14.5/20

Pred21
Posté le 12 sept. 2016 à 18:52

Prince of Persia, ce reboot assez impensable car on peut lui mettre une bonne note sans pour autant considérer qu'il soit bon. Une superbe bande-son, des graphismes agréables, mais dans des décors basiques et répétitifs, presque aucun combat, et ils sont inintéressants et chiants à souhait. Ce jeu, c'est de l'acrobatie à outrance dans tous les sens dans la plus grande décontraction, même si le héros nous les brise avec son humour à deux balles. Un titre honorable qui possède un certain charme, où on ne peut pas mourir, où le challenge est inexistant.

Sangoal
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Etant fan de la trilogie des sables du temps, j'ai voulu acheter ce jeu et je n'ai pas été déçu. Des graphismes superbes même encore aujourd'hui, la jouabilité extraordinaire, la durée de vie excellente, la bande son époustouflante et le scénario très intéressant. Le seul point que je n'ai pas apprécié est la manière de combattre. Il faut d'abord réussir un contre pour pouvoir attaquer et je n'ai pas accroché du tout. Malgré tout, je lui met quand même un bon 18/20.

gamezone003
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Tres bon jeux, un peu déçu par les cinematiques, et la repetetiviter du jeux. Graphiseme tres artestique le meilleur POP pour moi graphiquement parlant. le gameplay est tres simpe , tros simple pour moi, j'aurais preferer plus de creativiter sur ce poind.

spartan-flo
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, dans ma période de jeux multijoueur, il m'a permit de me divertir en solo ! Le style graphique est très beau avec son coté "dessin au crayon", mais la bande l'est aussi rendant chaque moment de votre épique aventure encore plus agréable. Quand à la campagne je l'ai trouvé original et somptueuse : alliant histoire sentimentale et combats féroces, elle a su me réjouir au maximum ! Enfin bref, dans l'accumulation de mes points positif sur ce jeux je vous laisse en espérant vous avoir convaincu de son potentiel. :)

Intakyana
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Je l'ai vraiment apprécié celui-là, il change beaucoup des autres. Je dirais qu'il est plus artistique sur le plan graphique, chaque endroit est une toile de maître. Certains trouvent que le fait de ne jamais mourir (ou rarement) est décevant, pour ma part j'ai apprécié, cet épisode est captivant et apporte beaucoup de poésie et de subtilité. Espérons qu'ils sortent une suite du même acabit!

Eskanana
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

J'ai joué au anciens Prince of Persia et j'ai détesté celui ci qui n'a aucun rapport avec ces prédecesseur, dommage..

par contre j'ai bien aimé les graphismes et l'histoire mais la jouabilité et le gameplay est nul pour moi c'est pour ca que ma note ne dépasse pas 8/20

NightThibaud
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Excellent Prince of persia ! Un univers envoutant, des décors superbes et variés (très oniriques), des phases de plates formes diversifiées et très fluides. De plus, la thématique du jeu, beaucoup plus "fantasy" que les précédents rajoute du charme, allié avec un sujet écologique (purifier les différentes zones du jeu pour retrouver le royaume d'Elika comme neuf). Des combats un peu répétitifs et un manque de challenge sont les défauts de ce jeu. Sinon ce jeu est un chef d'oeuvre artistique !

jigoku-sasuke
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Des graphismes originaux et sympathiques, un BO magnifique, des personnages attachants, un scénario qui tient la route et une impression de fluidité appréciable. Seul point noir, les combats. Un peu mous, disons. Excellent jeu, néanmoins.

milian64
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu posseder pour 15 euros. Des graphismes de toute beauté de l humour l histoire d elika est touchante les combats sont tres bien foutus des tres bonne phases de plateformes . Dommage que le jeu soit un peu trop facile et trop court

space98
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Prince of Persia change ! avec des graphismes "dessins" et de l' humour, il y a moins d' ennemis (temps mieux) et que des boss et des combats qui sont faciles à éviter, l' histoire est belle et ELIKA (notre coéquipière) est en parfaite armonie avec le Prince, ils se donnent la main; elle le sauve...
Un nouveau Prince of Persia à posséder.

