16.4/20

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Endwar est tout simplement le meilleur STR sur Xbox ! Alliant des graphismes magnifiques, une campagne solo impressionnante de réalisme que l'on refera à volonté, un multi qui ne se lâche pas facilement et bien sur, la commande vocale qui permet de se prendre pour un vrai commandant guidant ses troupes, tout cela donne un superbe jeu que l'on se doit de posséder.

apache3
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Tom Clancy'EndWar est un super jeu de stratégie-action
De très beau graphisme,un bon gameplay et aussi et surtout une superbe commande vocale.On se croirer comme si on été le général de guerre.Un très beau jeu.

MERCI A TOUS...............................................!

1  2  3  4  5  6
Nokomis
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Vraiment dommage que la durée de vie de ce jeu soit si faible pour la campagne solo, si vous ne jouez pas en ligne ce jeu ne sert strictement à rien, c'est regrettable de ne pas voir la campagne solo rallongée car les graphismes, l'ambiance et surtout le gameplay sont vraiment excellent. En espérant que la suite ne mettre pas tout du coté du jeu en réseau (ce qui aujourd'hui évidement est le cas ...)

startom
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Je trouve Endwar super bien mais on se rend compte que nous ne faisons que des combats et rien d'autre et au bout de plusieurs semaines cela peut devenir lassant, le faite qu'il y est les commandes vocales cela est magnifiquement réussi. Un dernier point, aprés le mode normal le jeu devient vraiment difficile ce qui pour certains joueurs peut poser problème.

zolthan
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

EndWar est un jeu presque incontournable sur 360.
On s'attend généralement à un truc tout moche et une prise en main quasi-impossible, mais c'est tout le contraire!
Graphisme magnifiques et prise en main hyper facile: 3 touches et le casque de la xbox. Et avec ça, on peut plus lâcher le jeu!
La reconaissance vocale est vraiment une bonne chose pour la 360, ça évite de s'emêler les doigts autour de la manette.
Le scénario est basique (3e guerre mondiale) mais la possibilité de choisir son camp et de faire la guerre dans pas mal de villes du monde efface (presque) ce défaut.
Pour un débutant, le jeu peut être compliqué avec de nombreuses combinaisons vocales à retenir et l' IA qui est assez forte, c'est pour cette raison qu'il faut s'entraîner et ne pas hésiter à refaire les missions perdues. Ainsi, Endwar bénéficie d'une assez longue durée de vie.
Bref, un très bon jeu de stratégie.

Soap67
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Je suis un fan inconditionnel des jeux de stratégie mais je dois avouer que j'ai été en plusieurs point déçu par "Tom Clancy's Endwar".

D'abord les graphisme, même Age of Empire a fait mieux et sincèrement, sur Xbox 360 on pouvais s'attendre à mieux.

On dit que pour les fantassins il est primordial de les mettre à couvert, et on les voit résister à des chars, cachés derrière un arbre... il ne faut pas exagérer !

Ensuite, je trouve ce jeu répétitif ! Il y a trois types de batailles et à part le décors rien ne change !

Sinon il y a tout de même des points positifs, le scénario par exemple est bien trouvé et la réapparition de personnages des autres jeu de la série "Tom Clancy" tel que le cpt Mitchell devenu Colonel (ou général jsais plus) est bien vu.

La commande vocale n'apporte pas réellement de plus au gameplay mais c'est marrant =)

En gros, un jeu marrant qui vaut le coup mais à ne pas acheter au dessus de 30 euros. (c'est d'ailleurs son prix en occas'.).

crot8310
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

C'est un jeu bon jeu d'action-stratégie sur console.Ses commandes vocales sont presque parfaites.Une bonne durée de vie.Des graphismes plutôt réussi.Une scénario assezMais quelques petits détails à revoir sur la maniabilité des unités et sur leurs nombres.A acheter!

medtueur25
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Je l'ai acheté il y a quelques heures, et, je suis déjà bluffé par ce jeu, surtout par les commandes vocales (quelle révolution!). Je n'ai pas encore pu tester le mode ONline mais je ne vais pas tarder à le tester. Mais pour l'instant ce jeu mérite un très beau 17/20.

