_MattBelIamy_
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Iron man est un jeu plutôt bien bon pas si excellent mais bien. Je ne suis pas trop d'accord avec la note de JVC. Question graphisme, ce n'est pas mal, la jouabilité est bien. Les niveaux sont toujours pareils, éliminer des ennemis avec les missiles. En bref, les niveaux se répètent, mais je le conseille aux grands fans de Marvel comme moi.

lampe-man
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

moi pour ma part ce trouve que ce jeu est noter trop sévèrement
tout d'abord il possède plusieurs avantages:
-les personnages sont très bien modélisé
-de plus il y a beaucoup d'armures
-les améliorations sont sympa
de plus c'est la première adaptation(en 3d) ou on peut voler avec les anciennes armures d'Iron Man
même si je ne fait que l'avantager je pense quand même que ce n'est que pour les fan ou alors ceux qui ont deja tous les jeux de xbox^^

JaYRiX
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Alors là, Marvel aurais pas pu faire pire que ce jeu. Graphismes digne d'une PS2 (et encore) trop de problèmes dans le scénario, il part trop en vrille, franchement, ce jeu ne ressemble pas à un Iron Man, il ne ressemble pas à grand chose. Bref, heureusement que je l'ai eu à 10 €

Broolidge
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Aussi classique que décevant, surtout pour un personnage aussi riche que peut l'être Iron Man, le scénario entraîne le joueur dans un univers peu séduisant, loin du kitsch gothico-baroque des super-héros traditionnels. Les cut-scenes sont vraiment mauvaise et bénéficient d'un doublage totalement nulle.

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

C'est une blague ce jeu, oui un canulars de la part des développeurs... Même si le film étais potable, le jeu le fais juste baisser en crédibilité et c'est vraiment une honte pour les fans de Iron Man. Enfin je suppose étant donner que j'en suis pas un ..

Crunch
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement répétitif que je me suis demandé à plusieurs moments si leur système de sauvegarde n'était pas défectueux. Non mais sans déconner faux pas abuser y'a aucunes différences entre un niveau et un autre ....

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

logano
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

A très bon film, adaptation juste correcte : visuellement, les armures sont superbes, le décor assez sobre manquant cruellement de textures et parfois bien vide, en témoigne les usines Stark ( ou une ville ? ) où l'on trouve zéro civils et quelques voitures savonnettes pitoyables. Une maniabilité pas si horrible que cela ( le vol n'est problématique que dans le second niveau de jeu ) et des niveaux immenses qui permettent de prendre du plaisir à contrôler le personnage malgré un nombre d'armes assez rachitique et un seul QTE par ennemi ( à savoir appuyer une dizaine de fois sur B près d'un tank ou d'un hélicoptère ... ). La durée de vie est assez pitoyable aussi et la difficulté du niveau où l'on doit secourir Pepper ( la base explose sans que l'on comprenne comment arrêter les ennemis ) vous fait vite arrêter le jeu, le mode Survie aurait pu être meilleur ( exploser 80 ennemis pour débloquer des armures, j'aurais préféré un mode où l'on doit résister le plus longtemps possible et des armures à acheter à part ). Le scénario suit moyennement le film si bien que l'intrigue devient assez minable, les cinématiques étant vraiment minables tout comme les doublages. Dernier défaut : les combats contre les boss qui se résument à leur tirer dessus à distance, plus anti-épique tu meurs ... Un jeu correct qui amusera les fans d'Iron Man mais les autres iront voir ailleurs.

Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Une belle daube! Voilà ce qu'est Iron Man. Les graphismes sont bâclés excepté l'armure du héros. Les phases de jeu sont toujours les mêmes et ce n'est pas les combats de boss( jamais vu des combats aussi CHIANTS ) qui risquent d'arranger le reste. Le scénario se résume en une phrase: Détruire des armes et sauver le monde. Quelle blague! La bande-son est moins désastreuse autant mais ça n'empêche pas que le jeu est pourri.

bigmastermacc
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Moi j'ai bien aimer ce jeux. Graphiquement il est super et les contrôle très bien adapter . Cest un style de jeux mais pour moi il vaut un on 15/20 car très divertissant et original. L'histoire est bonne et pas trop facile par bout. Je trouve intéressant le fait de pouvoir voler et ce d'une manière asser fluide sans être un as du pilotage. Mission un peu courte mais si acheter a rabais moi je le conseil.

S-mecta
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un jeu beaucoup trop dur! Même en niveau facile, je galère énormément! Je donne un point pour le personnage d'Iron Man qui a un beau rendu, un point pour la possibilté de voler qui est agréable et un point pour pas paraître trop sévère. Pour moi, ce jeu va fourni beaucoup plus d'énervement que de fun.

theoldbaldo3008
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Heu... Pourquoi avoir sorti ce jeu ? un scénario basé en partie sur le film , mais un jeu qui est loin d'en etre a la hauteur !
Des graphismes médiocres ! une maniabilité médiocre ! c'est en voyant des jeux comme ça que l'on ce dit que les vieilles consoles comme la N64 étaient en avance sur leur temps ! Le 5 est une note qui convient tout a fait a ce jeu ! P.s. NE L'ACHETEZ PAS !

Lykra
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je ne vous conseille absolument pas ce jeu. Pourquoi ? Les graphismes sont vraiment pas terribles, et le gameplay, n'en parlons pas.. A peine après avoir terminé le premier niveau que j'ai arrêté et que je n'ai plus retouché à ce jeu tellement il est décevant.
Rien d'autre à ajouter.

DrDarkie
Posté le 28 août 2010 à 00:00

COMEIL
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ayant vu le film,se jeu là m'a fait rêver,je pensais voler,voler,encore et encore et quand j'ai essayé le jeu,je me suis un peu écrasé au sol quand même.C'est vide,très peu structuré caméra un peu fofolle ce jeu est linéaire et toujours détruire de la même manière c'est pas un jeu qui restera dans les annales.merçi ba bye...

ghostwar33
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

C'est quoi ce jeu pourrie!,vraiment très moche,injouable et c'est si stréssant que j'ai balanssait la manette contre le mur,une bande-son pas bien avec des dialogues débiles,le héros fait son beaux défoit vous avez envie de lui foutre une grosse gifle pour qui se la ferme,un scénario tellement nul qu'on dirait que c'est des gamins qui l'ont fait,vraiment mauvais meme très mauvais jeu!!!!

Touching
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Un jeu assez moyen dans l'ensemble. Les graphismes sont fades même si les cinématiques sont passables et que le personnage d'iron man est plutôt bien réalisé. La jouabilité est assez dure parfois mais une fois prise en main, elle devient assez agréable et on amuse même à voler et exploser des missiles et hélicoptères. La musique qui accompagne le jeu est dans le ton mais un peu lassante au bout d'un moment. Le scénario est une mauvaise adaptation du film du même nom qui, lui, est génial! Les niveaux sont très répétitifs donc ennuyants au bout d'un moment. On doit toujours exploser des trucs... De plus, le jeu se finit assez vite en niveau "normal". Même les missions facultatives à faire dans les niveaux pour remporter des succès sont répétitives. Une fois le jeu en mode " normal" fini, on n'a pas vraiment envie de refaire le jeu en mode difficile. En bref, un jeu sympathique au départ ( les 3 premiers niveaux) mais qui devient très vite lassant. Prendra sans doute très vite la poussière dans les armoires...