12.2/20

EliteAlex76
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Largement decu de ce jeu, de tte facon je savais qu'en l'achetant à 5 euros je m'attendait a qqc de simple, fade mais voila je voulais changer pour une fois. Et là, ennui total. C'est quoi tous ces anachronismes avec les monstres mélangés à la guerre americo-irakienne. Franchement c'est pas de la science fiction mais je trouve que le scénario a été fait par dessus la jambe.
J'ai HORREUR de mettre des notes en dessous de la moyenne aucun jeu ne le mérite, c'est pour cela que je ne le fais jamais. Je suis gentil, je mets un ptit 12/20 qui reste assez moyen pour un FPS, qqn de plus objectif aurait mis un 5/20.

psykopatman
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un copain me prête ce jeu en me disant : il est super, super beau et bien agréable a jouer. Je lui fait confiance et la je n'ai pas été déçu. Nan j'déconne. Des graphismes a vomir, une ia pourrie, des bugs a foison , bon pour l'histoire passe encore mais la jouabilité est vraiment horrible! Comment arrive t-on a créer ce genre de jeu sur la base d'un fps?! Et en plus je voit que l'avis des lecteurs est de 13/20! Des aveugles ou quoi?! Ah oui j'oubliais deux choses : des succès impossible au joueur moyen ( tuer 400 ennemis avec chaque arme!) et une difficulté tres mal dosée. Bref ce jeu est une abomination, même si on vous le donne ne le prenez pas vous n'en reviendrez pas indemne.

1  2  3  4  5  6
shadow3011
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Blacksite est assez sympa(je suis quand meme Quebecois, lol)Non c'est vrai le jeu est bon les graphismes sont corrects il a un bon scenario jai pas encore fini. Il est quand meme assez facile, mais la vie a du temps a reapparaitre.

cadetflo
Posté le 24 août 2009 à 00:00

j'y mets 14 car c'est un jeu qui mérite une petite attention. C'est le seul qui permet de détruire, en tant de guerre des extra-terrestres, et sur ce dernier, je me suis bien éclaté. Son seul défaut, c'est les bugs à répétition qui au bout d'un moment énerve, mais ce jeu ne demande qu'une suite plus poussé car il est plein de bonnes intentions.

bencaouette
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Bon, personnelement , je l'ai loué pour trois jours, et j'ai fini le jeux en 5h e mode dificile, et encore le multijoueurs ne marche pas car il ny a personne qui a ce foutus jeux. aucun rebondissemnet durant la campagne , tout est prévisible. Sa aurait pu etre un bon jeux.

remi130
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

j'ai acheté ce jeu pour 9,99 dollars (Canadien), et j'ai été surpris de voir à quel point tout est inintéressant et prévisible. De plus, le taux d'image par seconde est très bas en HD, ce qui gâche tout. Aucun intérêt ce jeu, le DVD finira en presse papier. Phase d'anthologie : la phase en voiture au début est Injouable, vraiment !

killerskasimir
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Blacksite est un peu le jeu qui AURAIT du marché mais qui fut... un bide.

En effet, prenons juste le scénario inspiré de divers films (La guerre des mondes en est un bon exemple!) : Cela pouvait nous donner des scènes extraordinaires!!

Mais...voila quand on veut faire un jeu le plus rapidement possible, ba cela devient rapidement bidon.

Entre ennemis totalement débiles (et je suis gentil), les graphismes d'une xbox première du nom (sauf le début du jeu qui est jolie), une jouabilité exécrable et des incohérences multiples, on obtient un jeu qui ne mérite que un petit 6/20.

warlock22
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Je viens a peine d'avoir ce jeu pour seulement 9euros et franchement cava. Je m'attendais a plus bourrin que ca mais je m'occupe bien avec il est bien simpa. Bon parfois il est un peu mou ou vide ok mais le mélange "guerre des mondes" et "fps" colle bien. Quelques bugs parfois mais jeu varié (a pied, helico, voiture..). Les temps de chargement quand on meurt est assez long. Le mode difficile n'est pas si difficile que ca. C'est sur c'est pas un hit mais pour s'occuper et s'amuser il reste bien et en plus il est pas cher donc....^^

Dimich_
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Je me suis procuré ce jeu seulement que maintenant en 2009 et je dois dire que ce jeu est pour moi une exellente surprise.
Je ne comprend absoluement pas pourquoi je testeur s'est acharné sur le jeu. graphiquement c'est du même niveau que Gear of war, le niveau en Irak est franchement superbe. Coté gameplay, je le trouve varié, avec des phases à pieds, en véhicule et en hélico. Je met 15/20 car pour moi ce jeu est une bonne pioche.

dirge023
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment un échec, les graphismes sont vraiment médiocre, l'histoire n'est pas très palpitante, et 6 épisodes, ce n'est pas assez. La progression dans le jeu est monotone et ce n'est pas difficile de survivre. Les armes sont répétitives, on retrouve presque tout le temps les meme armes. Manque d'originalité.

