14.8/20

beautifulest
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Jeu plutôt pas mal, certaines cascades sont époustouflantes, et le mode création est très sympa. On note toutefois certains bugs qui peuvent déranger... Si vous le trouvez d'occasion profitez en, mais je ne pense pas qu'il soit indispensable de l'acheter neuf...

Ratattac_M
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu; je ne connaissais pas ce genre de jeux; c'est juste parfois énervant car c'est un jeu assez dure et il n'y a pas de checkpoints et c'est dommage qu'il n'y ai que 6 films; sinon les graphisme et le gameplay sont pas mal.

]BanPourRien[
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Un jeu qui reste bon 4 ans aprés sa sortie. Graphiquement, tout d'abord, Stuntman : ignition nous offre un rendu tras honorable. Beaucoup d'explosion, d'effets visuel, bref ça envoe du lourd. Aprés question contenu on a de quoi faire avec pas moins de 42 cascade et pour avoir les 5 etoiles il va falloir recommencer plusieurs fois. Enfin le gameplay est different pur chaque type de véhicule et trés bien penser.

Bref Stuntman : Ignition est toujours un bon jeu d'action.

Assassin_du_41
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je n'aime pas trop ce jeu .
Explication : Jouabilité pourrie car on dirait que la voiture que l'on conduit glisse dans de la guimove tellement ça glisse !! De plus la bande-son est pas terrible et les graphismes digne d'une PS2 alors qu'on est sur xbox 360 !!
Le scénario n'a aucune importance car le coeur du jeu consite à tourner pour un film en tant que cascadeur.
Bref ce jeu est à acquérir pour moins de 10€ à la rigueur...

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Il est des jeux que l'on ne présente plus et il y a les autres, puis certains extra-terrestres comme celui-ci apparaissent de temps à autre... Au début, le principe paraît plutôt cool, et l'on se dit que l'on va s'amuser... Mais hélas, la réalité est en dessous de nos espérance... Le jeu est lourd et répétitif, on fait toujours le même genre de cascades, on doit recommencer 14 fois une prise avant qu'elle soit bien, et comble du comble, quand on finit toutes les scènes d'un film, on a droit à une bande annonce de ce dernier, mais les cascades que l'on a fait n'apparaissent pas, ou du moins ce n'est pas celles que l'on a faites, mais du pré calculé... Bref, ajoutez à cela une maniabilité vraiment nule, et vous obtenez Stuntman... Franchement, passez votre chemin, allez prendre un Flatout à la place.

Pravinth93
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Stuntman : Ignition est un bon jeu.Le jeu consiste à avoir le plus d'étoiles dans les scènes mais si vous voulez avoir les 5 étoiles ça vous prendra plus de temps que prévu.La durée de vie est longue mais le jeu est ennuyant.Je mets 14/20

Barchivock
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble. Le mode carrière est long, mais si vous voulez toutes étoiles à chaque scènes, vous allez passer beaucoup d'heures devant votre télé ! En tout cas, le mode multijoueur est vraiment pauvre et assez ennuyeux.

XXNICOXX333
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Je vien de resortir ce jeu de mon placard qui est un des premiers que j'ai acheté sur la 360 ,c'est un jeu cascade ou il y a des mission assé bonnes mais le jeu est trés arcade mais on est dans des tournage de film. Ce jeu a des graphistes pas trop mauvais un choix de véhicules assé varié.En plus maintenant on peut trouvé ce jeu a moin de 10 euros.il mérite 13/20 + 1 point pour le rapport qualité prix

VicMackey62
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeux avec des graphismes correct ! Le scénario est plutôt sympa ! La campagne est un peu dur a certaines missions, mais le jeux en vaut vraiment la chandelle ! Les scènes de cascades quand a elle sont bien travailler et penser ! Jamais la même scène. Un très bon jeux !

mahtharix
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Le principe est sympa mais la campagne très dure. Ca devient très vite lassant de recommencer 30 fois avant d'avoir une prise correcte. Heuresement, il y a un mode créateur où l'on s'amuse pendant une bonne heure pour finallement ne plus jouer...

[[[Dylan]]]
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un assez bon jeu d'action qui mérite un bon 15/20 Tout a été carrément revu et corrigé! Le multijoueur est assez sympa. Certaines bande-annonces sont trop... La bande-son est assez cool, bref' c'est un bon jeu qui mérite un bon 15

iuls
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un niveau de difficulté assez dur mais après un entrainement on peut se débrouiller mieux. Le graphique est plus tôt bien mais sa reste un jeu prêt de la réalité car: être un cascadeur est pas si facile.

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Je me souviens avoir payé Stuntman 10euros et je m'attendais à un jeu sans grande prétention. Cependant, une fois le jeu mis dans ma console je pus constater que le jeu était en fait très bien réussi. Déjà, l'idée d'être un cascadeur au volant de bagnoles et motos est orignal, mais en plus le jeu possède une bonne durée de vie et des graphismes assez jolies. Donc pour 10euros, ça vaut le coup.

Quentindu73
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Je met 8 a ce jeu car je l'ai acheter j'etais tous content et tous je commence a y joué et au moins 20 à 25 minutes plus tard je m'en suis lassé puis c'est toujour la meme chose et c'est super dur je trouve le seul avantage les graphisme mais bon chacun ses gout et moin c'est mon avis .

Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Donc pour 10euros, ça vaut le coup.

percevaldegalle
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Un jeu plutôt sympathique, avec un gameplay assez réussi. Les prises de têtes sont souvent répétées et on n'a plus envie d'y jouer. Mais si on oublie ça, l'action du jeu est bien et imaginatif, on prend un plaisir à faire certaines cascades.

ByMoi
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Le concept du jeu est, en lui même, très simple, mais très accrocheur. Vous vous dites, il suffit simplement de rouler pour faire des cascades ? Trop facile ! Mais non, la difficulté est bien là, et il vous faudra des heures pour passer n°1 ! Passons aux graphismes : Plutôt jolis mais beaucoup d'aliasing ! Dommage, mais les bandes annonces des films sont plutôt sympatiques ! La jouabilité, simple mais efficace, rien à dire. Durée de vie = Énorme grâce à la difficulté du jeu. La bande son est pas mal, les persos sont plutôt déjantés, l'humour est omniprésent. J'attribue donc un 15 à ce jeu à ne pas rater pour les hardcore gamer!

360 18.58€