15.4/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un excellent titre très difficile et long à terminer. Les chasseurs de succès auront du mal à tout obtenir. Fun, joli graphiquement, Flatout Ultimate Carnage saura combler tous types de publics. Un Mode arène, un mode course destruction et courses classiques...Un Destruction Derby des temps modernes

lordjok
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Je ne lui mets pas 20 car rien n'est parfait, mais 18 me semble la note juste pour un jeu qui m'a donné auttant de plaisir, biensur par moment on a plus envie de l'envoyer par la fenêtres mais quand je me dit que sa fait trois jours que je l'ai et que je ne l'ai pas lacher une seul heure, il me procure des senssation de jouissance primitive lol surtout quand je fais 1km avec le nos pour finir par emporter un autres caisse avec moi et finir par la degommer contre un mur, ha c'est bon, on peut dire que c'est un bon jeu.

p3ter992
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

On peut jouer à deux... dans party mode.
Que du bonheur ce flatOut.
Sensations magnifiques.
Graphismes excellents.
Réalisme époustouflant.
Son puissant (musique un peu lassante par contre = rock, rock, et rock).

ace_mcgoyan
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Vraiment que du bonheur, des graphismes de toute beauté, la modélisation des dégâts est excellente, sensation garantie pour tous les amateurs de tôle froissée. Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas éclaté autant. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés ! Seul regret, les ralentis non contrôlables et le fait de ne pas pouvoir jouer à deux. Hormis ça, c'est du pur plaisir !

unclefa
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Un Flatout 2 bis d'accord mais que les graphismes sont beaux ... Les circuits, les bonus et autres sont identiques à la version précédente en ps2 mais il y a 12 voitures au lieu de 8 et cela, ça fait la différence ... Surtout au départ ou aux croisements d'un circuit en forme de huit. Huit fois deux, c'est ma note car ce jeu, c'est la version catch d'un jeu de bagnole et ça fait du bien de tout envoyer pèter ... même son avatar. Encore un jeu qui sort sur 360 et toujopurs que dalle pour la ps3 et surtout pour les amateurs de jeux de bagnoles. Ma bourse en prend un coup ces derniers mois (Forza, Dirt, Flatout et Call of Juarez que je vais vite acheter demain à mediamarkt). Que du bonheur pour les habitants de la Belgique qui passent leurs vacances sous la pluie.

casanova59
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

Un bon jeu de casse, c'est vrai que les bugs sont impressionnants par moments, mais ça passe tranquille, niveau jouabilité c'est pas mal, sauf quand votre voiture ne veut pas tourner, et pour le live je trouve dommage que le jeu ne soit pas sorti dans tous les pays en même temps, c'est d'ailleurs un gros problème pour toutes les sorties. Et pour le prix, je l'ai trouvé à 70€ c'est très cher, le jeu ne valait pas plus de 50€.

JB4EVER
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est GENIAL ! Il est beau, toujours fluide, fun et les concurents sont tenaces et agressifs. On ressent bien les évolutions apportées aux véhicules (tenue de route, moteur etc ...) et on prend du plaisir à tout casser. Ce jeu très arcade offre un plaisir immédiat mais demande au joueur de s'acrocher pour atteindre le haut du podium.

neo250481
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Un peu déçu par ce jeu, je m'attendais à plus impressionant, ce jeu n'est qu'un deux BIS. Graphiquement sympa, mais je ne trouve pas les courses au niveau de Burnout, bien plus impressionant. Les ralentis sont incontrolables (impossible de changer de caméra ou de repartir en arrière, à quand un mode où on pourra realiser son montage video de cascade) et pire que tout impossible de jouer à deux sur la même console. Pourtant le jeu est assez fun pour vous occupez un moment en attendant le prochain Burnout.

bishop62
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Jouissif à l'extreme, ce soft est une pure tuerie. Les graphimes sont très jolis, les modes de jeu prenant, la conduite procure un plaisir énorme. Personnellement, je n'ai jamais joué aux précédents, donc je ne peux pas comparer. Et que dire du mode online si ce n'est qu'il est monstrueusement fun, surtout le mode destruction, j'y ai déjà passé des heures, et de nombreuses viendront encore.
Bondissez sur ce jeu, et ne le lachez plus !

spycool
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Je l'attendais depuis assez longtemps et n'ayant pas vraiment joué aux précédents opus, je peux affirmer que cette version inédite une petite bombe ludique ! Extrêmement fun (et c'est là le plus important) et très réussi techniquement, on prend un pied énorme surtout lors de géniales parties sur le live...je n'en attendais pas moins. Un excellent titre qui arrive à point nommé.

