17.7/20

VaginHurleur
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Franchement,j'ai rarement pris autant de plaisir à jouer à un jeux,il est superbe,on ne peut pas s'ennuyer dans fallout avec les nombreuses quetes à remplir
Commençons par le scénario,il est tout simplement excellent,je trouve que l'idée de vivre dans un abris anti-atomique et tout d'un coup se retrouver dehors à chercher son père dans les "terres désolé" est très bonne,tout ça dans une ambiance unique,un monde bien particulier ou l'univers des années 50 se retrouve à coté des pistolet laser,des robots et toute une technologie évolué,coté graphisme,ils sont un peu dépassé aujourd'hui mais l'univers post-apocalyptique est très bien fait et très présent,la bande son est merveilleuse avec tout pleins de classics de rhytm & blues,de jazz et de blues,et enfin,coté durée de vie,compté 100 heures au moins pour faire un maximum de quetes et plus si vous voulez le retourner de fond en comble et faire toute les quetes secondaires jusqu'au bout, la durée de vie est aussi accrue avec le karma et la possibilité de faire une partie avec un bon karma et une autre avec un mauvais karma(en + avec un perso féminin)19/20

Zazouky
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu franchement je ne me suis jamais ennuyer. J'avoue que le coté post-apocalyptique ne m'emballait pas vraiment mais il ne fallait pas oublier que fallout 3 se déroule dans un monde ouvert et que c'est un jeu de rôle ! Se ballader dans les terres désolé est vraiment un plaisir, les musiques sont mélancoliques, les graphismes beaux bien qu'un peu ternes (en même temps c'est le wasteland quoi...) Un jeu que je recommande à tout les fan de jeu de rôle post apocalyptique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
GamesOfLove
Posté le 07 oct. 2022 à 13:47

C'est avec ce Fallout que j'ai appris a aimer la saga.
Un peu en dessous d'un Fallout New Vegas, mais loin devant les Fallout restants.

Ce jeu, a sa marque et vous apporte un côté "epic" de par son côté légèrement historique.
Promenez vous dans Washington, trouvez des armes légendaires comme Le fusil de Lincoln au Mémorial !

Un jeu culte, à faire.

laystap
Posté le 04 oct. 2022 à 10:12

UNE PEPITE
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

skyn9242
Posté le 07 mai 2022 à 10:36

Très bon jeu franchement ,l'univers du jeu est extrêmement réussie les graphisme sont très très beau ,la carte est très grande ,les choix ont vraiment un impact sur la suit du jeu

PAR CONTRE certaine collisions sont nul a chier ,et le jeu a tendance a freez un peu souvent
mais sa n'en reste pas moins l'un des meilleurs jeu de l'ère xbox 360 PS3 je recommande vraiment ce jeu (il bien mieux que fallout76 :cool: )

lainazie3
Posté le 17 juil. 2021 à 03:29
falloutkid
Posté le 22 avr. 2021 à 14:19

je vien juste de me faire un compte et je suis la pour seux qu'ils veulent des poupé vault-tec sa fait que si vous voulez des poupé ecrivez moi et je peut aussi vous donnez un peu de truc pour survivre

fanboydemerde
Posté le 08 déc. 2020 à 22:16

Un jeu que j'adore une immersion de ouf les choix la map le looting les rebondissement une histoire mature et surtout la liberté je connais pas dix jeu où l'on peut se barrer a la moitié d'une quête pour en faire une autre

Skulussa
Posté le 11 juil. 2020 à 01:03

De magnifiques couchers de soleils au combat romantiques à la batte de baseball (cher Tueurs de femmes :hap: ) Voici toute la poétique qui vous attend dans Fallout 3 :noel:
Ce jeu est doté d'une narration totalement prenante qui vous fera passer des heures des heures de jeu, à tel-point qu'on ne vois pas passer le temps j'ai commencé le il y a de cela deux jours et je dois être déjà à 11h de jeu, j'étais surpris à tel-point de me dire (Déjà ?!)
L'un des meilleurs univers Post-apocalyptique que Fallout 3 peut vous offrir, je vous le recommande à tous si vous êtes fan de survie à condition d'avoir le cœur bien accroché ;p

Salecon486
Posté le 11 mars 2019 à 13:04

Que dire, pour moi c'est un chef d'oeuvre comme The Elder Scrolls !!!!! Fallout 3 incarne un parfait jeu apocalyptique dans les environnements désolés de la capitale. Scénario riche et profond digne d'un long métrage, action-RPG réussi, aspect survie et compromis très captivants ! ça mérite un 19 !