Leking[JV]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un 16/20 assez bien méritez, les graphismes sont super, les ennemis sont parfois chaud à battre, le jeu en lui même est assez long et il y a de l'humour, c'est toujours sympathique d'avoir un peu d'humour d'en un jeu vidéo,et pour finir le scénario et assez poussé.

Leon85120
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, l'humour du Prince m'as fait aimé ce jeu plus que les derniers opus, dans lesquels où le Prince était très froid de caractère et très sérieux, les graphismes sont très spéciaux, l'univers des 1001 nuits en jeu vidéo est fantastique, rien à dire sur ce jeu de plus, bravo à la production

totodemons42
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Très beau jeux c'est un renouveau pour la franchise qui change complétement orientation.Le style shading va pluto bien avec univers des mille et une nuit l'histoire est asse basique mais asse sympa en elle même.Les combat change complétement une princesse nous suit tout le long c'est asse sympa elle nous sauve tout le temps... bon jeux attend la suite mais en dessous de la trilogie original.

Kid_Darkness108
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je ne comprend ceux qui trouve qu'il est mauvais, au contraire il est super, les graphisme sont enchanteur, les combats contre les boss sont super rythmé, la plate-forme est les pouvoirs de la Princesse Elika sont super, le Prince; lui est charmant, la durée de vie est plutot bonne, le Scénario n'est pas très recherché mais j'ai accroché. Les niveaux sont assez differents les uns des autres, certains même super. Bref SUPER, a acheté pour les fan de plate-forme et " compte de fée " en quelque sorte. Je voulais le noter 15 mais +1 vue que je les préféré aux Prince of Persia de 2010.

TheBrood
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Non ,non et non ! Un si beazu parfait potentiel. Voici l'exemple que les graphisles ne font pas un jeu :oui: . Un scénario digne de Dora l'exploratrice, je suis un kéké des plages qui sauve une princesse qui quand à elle, lance mes boules blanches qui brillent contre le méchant crapeau lépreux :hap: ! C'est dommage. Graphiquement, c'est sublime, mais c'est malheuresement le seul l'un des seuls points positifs du jeu. A ne pas acheter ou alors à une bouchée de pain comme moi je l'ai fais :ok: !

Wmehdi
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce nouveau Prince Of Persia a été pour moi une grosse déception, tant par son scénario que par son gameplay, il n'y a quasiment pas de combats, les dialogues sont ennuyeux et répétitifs tout comme les boss et les décors d'ailleurs même si j'ai beaucoup apprécié le graphisme du jeu. Bref le jeu dans sa globalité est répétitif et pauvre en contenu, on s'en lasse rapidement et mieux vaut ne pas avoir la trilogie des sables du temps en tête au moment de l'essayer !

roiemma_bis
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Deçus de ce prince of persia,on s'ennuie ferme pendant le jeu on ne fait que grimper partout et on ne se bat pas sauf contre les "boss" et de rare pantins qui trainent ici et la(1 ou 2). Alors certe grimpé partout c'est le but mais la il n'y a que ça car en plus des nombreux allée retour on doit recupérer des spheres blanches a la fin de chaque combat contre un boss pour pouvoir continuer l'aventure.
Autre defaut le gameplay est bancale et la caméra pas toujours bien placé meme si on peut la changer mais bon quand on court sur les murs on a pas le temps. Pis le fait de devoir sans cesse parler a la princesse et assez gonflant pour ma part. On ne peut pas mourrir mais c'est pas bien grave dans le sens ou l'on tombe pour un rien a cause du gameplay.
Sinon graphiquement ça va c'est jolie et l'univers et bien respecté et j'ai noté une petite dose d'humour parfois.

360 24.59€ 360 29.90€