kombatkid
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

Un bon jeu de stratégie, basé dans un futur trés proche ( ca change des age of empires et les total war), je trouve que
l'intégration des commandes vocales sont plutot pas mal.
Les points positifs: Le graphisme , trés bien, les commandes vocales, la jouabilité .
Les points négatifs: Le scénario un peu flou , je trouve que les developeurs n'ont pas mis assez d'unités de combat (seulement 6 ou 7 par factions) , que les batailles sont SEULEMENT terrestre et aucune n'est navale . Un autre point , je trouve que c'est assez répétitif.
Si vous aimez la stratégies et que vous a avez marre du moyen-age et de la rennaissance ; c'est une bonne pioche.

franckgael
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Un bon jeu de strategie.
Malgrès quelque que souci avec beaucoup de repetition, une strategie pas très pointu et une pointe de lacement le jeu reste quand même bon point de vu gameplay, maniabilité,....

loerka
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Super bon jeu, les commandes vocales sont super!
Le jeu va sûrement révolutionner les jeux de stratégies sur consoles! Les graphique sont beau et détaillées. Je le recommande a tous car ce jeux n'est pas lassant(sauf peut être en solo, mais le online est très bon).

Achetez-le tous!

Satray
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

18/20 me parait juste un excellent jeux. On s'amuse très bien pendant les 1er semaine....Apres sa deviens assez lassant bien dommage...et surtout sur le théâtre de guerre il a beaucoup plus de ricain que d'européen donc...jouez le soir..

vavaaa
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

jeux vraiment rigolo en ligne ou pendant 2 minute tous le monde chosie ses troupe et parle de la tactique a suivre, non moi je m'amuse vraiment en ligne mais il faut tomber sur des francais et avoir le live, sinon en solo ces tout de même lassant. Les grapshime sont très jolie mais je trouve que a part chaque carte urbaine qui est unique mais certaine cartes sont excetement les même (ronde=col du brenner). Une bonne pioche tout de même.

CobraDarkLord
Posté le 24 août 2009 à 00:00

super jeux le meilleurs jeu de stratégie des graphisme incroyable des decors(dans paris,washinton,moscou...) entierement destructible plein sorte damelioration pour les unitées(blindage titane,mine,canon 175mm...) Trois armée(SPETZNAD russe,JSF americain,ENFORCER europeen)un super mode en ligne, avec le mode theatre de guerre qui est sublime... et meme la possibiliter denregitrer en videos ses parties terminer bref a recomander a tout les joueur qui aiment les jeux de strategie que se soit de debutant a expert car simple a prendre en main grace a ses comandes vocales

Azaruth
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Ce nouveau jeu de la licence Tom Clancy ne saura que ravir les adeptes du genre. Ce titre nous est offert avec une jouabilité intuitive et efficace, chose qui n'est pas donné pour un STR à manier au pad. Graphiquement le jeu fait preuve d'une très bonne direction, la qualité reste dans la norme de ce que l'on peut attendre des consoles next-gen sans pour autant nous donner la claque graphique de certaines réalisations. Le 19 est pour le fait qu'il est très dur de mettre la main sur des bons jeux de ce genre sur console, et que EndWar vient enfin combler ce manque.

pitou_666
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

je me suis bien amusé en jouant à ce jeu, les graphismes sont bien faits: on se sent vraiment dans les pays qu on attque ou qu on defend...la prise en main est parfaite, et intuitive surtout grace au micro. La seul raison pour lasuelle je ne lui met pas 20 est parce que la campagne devient vite répétitive. Le seul gros point noir du jeu.

frankyg44
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Super jeu,la prise est main est plutot aisée et la commande vocale est un bonheur,la campagne est assez longue et agréable.Du point vu stratégique malheureusement,c'est plutot limité ,c'est du pur "shi fu mi" ,dommage!.Et autre grand regret ,c'est que le live est quasi vide ,et redommage car c'est pourtant super de faire des batailles 4 vs 4 à 1 vs 1.
Je lui met une bonne note car j'ai passé un bon moment avec,et c'est le 1er STR à commande vocale,ce qui le rend nerveux.Et maintenant on peut le trouver à 12€.

1  2  3  4  5  6
360 40.00€