Bazooka_87
Posté le 23 janv. 2019 à 22:40

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué je viens de le reprendre avec le xbox game pass et Ho stupeur, il est 10 ans après toujours aussi beau et bon, et il ridiculise le minable fallout 76 à tous les niveaux......

huntertoby27
Posté le 07 août 2018 à 01:08

Ce jeu que je trouve plutôt qualitatif en termes de gameplay avec c’est nombreuses armes et sa dimension RPG que j’adore, avec ces défauts bien sûr.
Les points forts :
- La dimension RPG plutôt de qualité avec un tableau de compétences que je préfère à celui de Fallout 4, même si on peut le trouver un peu brouillon.
- Les quêtes secondaires que j’aime bien et que je trouve plus intéressante qu’une partie de la quête principale.
- Le mode en arrêts sur image pour pouvoir viser la partie du corps que l’on souhaite de nos ennemies.
- Certains de nos actes peux avoir des conséquences sur le monde.

Les points faibles :
- Les graphismes déjà à l’époque de sa sortie était de piètre qualité et en plus de cela ils ont mal vieilli.
- Quêtes principales un peu bateaux à certains moments.
- Pas énormément d’armes « originales ».
- Le monde un peu vide.

MomoKefta27
Posté le 16 févr. 2018 à 20:45

Il à de bon graphique mais quand on vise avec une arme il font juste un petit zoom sauf pour le sniper ou le revolver avec lunette. J'aime bien le pistolet à laser
car si un ennemie et proche sa le désintègre. ;-)

KifflomKw
Posté le 14 janv. 2018 à 16:21

je découvre fallout avec ce jeu si vous aussi vous souhaité découvrir fallout avec ce jeu je vous informe que le plus gros défaut du jeu d'après moi ces le niveau de PE qui se stop au niveau 20 sa permet a peine a monté son personnage a la moitié de ces capacité. Après cela peut être un bon point sur le fais que nous devons donc gérer correctement la répartition des points de compétence. a part sa les 3 autres petit défaut a souligné ces la visée qui ait pas assez précise (je ne parle pas du S.V.A.V) le scénario beaucoup trop court. Et la continuité du jeu après la fin qui ais dispo uniquement en DLC. Les points positifs sont quand a eux nombreux.
-le KARMA qui permet de facilité ou non la relation avec les PNJ
-le nombre impressionnant de ressource sur la map, des plus utiles au plus inutile
-les drogues qui offre un bon panel de bonus mais qui donne très vite une dépendance de plus en plus difficile a gérer
-le nombre astronomique de lieu a visité
-l'important nombre de quette pour la plus part vraiment intéressante et qui sont faisable de différente manière la mission de tenpenny laisser les goules entré ou les tuer attention au conséquence
BREF LE JEU EST SUPER pouvant être fini a 100% en a peut près 100 heures et non les centaines d'heures promis par bethesda

Lelo-berzerker
Posté le 08 janv. 2018 à 01:22

parfait que ce soit l'histoire , les Dlc ... parfait rien a redire
l'histoire est à la fois surprenante et flippante
Les Dlc sont très bien
vous avez fait une légende parmis les jeux Bethesda , bravo

Akunji
Posté le 22 oct. 2017 à 15:50

Graphiquement correcte, Scénarios sympa bien que peu original à y réfléchir, beaucoup de lieux à visiter, un bestiaire très bien fourni, plusieurs fins, des choix qui joueront sur notre Karma, nombreuses armes, ajouter à ça des DLC tenant plus que la route... à conseiller

Kill1404
Posté le 24 oct. 2016 à 20:00

Génial!
J'ai adoré l'ambiance, surtout que j'ai du le finir plus de 5 fois😂
Je recommande énormément au fans de la série.
Bon jeu et une version Remastered serait génial.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
360 35.99€