15.4/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un excellent titre très difficile et long à terminer. Les chasseurs de succès auront du mal à tout obtenir. Fun, joli graphiquement, Flatout Ultimate Carnage saura combler tous types de publics. Un Mode arène, un mode course destruction et courses classiques...Un Destruction Derby des temps modernes

lordjok
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Je ne lui mets pas 20 car rien n'est parfait, mais 18 me semble la note juste pour un jeu qui m'a donné auttant de plaisir, biensur par moment on a plus envie de l'envoyer par la fenêtres mais quand je me dit que sa fait trois jours que je l'ai et que je ne l'ai pas lacher une seul heure, il me procure des senssation de jouissance primitive lol surtout quand je fais 1km avec le nos pour finir par emporter un autres caisse avec moi et finir par la degommer contre un mur, ha c'est bon, on peut dire que c'est un bon jeu.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

lordjok
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Mika-117
Posté le 08 sept. 2020 à 12:36

Un jeu de course automobile arcade très sympathique dans le même style que Burnout. Le jeu est joli graphiquement, le gameplay est bon, fun et jouissif, la bande-son est bonne et la durée de vie est assez longue.

vincent37300
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

ce jeu vaut 1/20 car il incite les joueurs au meutres . en effet mes concurent sur une simple partie ne cherchent pas a gagner mais a cous prendre en sandwich et se suicident en se jettant dans le lac ou les decors.
plus fort encore une mini arrive a me deporter alors qu elle s est collee a ma portiere alors que j ai un vehicule plus lourd et plus maniable. et y en a marre des accidents impossibles dans la realite. Et je suis juste au niveau 1 dans la 4eme course 4eme etape ou il est IMPOSSIBLE DE GAGNER (meme avec 14pts d avance sur le 2eme)car il y a toujours un truc pour stopper le vehicule (meme en tete)
J AI L IMPRESSION QUE CE JEU A ETE FAIT PAR DES MOMES DE 10 ANS MAX.

blooddrunkk
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Quand j'ai lancer le jeux et commencer a jouer j'ai eu beaucoup de plaisir a conduire.
Puis par la suite je trouve que la difficulté est assez élevé et je trouve sa bien mais parfois c'est assez agaçant.
Graphiquement il est beau et assez fluide.
Les musiques sont insupportable c'est un gros point faible.
Je met la moyenne car j'ai vite laissé le jeux dans sa boite.

Godzilla1954
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Un jeu de stock car sympatoche mais au combien inférieur à un Destruction derby, la conduite n'est pas la montagne du fun, et en terme de véhicules j'ai connu beaucoup mieux dans les jeux de stock car comme Destruction Derby Raw et ses voitures américaines de toutes beauté ! en tant que fan de cette discipline je ne conseillerais pas plus que ça ce Flatout, le mieux est de puiser dans les vielles consoles (La PS1 principalement !)

-ZumoDeNaranja-
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Bourrin, rapide, défoulant, FlatOut ! Graphiquement potable, il peut être énervant avec des problèmes de gameplay, avec des réactions incontrôlées de la voiture pour de petits débris (le comble pour un jeu arcade). Bien que rapide et violent, les courses peuvent cependant traîner en longueur dans les derniers tours, quand tout le circuit est ravagé et que le peloton s'est dipersé. Les Cascades rattrapent tout de même le jeu.
Un jeu idéal pour passer le temps sans se ruiner.

ZumoDeNaranja
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bourrin, rapide, défoulant, FlatOut !
Les Cascades rattrapent tout de même le jeu.

ViSTRYX
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu, un bon panel de véhicules, des bonnes courses et quelques arènes plutôt sympas. Les graphismes collent bien au jeu et son agréables, la bande sonore est sublime. Le mode mini-jeu est très long et difficile mais vraiment intéressant.

mandrax68
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu, vraiment fun, même si il est un peu vieux.
Un bon gameplay, des graphismes et une bande son correct.
Les différents modes font de ce jeu un jeu très complet et qui ne lasse pas facilement.
Seul problème, la difficultés de certaines courses contre la montre.

TheHardcoreGama
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

FlatOut Ultimate Carnage (FOUC) est un jeu de course similaire à Destruction Derby et tout aussi amusant. Graphiquement très plaisant, avec un gameplay plutôt bien calibré. La bande son reste tout à fait surportable, à noter la reconnaissance de vos titre lorsque vous écouter votre propre musique. Un jeu qui satisfera les joueurs solo comme les accros au multi offline. En effet des modes multi en courses normales et des mini-jeux complètement loufoque qui animeront des soirées entre potes. FOUC est à mon avis le jeu de course à avoir sur console tout comme l'était DDB sur playstion.

nitro_star
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

ce jeux est vraiment a conseiller au fan de la conduite bourrine et du fun,la physique est surprenant malgré les petits bugs,les BO magnifique nous immerge totalement.coté graphisme trés beau,chaque course est différente tellement la physique joue un role important dans flatout et bon point également au mini jeux kiffant !

samg62
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu avais tous pour réussi, des environnements varié, des courses fluides et bourrin, on peut détruire pas mal de chose avec des sauts pour gagner du boost. Mais il ce fait vite rattrapé par une maniabilité pourrit. Votre voiture non aucune adhérence et par moment le frein est indisponible ???
Ensuite l'IA est véloce: la voiture des concurrents colle à la route, la vôtre passe son temps à patiner, on passe son temps à se faire mal à la main à forcer sur l’analogue pour avoir au mieux la 2eme place.

DKpiteur
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Vraiment que du bonheur, des graphismes de toute beauté, la modélisation des dégâts est excellente, sensation garantie pour tous les amateurs de tôle froissée. Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas éclaté autant. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés ! Seul regret, les ralentis non contrôlables et le fait de ne pas pouvoir jouer à deux. Hormis ça, c'est du pur plaisir !!

Josipidromeno
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de course très sympa, agréable à prendre en main, bien qu'il peine légèrement à s'imposer comme une évidence sur la durée. On passe par trois sentiments principaux lorsque l'on est confronté à ce Flatout (le premier auquel j'ai pu jouer).
Tout d'abord, lorsque l'on vous met devant UC en 2010, et que vous sortez d'une bonne partie de Dirt 2, par exemple, votre premier réflexe est de vous dire ; mon dieu, que c'est laid !
Eh oui, le jeu a trois ans et commence fort logiquement à accuser son age. Mais pour peu que vous puissiez passer outre des graphismes datés, et que vous soyez prets à accepter son côté résolument arcade, à tendance Burnout si j'ose dire, vous trouverez avec Flatout un très bon moyen de vous éclater et froissant de la tôle et en multipliant ce que j'ai bien envie d'appeler "les takedowns". Malheureusement, si le jeu semble posséder, avec ses 48 voitures, ses divers modes de jeu et sa grosse vingtaine de circuits, de quoi vous faire chauffer vos machines, jepourrais comprendre que ce jeu devienne lassant au bout de quelques dizaines d'heures de jeu, bien que son côté légérement répétitif ne m'aie pas, personnellement, gêné le moins du monde. Un très bon jeu arcade, quoi qu'il en soit, et ca fait du bien de passer en mode destrcucteur de temps en temps !