13.4/20

fba
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

19 pour contrebalancer des avis un peu idiots sur ce jeu : c'est un quake pur. C'est rapide, nerveux, ça frag, et ça demande un peu d'expérience. Ca fait du bien du frag oldschool, dans la pure ambiance quake (même si je trouve l'ambiance plus quake 2, ce qui n'est pas un mal d'ailleurs). Quake ça reste un jeu à part, ça m'aurait fait mal de jouer à un cod "earth vs strogg". Les graphismes, bah c'est du quake dans le style, le gameplay, c'est du quake et rhâaalovely, et c'est un bon jeu comme on les aime !

jolanissa
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Quake Wars est très bien réalisé mais le gros problème est que le mode multi sur le xbox live est inexistant. Pas de serveurs dédiés du coup c'est les joueurs qui servent d'hôtes avec des énormes soucis de lag si l'hote à une connexion insufisante. Donc l'intérêt du jeu sur xbox se trouve très réduit. Dommage car quand on sait que le live est payant ça frise l'arnaque un peu d'effort monsieur xbox avec les benefices recoltés faites nous des serveurs de jeux c'est la moindre des choses.

maximumravage
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Quake Wars c'est le monde impitoyable de la série fps mis à la sauce multi d'un battlefield 2 pour ceux qui ne connaitraient pas enemy territory.
Les graphismes sont de bon standing, et même s'ils ne rivalisent pas avec ceux de UT3, l'atmosphère de quake est parfaitement recréée, avec une ambiance nerveuse de guerre de la fin des temps.
Le gameplay est indéniablement le point fort du jeu, avec une approche intuitive des commandes, un choix judicieux dans les classes et les armes. Rapide, sanguin, ce qu'il faut de tactique, quake wars met l'accent sur la coopération des classes pour atteindre de objectifs variés. Jouer au bourrin sera fun, mais ne vous fera pas gagner la guerre. Il faudra maitriser les astuces des différentes classes pour remporter la victoire. Un excellent systeme en team.
Les cartes sont excellentes, les véhicules efficaces et fun à jouer.
Quake wars s'adresse à une communauté de fans sur le long terme, mais aussi aux débutants pour apprendre les subtilités des la guerre online.
Un jeu complètement additif, parfaitement porté, interressant et à la complexité trés bien dosée. Moins beau que UT3, mais plus abordable et passionnant, quake wars l'emporte sans problème.
a prendre les yeux fermés.

XavYeah51
Posté le 13 juin 2008 à 00:00

Franchement, ce jeu est une bombe ! Certes, les graphismes ne sont pas transcendants mais niveau jouabilité, profondeur de jeu, stratégie, c'est le must ! Celui qui veut du solo passe son chemin, mais en multi c'est excellent, extrêmement pointu ! Alors, ceux qui ont essayé 10 mn ça me fait bien marrer. Ca fait une semaine que je l'ai et je suis très loin d'avoir aperçu toutes les possibilités offertes... Une bombe !

jbdu67
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

J'ai eu l'occasion de tester le jeu, avant même la sortie et franchement ce n'est pas un jeu que j'acheterais. L'idée de coupler un fps avec un str est très bonne, mais cela ne suit pas. Graphiquement, c'est un peu "sale", jouabilité c'est du "copier-coller". Bref, chacun est libre d'aimer ou pas, moi qui suit fan de FPS et de STR, je n'y retrouve pas la magie au gameplay. Certes, il est basé multijoueurs, même trop, moi, j'ai le net, mais celui qui ne l'a pas, je lui deconseille de dépenser 70 euros pour ça, aucun intérêt en solo.
Voilà ce qui explique ma note !

Darkaji
Posté le 31 mai 2008 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux que je connais ; il y a tout : objectif , stratégie, véhicules, armement (chaque espèce a ses faibles et les avantages), et de l'originalité des deux espèces qui s'affrontent et enfin, les graphismes. Il manque juste des éléments à débloquer quand on monte de grade.

megajoh
Posté le 30 mai 2008 à 00:00

Cool !
Une petite altenative à Halo 3 et Call of Duty 4.
Sympa et en plus bien mieux que sur ps 3.
A 70 euros, ça fait cher le portage correct, quoique l'original pc n'était pas fantastique.
Un petit effort de l'éditeur niveau prix lui aurait assuré un meilleur succès.

360 14.99€