Milesdoc
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Une pure tuerie ! Les graphismes sont vraiement magnifiques ! La durée de vie, pour un jeu de voiture, est vraiement nickel, en plus des courses il a des Derby et des mini-jeux assez con donc très amusant comme foncer dans un mur pour envoyer un ga en l'air pour qu'il degomme des quiles de bowling, etc...bref n'hesitez pas d'acheter, ce jeu même si vous n'aimez pas les jeux de voitures car c'était mon cas avant de l'avoir pris.

Katarn29
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Une excellente surprise. Je ne connaissais que de nom. Je l'ai acheté par nostalgie de Destruction Derby, et ben pas déçu loin de là ! Les modes de jeu sont diversifiés mais réussis. Un mode Cascade bien délirant, un mode Derby bien destructeur et un mode Course tout à fait dantesque. En ligne c'est un régal ! Le solo est corsé mais agréable à faire. Quand on est premier, on a de quoi être fier ! Bref un excellent jeu malgré quelques petits bugs qui pourront être réglés par une mise à jour. Donc si vous ne connaissez pas Flatout et que vous aimez Destruction Derby. Courez l'acheter sans hésiter ! Si vous voulez avoir un jeu impressionnant graphiquement et ben courez l'acheter également.

funkypierre
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

C'est vrai que c'est pareil que le 2 sur xbox.. mais pour ceux qui ne l'avaient pas essayé comme moi, c'est un excellent jeu, magnifique, très fluide, et un mode xboxlive sans lags et extrêmement fun ; en plus, les français sont bien présents sur le jeu, donc c'est cool.

Croquementos
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Un très bon jeu pour moi, avec des graphismes vraiment superbes, une très bonne jouabilité, une durée de vie plus que correcte et le fun de la série FlatOut ! Tout semble y être, alors pourquoi seullement 15/20 ? Tout simplement à cause de la dificulté, qui en rebutera plus d'un. Il est très agaçant de sortir du circuit à cause des petits éléments du décors qui jonchent le sol comme des planches ou des pneus, et il est encore plus enervant de passer de premier à 10 voire dernier quand on appuie sur le bouton reset pour nous remettre en course. Apart la difficulté mal dosée je trouve ce jeu vraiment très bon, fun et beau, un jeu que tous les fans de carnage doivent se procurer sans tarder !!

bastafunk
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Avant de commencer, je tiens à signaler que le seul épisode de la serie que je connaissais était le premier sur PC auquel j'avais joué vite fait. Et bien je suis très content de mon achat. C'est un super jeu, vraiment marrant, on s'éclate comme un dingue, c'est très joli, très bien gaulé, ça gicle de partout, bref c'est léclate. Ca permet de changer un peu des jeu de vroum-vroum traditionnel, enfin un jeu "réaliste" où tout peut voler (même le pilote). La maniabilité est excellente et ça va prendre du temps de bien maitriser les 30 ou 40 véhicules dispo. Les circuits sont variés et bien pensés, c'est un petit régale. Plusieurs modes de jeu existent et le jeu s'annonce assez long (mode carrière, course simple, défi à la con, multi en live ...). 2 seuls points faibles à mon gout : pas de vue pilote à la Colin Mc Rae Dirt et pas de jeu à plusieurs sur une console, ça c'est vraiment dommage. Voilà, si vous cherchez un bon de caisse un peu original pour bien s'éclater, qui change des "traditionnel" (mais efficace) PGR et autres Colin Mc Rae, c'est nickel.

ewanaska
Posté le 03 juil. 2007 à 00:00

Certes, le jeu ne fait pas dans le nouveau. En tant qu'ancien joueur de Flatout 1 et 2, je trouve que le jeu est très bon, déjà parcque je n'ai plus besoin rebrancher une console ou le ré-installer.. Et surtout, parce que meme en comparant avec Flatout 2 sur PC (qui était le plus beau), et bien les graphismes sont vraimment plus legers... Les courses se déroulent à douze en solo, et à huit en multi. Le multi d'ailleurs, est souvent rempli, et les courses bien dementes. Je le note 17 pour ceux qui n'y on jamais touché. Les autres connaissent le jeu et il n'y a pas besoin de les convaincre.