Ravenseal
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

OK les graphisme sont pas top, mais en Full HD sur 108 cm sa rend plutôt bien.
Alors le jeu ce suit sens se prendre la tête ligne conductrice rectiligne mais quelque passage ou on se demande ou passer sans trop rester bloqué très longtemps.
Les dialogues de sont équipe d'élite mon tirer quelque rire car il se vanne la tronche a tous bout de champs.
Acheter en occasion regret. merci midway

Genuinemarek
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Bon, j'explique ma note. Il faut savoir que Blacksite n'a pas révolutionné le FPS, loin de là, le concept est extrêmement simple et peu novateur. Cependant si l'on estime que Blacksite n'es là que pour distraire les joueurs habitué aux FPS dit "classique", on retrouve là un excellent jeu avec des graphismes sympa , de bonnes armes et des aliens plutôt bien réalisé. Linéaire a souhait mais en revanche très amusant et bourrin.

Voozoo
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Je mets un 14, et ce n'est qu'une démo!
Je viens de tester la démo du jeu dispo sur le Live de ma Xbox et je dois dire que je ne m'attendais pas à ca.
Niveau graphismes c'est beau et détaillé. Ca rame des fois on sait pas pourquoi. La démo est en US donc pas de doublages, et c'est correct.
De la a régresser le jeu dans tous les screens du test je trouve ca un peu abusé.

yoshi3011
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

je viens de finir la quatrième mission du jeu et je dois dire que la note de JVC est loin d'être juste. En effet le jeu mérite quand même plus que 9/20. Graphiquement le jeu est loin d'être une tuerie mais il reste agréable à regarder. La jouabilité est plutôt bonne, le jeu est bien calibré et facile à prendre en main. Les musiques sont discrète (on n'y fais pas attention) et les bruitages sont plus que correcte. Durée de vie, je n'ai pas encore fini le jeu mais je viens de finir la 4ème mission et j'en suis à un peu plus de 4 heures de jeu. Le scénario quand à lui n'est pas médiocre. Une fois le jeu commencé on n'a envie de connaître la fin du scénario (on se pose quant même quelques questions). Pour finir Blacksite est un FPS bien bourrin et sympathique. Certe on ne réfléchie pas bcp mais le jeu se laisse parcourir même si ce dernier reste moyennement passionnant et il y a quelque ralentissement (pas génant).

guill1408
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

j'ai joué pendant environ 1h30 en venant d'acheter ce jeu , mon avis : Je trouve que ce jeu n'est pas excellent mais il mérite une meilleur note que 9/20 , il n'est pas aussi bien que d'autres Fps sur xbox360 , j'ai préféré joué a gears of war , mais il est tout de même un bon jeu , pour la durée de vie , elle n'est pas très bonne , je ne suis pas un amateur de jeux vidéo mais un joueur débutant , pendant une heure et demie j'ai réussi la partie 1 , si j'y joue 1h30 tout les jours , en une semaine il sera fini ! donc la durée de vie n est pas excellente , pour les graphismes , ils ne sont pas aussi bien réussi que d'autre jeux vidéos sur xbox360 mais ils ne sont pas ridicules ! Pour la jouabilité , ce n'est pas excellent , mais quelques idée sont bonne comme l'idée de pouvoir commander ses troupes facilement , et pour le " boss " de la partie 1 , il n'est pas si fort que sa , en aspect c'est une larve géante qui fait peur, mais avec quelques coup , on la bat facilement sans le moindre dommage ! J'attendrais de continuer ce jeu pour voir si la difficulté augmente , enfin bref ! je mets 15/20 car c'est un bon jeu pour débutant et ceux qui n'ont pas jouer a beaucoup de Fps , mais pour les habitués , je le déconseille !

Pvt_Elder
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Blacksite, une belle petite surprise ^^ Et oui j'ai acheté ce jeu neuf pour 20 euros et franchement il vaut pas 9/20 ! Voici mon petit test : les points forts du jeu sont les graphismes, une bonne maniabilité (c'est un FPS quoi ^^)et un scénario potable quoique prévisible. Les défauts sont clairement une progression beaucoup trop linéaire, les phases en voitures pourries (on a l'impression de conduire une boite en carton), le clipping et les corps des ennemis qui disparaissent. Bref, c'est un jeu sans prétention qui pourra vous occupez 2 ptites journées mais c'est clair qu'une fois fini, vous l'aurez oublié ^^

Posté le 27 mai 2008 à 00:00

Un jeu correct, sans prétentions. Les graphismes sont moyens, les aliens sont assez bien faits. Le seul problème c'est qu'il y a eu Lost Planet avant ; ce jeu est qu'une pâle copie de Lost Planet, le scénario en moins, l'IA, très faible.
Si vous le trouvez à l'occase pour 20€, c'est bon...

1  2  3  4  5  6
360 15.00€