catch classique. Franchement 13/20, il faut vraiment ne pas avoir payé le jeu...

Josipidromeno
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Bien qu'il reste moins complet et moins fun que son principal concurrent (SmackDown VS Raw 2009), TNA impact est un bon jeu de catch. Son principal défaut, je le connaissais avant même d'y jouer : il permet d'incarner les catcheurs de la TNA, moins nombreux et moins célèbres que ceux de la WWE.
En plus, bien qu'il y ai pas mal de types de matchs différents, il y en a moins que sur SmackDown VS Raw, ce qui handicape forcément la note puisque les matchs sont répétitifs.
Cepandant, les coups sont variés et la prise en main très bonne, ce qui vaut a TNA impact! la note que je lui attribue : 14/20.

TheMiz
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

TNA Impact m'a fait découvrir la TNA ( je connaissais vite fait ... ), je n'avais même pas entendu parler de sa sortit, j'ai été surprit que Midway face un jeu de catch avec la TNA mais le jeu est ... bah, lisez les prochaines lignes pour connaitre mon avis ( ah ouais t'as vu je suis chroniqueur :o)) )

Des modes de jeu assez varié tout en ayant très peu de match disponible ( merci le Ultimate X qui sauve l'honneur :/ ), un nombre de catcheur assez bas ( il y a tout les piliers mais pas les Knockout ( Diva ) ). Après, le mode Story est vraiment très bien fait, il y a beaucoup de match & de rebondissement & bien sûr, le niveau de difficulté est aléatoire & c'est bien mieux comme ça. En résumé, ce jeu est très bien malgré le manque de pas mal de chose ( prise ou encore catcheur ).

ghost80
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de catch qui existe sur console !!!! Les graphiques sont excellent,la jouabilité trés bien ( comparé a la dureté de faire des prises dans le jeu wwe ),la bande son est bien, la durée est également trés bien pour un jeu de catch et il y a méme un bon scénario. Un trés bon défouloir , je vous le conseille vivement .

kane_2008
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

TNA impact un bon je de catch a qui il manque de perso et quelke prise .ce jeu avais de bonne fondation mai ne battra pa smackdown vs raw 2009 .peut etre au prochaine opus si il y en a un.en atendant je lui met la note de 15.

suiciderock
Posté le 14 sept. 2008 à 00:00

Excellent jeu de catch TNA impact.Sur X-box 360 des très beaux graphismes on très bon senario avec suicide au debut et comme dans la series smackdown vs raw on peut crée son propre personnage!!On retrouve de très bon catcheur comme sting shark boy kurt angle et beaucoup d'autres!!!

jjokki92
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

une durée de vie ridicule, un online seulement pour des maths 1vs1, seulement 25 catcheurs jouables... en bref ce jeu est vraiment raté a mon gout, et je pense que midway se moque de nous en sortant un jeu avec tant d'éléments manquants.

hbkgab29
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

un bon petti jeu de catch ,derriere le WWE Smackdown ,mais pour avoir joué a tous les jeux de catch sortis depuis 93 je peux dire que celui ci est assez fun et se rapproche de la serie des smackdowns dans le realisme mais il manque énormément de coups et un nombre de catcheurs limité entraine une lassitude si on ne joue pas a plusieurs ,pour infos les commentaires sont en anglais si on met le menu de la 360 en langue anglaise voila !c mieux après!

kobalsky
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

L'alternative.
Pour moi ce jeu jeu viens en complément de SmackdownVersusRaw 08
On y retrouve tout les lutteurs les plus importants de la fédération de Jeff Jarrett dont une bonne partie est à débloquer (13).
Il est plus spectaculaire mais moins technique qu'un SVR, les types de matchs sont assez limités et gros point noir, le online concerne uniquement des match 1vs1, par contre l'ultimate X est super fun en multi local (3 joueurs max ).
Le scénario aurait pu être beaucoup mieux exploité a mon avis et se termine en 5 heures environ pour les habitués même si la difficulté est au rendez-vous.
En résumé si vous êtes fan de la TNA ou de catch : foncez !

jeffhardy1994
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Sérieux ces vraiment un bon jeux.La Storyline est vraiment cool,car elle apporte beaucoup de difficulté à force de arrivé jusqu'à la fin.Peu de lutteur ces sur mais se sont les meilleurs à la TNA donc Chapeau à Midway.Je donne un 20/20