16.4/20

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Endwar est tout simplement le meilleur STR sur Xbox ! Alliant des graphismes magnifiques, une campagne solo impressionnante de réalisme que l'on refera à volonté, un multi qui ne se lâche pas facilement et bien sur, la commande vocale qui permet de se prendre pour un vrai commandant guidant ses troupes, tout cela donne un superbe jeu que l'on se doit de posséder.

apache3
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Tom Clancy'EndWar est un super jeu de stratégie-action
De très beau graphisme,un bon gameplay et aussi et surtout une superbe commande vocale.On se croirer comme si on été le général de guerre.Un très beau jeu.

MERCI A TOUS...............................................!

1  2  3  4  5  6
nfsrevolution
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Exellentissime jeu de stratégie!J'ai adoré la vue sur l'unité et les graphismes très poussés.
Il ne pêche que par sa durée de vie trop courte.
A conseiller!
P.S: je n'ai pas eu l'occasion de tester longuement le mode online, mais l'aperçu que j'en ai eu m'a semblé correct pour prolonger l'expérience!

akhane1
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Excellent wargame meme si un conflit entre les USA et l Union Européenne est peut probable l interet tactique et statégique de Endwar est bien la. L idée de controler ses troupes par la voix est tout simplement géniale il faut parfois repeter les ordres a certaines unités mais globalement ca marche parfaitement ce qui donne une immersion plus grande un je ne sais quoi de "je suis responsable des petits gars qui se battent faut pas que je fasse n importe quoi" Les unités survivantes gagnent de l experience et on peut optimiser l armement On a part contre pas le choix des futurs champs de batailles pour par exemple essayer de foncer vers une capitale mais ceci dit c est totalement réaliste étant donné qu on joue un colonel . Je conseille au fan de wargame de choisir les difficultés les plus élévés afin de se donner un vrai challenge techniquement c est un grand pas en avant comme on disait dans Powermonger

f_117
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Très bon graphisme et histoire très crédible, la commande vocable est révolutionnaire et très appréciable! Encore une fois le live est trop privilégié. Sinon le grand choix d'armement et d'unités (propres à ce genre de jeux) est excellent.

brendonwalsh
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Globalement un bon jeux.
D'une les graphismes sont très beaux (très appréciable de voir ses soldats courir sous la pluie avec les éclairs faisant scintiller le revêtement de leur combinaison). Sans compter que les soldats adopte des attitudes réalistes d'un point de vue gestuelles et même au niveaux des discours qu'ils ont dans le feu de l'action. Bref, une bonne qualité d'immersion.

Pour ce qui est de la campagne, j'avoue avoir été agréablement surpris par le mode de jeux. Brièvement, vous avez une carte mondiale avec différents territoires à conquérir au tour par tour et sur lequel déployer vos unités. Bin diou! ça m'a rappelé le jeux de société "Risk". Bref, le brin de nostalgie m'as conquis. Qui plus est vous pouvez upgrader vos unités avec l'argent gagné pour vos conquêtes.

Le seul hic,.... un côté un peu répétitif.

z3ubii_liife
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Je trouve endwar tout simplement génial !! Génial, oui mais pas parfait:
en effet outre un prise en main très facile mais aussi très diversifié, la commande vocale soufre de quelques petit problème et s'avere au bout d'un certain temp de jeu presque inutile. Inutile car oui c'est un concept nouveau et très bien pensé, mais une fois que l'on connait l'utilisation des touche du pad par coeur on ne se sert plus beaucoup de cette commande vocale. voila le seul petit bémol pour moi.
La caméra je la trouve excellente et très immersive malgré ce que peuvent dire certains. Je vien d'aquérir WiC et j'ai été un peu débousolé par la caméra que l'on peut qualifier de "basique".
Voila pour moi endwar est LE jeu de stratégie qu'il faut avoir.
Salut a tous et bon jeu !!

