14.1/20

Giorno
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Vous en avez marre de ces simus gonflantes ou l'on vous demande de tourner autour d'un circuit sur d'interminables tours ou il ne se passe rien, et ou les concurrents font le petit train, aussi réactifs et intelligents que des sardines en boite? (Ne baisse pas les yeux quand je te regarde, Gran Turismo!)
Alors Flatout Ultimate Carnage est fait pour vous. C'est l'un des meilleurs jeux de course que j'ai fait pour son ambiance hilarante et ses circuits ou les concurrents sont tous plus agressifs et fourbes que le pire des potes mauvais joueurs.
Quel plaisir de jouer des coudes au milieu d'une bande de dingos (il y'a une bonne douzaine de concurrents à chaque fois) assoiffés de victoires! Le challenge est bien présent mais c'est surtout le fun qui ressort d'un tel jeu.
N'hésitez pas à l'essayer, il n'a pas pris une ride.

lecho05
Posté le 25 août 2011 à 00:00

C'est avec une certaine joie que je me suis procuré ce jeu mais je reste finalement déçu. Il fait moins bien que les épisodes précédents à cause de défauts pour le moins surprenant. Pourquoi changer le gameplay en le rendant plus arcade? Au final des voitures aux allures de savonnettes et des chocs donnant l'impression de rebondir sur les adversaires comme sur le décor. Les sensations sont donc presque inexistantes pad en main et c'est très regrettable surtout quand il s'agit d'une série que j'apprécie particulièrement, et qui brillait sur ce point. Le reste c'est du pompé sur le 2 excepté le mode carnage et les quatre nouveaux concurrents. Côté visuel, c'est impressionnant, spectaculaire mais l'impression de refaire un même jeu déjà fait par le passé gâche quelque peu le plaisir pouvait être ressenti. Finalement, le plus mauvais flatout de la série, à oublier si on a adoré les précédents épisodes.

Giorno
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

N'hésitez pas à l'essayer, il n'a pas pris une ride.

lecho05
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

4 sur 20, je vois pas comment des connaisseurs en jeu vidéo peuvent donner une note aussi médiocre à un jeu aussi génial. FlatOut est un des meilleurs jeux de course de tous les temps, il bat n'importe quelle version de Need for Speed surtout au niveau du gameplay. Le seul défaut de ce jeu est l'absence de la prise de vue dashboard. 19 sur 20 est une note plus approprié pour un jeu

phileus
Posté le 13 août 2008 à 00:00

Jeu vidéo très beau, adapté aux jeunes prépubères...Aucune intelligence de course si ce n'est de fracasser les autres concurrents. Votre place à l'arrivée est le dernier des soucis des concepteurs de ce jeu. On s'ennuie après quelques minutes de course. A oublier très vite .....!!!

Heider
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection, du grand, du très grand BugBear !
6 ans après il reste encore une référence au niveau du gameplay arcade, et graphiquement il reste bien au-dessus de bon nombre de jeux de 2014.
Sans compter la bande musicale qui colle parfaitement au rythme du jeu !
Je me le refait régulièrement avec toujours autant de plaisir.
Il devrait être dans toute ludothèque.

FlatoutXBurnout
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Ayant le précédent opus de la série,cela est dommage de ne pas avoir rajouter quelques circuits ou derbys. Mais ceci n'empêche pas à ce jeu d'être magnifique graphiquement et bon musicalement. Il est très bien réalisé et nous occuperas pendant un bon moment.

djradox93
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

En promo dans steam pour 1.80 Eur ! Jeu très bien optimisé pour des heures de fun ! Arcade à fond mais le jeu ne se prétend pas autrement et ca claque ! Ca pête dans tout les sens, N.o.s. a volonté etc et très joli graphiquement ! On se marre vraiment bien avec ce jeu surtout pour le prix, je n'ai pas jouer au deux donc je le note comme stand alone et non comme MAJ du 2

Advanceps3
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux bon graphisme , bonne durée de vie , il fautdrait qu'il y est plus de circuit , plus de mini jeux pour les prochains opus si il en sort , mais c'est tous de même un bon jeux que je conseille au fan de course !

valrodrigo68
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Tout d'abord, les possesseurs de Flatout2 ne trouverons aucun nouvel intérêt dans ce jeu qui n'est rien d'autre qu'une copie de Flatout2 avec des graphismes revus à la hausse.
La bande son aussi à subie une retouche mais le nombre de circuit, d'épreuve et de compétitions restent les mêmes.
Seul 4 nouveau ennemis font leurs apparition et cela ne suffira pas à justifier l'achat de cet opus pour les afficionados ayant déja goutté au dernier.
Pour les nouveaux, jetez vous sur ce jeu de courses et de cascade qui à largement de quoi charmer, surtout lorsque on commence a développer une haine intérieure contre les concurrents... Sa va saigner !!!! =)

