16.4/20

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Endwar est tout simplement le meilleur STR sur Xbox ! Alliant des graphismes magnifiques, une campagne solo impressionnante de réalisme que l'on refera à volonté, un multi qui ne se lâche pas facilement et bien sur, la commande vocale qui permet de se prendre pour un vrai commandant guidant ses troupes, tout cela donne un superbe jeu que l'on se doit de posséder.

apache3
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Tom Clancy'EndWar est un super jeu de stratégie-action
De très beau graphisme,un bon gameplay et aussi et surtout une superbe commande vocale.On se croirer comme si on été le général de guerre.Un très beau jeu.

MERCI A TOUS...............................................!

1  2  3  4  5  6
Theeo14
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Très bon concept, je n'ai malheureusement pas pu en profiter longtemps. Mais l'idée est vraiment bonne, tout comme le scénario, apocalyptique mais plausible ! Une bonne réussite d'autant plus que les bons jeux de stratégie comme celui la se font rare sur consoles. Et bravo pour la gestion du micro, qui pour ma part marchait très bien.

HeroesNCons
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un bon RTS à la portée de tout le monde. Extraordinairement crédible niveau graphisme, ce jeu de stratégie vous plonge dans les champs de batailles d'une époque moderne. Enorme plus avec le système de commande vocale qui immerge le joueur au plus profond de chaque combat. Le mode multijoueur est très intéressant et très "fun" tandis que le mode Campagne est lui bien trop peu travaillé. Je le trouve bien trop impersonnel et bien trop rapide, voire simple. Mais Endwar reste tout de même un excellent jeu et au prix auquel il est proposé maintenant, c'est une véritable affaire ! En espérant un second volet...

metaxxx
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

se RTS est tout simplement allucinant. graphiquement il est tres beau, la reconnaissance vocale marche tres parfaitement. la reconnaissance vocale est lun des gros point fort du jeux. la campagne est la le gros point faible du jeux, on nest vraiment pas embarquer dans l'histoire. les escarmouches extrement le fun . voir laction des troupes arriver sur le terrain et canarder les enemy est un grand spectacle a voir . ceci est un grand Rts

pepere054
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu de statégie, qui permet de nous faire plonger encore plus dans la peau d'un commandant avec l'apparition de la commande vocale même si il y a la possibilité de tout contrôler à la manette pour les plus timides. Il faut néanmoins être très réactifs et organisé pour ne pas être submergé par tant de toupes à diriger. La bande son est bien quoiqu'un peu répétitif. Les jeux de lumières et les explosions ainsi que les décors viennent augmenter le réalisme déjà présent.

yoyo37_yoyo37
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Pour un RTS de console il est magnifique, un système de commande vocale très original, une campagne même si un peu courte très intéressante et un multi tout a fait extraordinaire.Donc je recommande a tout les fan de bon RTS de l'acheter au plus vite.

KiKuRi
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Assez bon RTS dans l'ensemble, le jeu est fait de sorte que la limite d'unité ne soit pas frustrante comme bien d'autres jeu, mais comme une nécéssité, on est plus dans la peau d'un général que d'une entité ésotérique qui donnent des autres à des êtres inférieurs (c'est l'impression que donnent beaucoup de RTS), malgré une reconnaissance PARFOIS approximative, c'est vraiment un plaisir de gérer ses unités par la voix, bref je vais vous laisser découvrir le reste vous même :)

ps: GG le type qui poste trois fois avec trois comptes différents et qui prend même pas la peine de modifier son texte à chaque fois. mais bon il y a des conards partout après tout, pourquoi s'en étonner encore.