fefee_777
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Jeu compleet , et bieen long a finir en campagne solo , qui change de certains autres jeu de guerre :) J'ai pas eu l'occasions de le jouer en ligne , mais je n'attend que caa !
Jeeu a posséder si on aime les jeux videos strategiques et/ou de guerre :)

tom1234567
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Endwar est très intéressant de part son nouveau système de commande vocal, réglé a la perfection il ne m'a jamais laché ! Même si c'est vrias que certains ordres sont plus rapides à donner par manette, un "RETRAITE" d'urgence est toujours plus rapide par micro^^
Là où le jeu pêche c'est de part sa diversité: il n'y a au final que 5 types d'unités que l'on utilise souvent (infanterie, char, helicos, transports et (parfois) artillerie) mais il est vrais que rajouter ici des hommes aurait rendu les combats un peu brouillon et dur à maîtriser.
Ajoutons de rageant les frappe aériennes: lorsqu'un camp est en difficulté, il peut demander une frappe aérienne qui peu annihiler à elle seule une armée et vous passez du chrono de victoire à celui de défaite en quelques secondes, si bien que, vite j'ai finit par "provoquer la défaite" pour renverser la situation et gagner à tous les coups !!

commando-raptor
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais manque de diversité par exemple ils auraient pu mettre les asiatiques , le moyen-orient comme nations ça aurait donné encore plus d'originalité . C'est en 2020 tout peut se passer d'ici la . les combats sont bien rendus et les decors sont beaux , mais je trouve la campagne tres courte , dommage .

Ancianto
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Une vraie révolution ! J'ai adoré, fantastique, transcendantale, ...

Forcément c jeu peut déplaire aux personnes qui n'aiment pas les jeux stratégiques... Personnellement c'est le premier jeu purement strat. que j'achète... et franchement ça m'a donné envie d'essayer d'autres jeux du même style.
Les graphismes sont parfois un peu léger et le réalisme également, raison pour laquelle je mets 18/20.

Enfin je vous donne un conseil: ESSAYER, C'EST L'ADOPTER !!! :D

Bon jeu et bon amusement ;)

darkrivan
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

peu de choses à reprocher à cet excellent jeu mis à part le fait que les missions en mode solo se sélectionnent toute seule, on ne peut donc pas choisir quel territoire attaquer, dommage cela lasse un peu au bout d'un moment... sinon endwar reste quand même accessible et grandiose.

Fragdu69
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Ce EndWar est une réussite. Niveau gameplay le micro marche très bien et rend le jeu plus immersif. Techniquement impeccable: de très beau graphismes,de très belles maps bien faites,des annimations sublimes (pour les soldats on se croiraient dans graw.)Une caméra bien pensée et très imersives. Ce EndWar est aussi très tactique avec de bonne tactique a avoir.je conseil Endwar à tous.

Cayenne33
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Je trouve Endwar super bien mais on se rend compte que nous ne faisons que des combats et rien d'autre et au bout de plusieurs semaines cela peut devenir lassant , le faites qu'il y est les commande vocale cela est magnifiquement réussi. Un dernier point , aprés le mode normal le jeu devient vraiment difficile .

tom8888
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Fin bien ! mais pour ceux qui disent que les graphisme ne sont pas superbe et ben sait leur télé qui bug, vraiment bien et surtout difficile qui donne une longue durait de vie ce qui ma déçu c'est que je n'ai pas xbox live et je ne peux pas faire le théatre de guerre !

antho335
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Que dire de plus que ce 20 ??
Le jeu est tout simplement parfait !!! Les graphismes, les textures, le son,... et surtout la commande vocale !
Non sérieusement si vous êtes un fan de stratégie et que vous n'avez pas encore acheter ce jeu j'ai envie de vous dire... MAIS QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ !!!!!
Ce jeu est vraiment génial.

thedead456321
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

La vache ce jeu déchire trop grave, C'est impec' graphiquement parlant, Les unités sont trop bien faites et la reconnaissance vocale est à mourir

1  2  3  4  5  6
360 40.00€