Rockman68
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le top: graphismes tout simplement magnifiques, amusement énorme, nombre considérable de circuits.
Même qu'il ressemble beaucoup à Flatout 2 je le trouve bien mieux question de graphisme et durée de vie.
(Question de son: perso: je trouve que la musique est tout à fait appropriée au jeu).

bips232
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Jeu complètement copier de FlatOut 2 nul.
Je ne comprends pas comment on peut le mettre a 47.00 € !! De l'arnaque pure . J'aime pourtant les nouveau mode , mais sa ne change rien ce jeu est copier ! Les cascades son nul il faut débloquer les voitures de cascades carèment ! Ce jeu ne vaut pas plus de 8.50 € et encore ! Les graphismes sont nul , il n'y a pas de couleurs vive c'est trop triste.

yotogho
Posté le 13 févr. 2018 à 14:09

Je note ici le solo uniquement. Nul doute que comme bcp de jeux, le multi puisse rajouter beaucoup de fun, ce que j'avais d'ailleurs pu expérimenter sur le Flatout 2.
Mais voilà, vous me voyez venir, en solo ça manque de fun. Les maps sont chiantes et qq détails de leur organisation casse bien l'immersion (ex :route qui traverse des serres neuves dans leur largeur, ça n'a aucun mais aucun putain de sens). J'ai vraiment eu l'impression que les designer se sont dit, tient et si on foutait des trucs destructibles là et puis là et puis là. Oui c'est neuf et sur une route, et alors ? Et ben ça rend juste le truc pas fun en fait. Foncer dans des fauteuils de campings ou dans des citernes ne me fait rien, ni passer sur un toit parce qu'une rampe a été mise là à dessein. Plutôt que d'investir là-dedans et de vite vous y emmerder achetez un gtaV, vous vous y éclaterez largement plus. Oui il y a dix ans, c'était fun un Flatout, après gtaV c'est juste flat.

KingRacer574
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Jeu jouisif, intense et tout simplement le fun. C'est un burnout avec la conduite d'un Need for speed. C'est un burnout sans la conduite trop arcade. Graphismes très jolie pour un jeu de cette époque. Les courses nous font monté en adrénaline et la bande son qui accompagne les modes de jeu sont géniales. Cependant , cette nouvelle version apporte peu de nouveautés, à part la qualité graphique amélioré, 2 noueau véhicules et quelques circuits...

Je recommende pour ceux qui n'ont pas le 2!

pour les autres, je ne crois pas qu'il vaut le coup.

[DarkLoki]
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Remake HD de FlatOut 2 certes, mais toujours un bon titre. Il est clair que si l'on enchaine FlatOut 2 suivi de Ultimate Carnage, on risque de se prendre la tête à refaire les mêmes circuits et les mêmes épreuves (Bien qu'en tant que fan de FlatOut, cela ne m'ait pas dérangé).

A côté de ça, le mode carnage ajoute un petit surplus de durée de vie histoire de ne pas faire que du mode FlatOut. Les quelques courses carnages et autres activités peut être un peu déjà vues et revues dans les anciens opus sont malgré tout les bienvenues parce que c'est aussi ça l'esprit de cette licence.

La bande son est en deçà des opus précédents à mon goût, elle reste agréable mais pas aussi entrainante.

Si vous êtes fan de la série, alors pas de problèmes vous pouvez le prendre les yeux fermés, et si vous deviez n'en prendre qu'un de la série, ça serait celui-là, il respecte l'esprit FlatOut et demeure l'opus le plus complet de la série, et cette refonte graphique n'est pas pour déplaire à nos yeux bien au contraire !

Maxime_92
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Bien qu'il ne soit qu'un simple remake HD de Flatout 2, ce jeu est un pur défouloir ! Graphiquement, il est et reste impressionnant, avec des explosions excellentes et des décors magnifiques. En revanche, les sensations ne sont plus trop les mêmes, car beaucoup plus arcades. Une durée de vie assez importante, avec un mode Carnage bien sympa, un mode Carrière similaire aux autres, et de nombreux circuits, bien qu'ils s'agissent des mêmes que Flatout 2, mais en plus jolis :D
Les 4 concurrents en plus rajoutent plus de carnage dans les courses, ce qui est une bonne chose. Les bruits des moteurs se ressemblent un peu trop selon les voitures, mais les musiques collent vachement bien à l'ambiance "destructive" du jeu.
Conclusion: ce jeu est un excellent défouloir, tant il est immersif et fun à la fois. Sur les circuits, c'est le carnage total ! Le seul défaut de ce jeu, c'est le gros manque de nouveauté par rapport à son prédécesseur. Un jeu qui mérite joliment son nom !

PC 18.99€