legendion
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

J'aime particulièrement ce jeu pour l'expérience nouvel qu'il nous apporte. Contrairement à un STR classique, il faut ce voir comme un général dans son QG, qui observe le terrain sur une carte tactique ou depuis une vue de ses unités. Moins de liberté de mouvement, certes, mais cela oblige à plus se projeter dans la map et à réfléchir un peu plus pour garder une vue d'ensemble du champs de bataille.
Ensuite, il y a le contrôle. Jouer à la manette ferait de ce jeu un STR raté comme la plupart des STR console, mais y jouer au micro, c'est quelque chose. L'immersion est énorme. Unité 1 attaquer cible 3
ça coule de source, une fois que l'on connait les commandes, ça deviens aussi naturel qu'une souris, et la rapidité d'action est évidente.
Pour ce qui est de la detection de la vois, j'ignore sur cela marche mieux avec les voix adultes que ado où que certaines voix sont plus facilement reconnaissable que d'autres. Pour ma part, les accros sont très rare. J'ai beau parler le plus naturellement et vite, le jeu comprend toujours mes ordres.
Un très bon jeu. Une nouvelle façon de jouer.

belskal
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

EndWar est un jeux tactique fait seulement pour les PC, il est mal adapté pour les consoles.l'utilisation du micro ne me semble pas une bonne chose car les ordre sont mal compris pas l'IA et mal retransmis. Autrement les graphisme sont plutôt jolie, il y a une bonne bande sonore et le scénario est intéressent. Ce jeux ne restera pas dans les mémoire de la Xbox 360.Ce jeux ma déçut.

Abakan
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Dur de donner une note à ce EndWar. Techniquement presque parfait (graphismes, animations, bande-son,...) et, surtout, doté d'un scénario et d'un univers plutôt captivant, il semble toutefois mal adapté à la console de salon. La faute à une maniabilité pas toujours évidente qui rend les déplacements délicats et surtout, peu précis. Face à un adversaire omniscient dont les troupes apparaissent et surgissent de presque n'importe où (malgré une IA très limitée), ce manque de réactivité de nos troupes se paie cher et donne souvent l'impression de n'être qu'un spectateur dont la capacité à interférer sur le cours des évènements est plus que limitée. Dommage.

Super_axel
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Endwar est un jeu de stratégie sympa, agréable à l'œil, et un gameplay bien chercher. Mais malheureusement, Endwar nous propose aussi toute les tares des Tom Clancy's: un scénario en carton, une bande sonore nul à chier et une durée de vie à ras les pâquerettes. Le multi est complétement déserté, enlevant la moitié de l'intérêt du jeu. Le pire, c'est que quand vous jouez au jeu, des fois, vous avez carrément l'impression de faire une corvée plutôt que de vous amusez. Bref, cela mérite un douze, pas plus.

shelton-b
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Je viens de l'acheter pour 15 euros... Quel jeu! j'adore, la reconnaissance vocal est génial, ca change un peu des autres jeux, puis pour ceux qui préfère jouer sans voix, c'est possible... Il mérite un bon 16/20, esperons que le 2ème sera encore meilleur!

ebox
Posté le 18 août 2010 à 00:00

j'ai payer ce jeu 10$ neuf et je ne suis pas décu du tout ahah:)
Le système de reconnaissance vocale est vraiment bien et j'espère que plus de jeux vont se développer ainsi..
Le gameplay est amusant .. c'est un jeu a acheter!

panzernecro
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu de stratégie temps réel. Graphiquement impeccable me faisant penser un peu à un call of duty4 (au niveau de l'infanterie). Les commandes sont assez judicieuses et nottament le fait de pouvoir parler avec son casque. Le seul hick est la difficulté au niveau et la durée de vie un peu juste. Sinon à recommander !!!

gui5399
Posté le 04 août 2010 à 00:00

JE L'ai acheter hier et je ne suis pas du tout deçu de ce jeu de strategie.Avec de jolies graphismes,Tom clancy's end war est un jeu passionnant.Pas du tout ennyeux,mais qui manque d'un peu plus d'unités.La durée de vie est longues avec pas moins de quarantes cartes.Pour un jeu de stratégie sur une console de salon ,ce n'est pas mal de tout.A acheter si vous etes un fan de jeux stratégies.

triguner
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Jeu très moyen, pas assez d'unités, stratégie pas très poussée, campagne ennuyante les 3/4 du temps et mal réalisée. Bref un jeu très moyen, malgré la possibilité de commander ses unités avec un micro.

1  2  3  4  5  6
360 40.00€