16.4/20

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Endwar est tout simplement le meilleur STR sur Xbox ! Alliant des graphismes magnifiques, une campagne solo impressionnante de réalisme que l'on refera à volonté, un multi qui ne se lâche pas facilement et bien sur, la commande vocale qui permet de se prendre pour un vrai commandant guidant ses troupes, tout cela donne un superbe jeu que l'on se doit de posséder.

apache3
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Tom Clancy'EndWar est un super jeu de stratégie-action
De très beau graphisme,un bon gameplay et aussi et surtout une superbe commande vocale.On se croirer comme si on été le général de guerre.Un très beau jeu.

MERCI A TOUS...............................................!

1  2  3  4  5  6
demon1793
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de stratégie en temps réel que j'ai jamais vu.

Graphiquement, aucune impureté à l'écran, les détails sont tellements minutieux que l'on se croirait dans un film !
Malgré certains bugs en ligne, ce jeu demeure et restera LE jeu de stratégie de l'année 2008.
Son multojoueur grandiose, avec ses différents modes de jeu tout a fait remarquables, son option "commande vocale" ce jeu est tout simplement un regroupement de tout les petits détails des autres Tom Clancy's ! Merveilleu, époustouflant, "un bonheur aussi bien pour les yeux que pour les oreilles" un vrai carnage surtout en LIVE ou votre armée prend toute son envergure, on peut sérieusement remercier les développeurs du jeu...
Alors certains diront "pourqoui que 18/20 ?"
tout simplement , c'est parce que le jeu video parfait n'existe pas, et meme si ce jeu est pour moi l'un des plus remarquables, le 20 est impossible.
"Alors pourqoui pas 19/20 ?" diront d'autres.
Car des bugs minuscules sont réguliers en live, surtout pour ceux qui ont une mauvaise connexion : l'image se fige 1/4 de secondes, tres genant lorsqu'on est "a fond dedans"

SANTHONY
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est une pure merveille quoi autre à dire ? Rien de mieux sur 360 en str franchement ? un pur régal que de contrôler ses unités avec tant de facilites avec une reconnaisse vocale exceptionnelle. Bref ce jeu et l'incarnation du str sur xbox360.

kentinissa
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

sérieux j'ai été grave déçu. ok y a le système révolutionnaire commande vocale etc... mais c'est pas ce qui fait un jeu, dans les batailles y a pas d'action et le jeu est super lassant en plus on peux pas dire que le système de micro marche si bien que ça.
bon j'ai été très déçu, mais j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu donc je lui mets quand même un petit 11.

ttonio
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Enfin voila un str sur xbox 360 qui vaut le détour et qui mérite une bonne note. Les graphismes sont correct, ce qui est la plupart du temps assez rare sur les str consoles trop souvent immonde. L'animation des unités est très bien faite, le simple fait de voir ses unités en déplacement est un vrai bonheur. Ce jeu ce démarque aussi des autres str de part sa reconnaissance vocale qui présente que très peu de problème. Quasiment tout les ordres sont exécutés sans problème et même si vous avez un accent ou une voix affreuse. Le gameplay est parfait, la prise en main se fait en 10 min. Les plus malins alternerons reconnaissance vocale et pad pour être plus efficace. Le petit problème c'est que le jeu est beaucoup trop répétitif de part, tout d'abord son manque d'unité, ce qui est un réel problème, ça simplicité et aussi de part des missions trop similaires et répétitives. Les objectifs sont quasiment les mêmes d'une carte a l'autre et la victoire s'obtient toujours de la même façon, sois vous tuer touts vos ennemies, sois vous capturer plus de points stratégiques que l'ennemies .Je vous assure qu'au bout d'un nomment ça devient un peu lourd. L'histoire n'est pas des plus original, néanmoins la mise en scène et la mise en place du jeu est excellent. On prend énormément de plaisir à jouer et le jeu n'arrête pas de nous étonner. Cependant ce jeu n'est pas vraiment fait pour le mode solo mais plutôt pour jouer via le xbox live. La, le plaisir est intense. Achat incontournable pour les fans d'str, cependant si vous ne possédez pas le live il faut y réfléchir a deux fois avant de le prendre.

jimdel14
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

EndWar est LE jeux de statégie sur console. La manière de jouer uniquement avec le micro m'a bien étonné au début et les combats en ligne sont mortels c'est le cas de le dire Dommages qu'il n'y est vraiment pas assez d'unités différentes et je trouve l'histoire pas vraiment crédible (Les américains et les européens qui s'affrontent, pas de pays arabes et asiatiques).

Fc2_player
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

EndWar remplit admirablement bien son contrat. Accessible et cependant très riche, il s'impose véritablement comme le titre de stratégie à posséder sur Xbox 360. Parfaitement calibré pour ce support, le jeu se prend en main en quelques minutes mais ne cesse jamais de surprendre par la suite. Intéressant en solo, il prend une toute autre dimension en multijoueur grâce à son mode Théâtre de Guerre qu'il sera très difficile de lâcher. La concurrence risque d'avoir beaucoup de mal à se mettre à niveau. Ne manquez surtout pas le mode theather of war!

BobbyGamer
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Ce jeux est vraiment parfait du côté graphique et jouabilité ! Je ne comprend pas comment quel qu'un peut donné 8/20 a ce jeux révolutionaire!! Pour moi c'est le meilleur RTS que j'ai joué! Je le conseille a tous comme un achat!!

death-kira
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Bon certes le jeu est révolutionaire whaou mais le micro est trop gadget, c'est vrai qu'il ajoute du réalisme mais il n'y a pas assez de possibilités. Et je ne le trouve pas aussi impressionnant que ça. Les photos de Paris en ruine ect... tout ça n'y est pas. les atouts comme tir de satellites ou autre frappes aériennes ne sont pas belles a voir le fait d avoir une petite camera pour nous montrer certaines scene n'est pas interessant on voit pendant 3 secondes toujours les mêmes scènes bref... le jeu est bien mais sans aucune profondeur.

biglaurenzo
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Bonjour,

Voila je donne 18/20 a Endwar car je le trouve particulièrement bien, une campagne solo rytmée, un online génial, et que dire de la commande vocale!

Le seul défaut reste le manque de faction, j'aurais bien aimé avoir comme ennemie la Chine ou l'Afrique.

Voila bye.

jon97450
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Comme disait l'autre le jeu est assez bon mais les graphismes c'est pas trop ça !
Du moins sur 360.... (la version ps3 souffre moins de clipping et d'aliasing)
Bon ils feront mieux la prochaine fois !
Et pour n'importe quelle version du jeu de l'aliasing sur un jeu new-gen ça ne devrait plus exister mais c'est le cas alors autant quand même!!!!

Nicross
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est un jeu spécialisé dans la guerre, dans le graphisme. Ses campagnes et escarmouches sont d'un exemple pour tous les grands jeux de guerre. Il en faudra du temps pour trouver un aussi bon jeu de guerre... Pour moi, il mérite un grand bravo.

Iron-007
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Que dire de End War...
Tout simplement superbe, bravo Ubisoft, encore une fois vous nous surprenez.
Quand je lis "graphiquement immonde" c'est faux ( Assassin's Creed était immonde aussi c'est evident !)! Pour l'instant End War est le meilleur RTS graphiquement ! La reconnaissance vocale est admirablement bien conçu ! Ca c'est du Next-Gen, et ne dîtes pas le contraire !
Alors foncez même pour 70€ !
End War est le RTS à posséder !

bewoke
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Les décors sont des traces de destructions hallucinantes. Sans parler de la reconnaissance vocale totalement exceptionnelle ! Ce jeu est, à la stratégie, ce que Halo 3 est au FPS : un chef d'œuvre !

ginoboy99
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

j'ai juste téléchargé la démo sur xbox live et je la trouve super cool mais j'espère que le jeu n'est pas seulement de guidé les alliées comme les hélico et les chars mais le jeu est génial je vous le conseil.

MAESTROFLO
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Pour un premier jeu de stratégie spécialisé pour les consoles de salon c un carton, j'ai hâte de jouer contre les joueurs du monde entier. Contrôler nos unités à l'aide de notre voix c'est trop fun. j'espère que les customisations sont à la hauteur de nos unités.

1  2  3  4  5  6
360 40.00€