14.5/20

Pred21
Posté le 12 sept. 2016 à 18:52

Prince of Persia, ce reboot assez impensable car on peut lui mettre une bonne note sans pour autant considérer qu'il soit bon. Une superbe bande-son, des graphismes agréables, mais dans des décors basiques et répétitifs, presque aucun combat, et ils sont inintéressants et chiants à souhait. Ce jeu, c'est de l'acrobatie à outrance dans tous les sens dans la plus grande décontraction, même si le héros nous les brise avec son humour à deux balles. Un titre honorable qui possède un certain charme, où on ne peut pas mourir, où le challenge est inexistant.

Sangoal
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Etant fan de la trilogie des sables du temps, j'ai voulu acheter ce jeu et je n'ai pas été déçu. Des graphismes superbes même encore aujourd'hui, la jouabilité extraordinaire, la durée de vie excellente, la bande son époustouflante et le scénario très intéressant. Le seul point que je n'ai pas apprécié est la manière de combattre. Il faut d'abord réussir un contre pour pouvoir attaquer et je n'ai pas accroché du tout. Malgré tout, je lui met quand même un bon 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Megamind-3D
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Le nouveau Prince of Persia est arrivé, le roi est mort, vive le roi ! Non, plus sérieusement, cet épisode est bluffant d'efficacité. Exit le rendu post-apocalyptique des opus déservis par une 3D pas toujours au top des épisodes précédents. On assiste là à une version Next-Gen en cell-shading, à l'ambiance et au design on ne peut plus chiadée, le rendu est on ne peut plus harmonieux fantaisiste et magnifique de surcroit. On a l'illustration même d'un conte oriental. Bref, graphiquement, c'est une grande réussite. Au niveau du gameplay, certes, il ne plaira pas à tout le monde - surtout aux pseudos hardcore gamers de 15 ans habitués à ceux sur ps2 et qui n'ont jamais touché aux premiers épisodes de la série - mais bon, il n'en reste pas moins très agréable et esthétique. On court sur les murs, on se bat dans des duels épiques, bref, on prend une grande claque à chaque minute, au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, qui d'ailleurs est assez longue, et qui réserve pas mal d'heures de jeu pour un soft de ce genre. Voilà quoi, le nouveau Prince of Persia est une grande réussite !

YuriLoweII
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Bon, alors je vais commencer par les points forts.
Tout d'abord ce qui saute aux yeux les graphismes, vraiment bien travaillé et très très plaisant a regarder ! Sauté de mur en mur, glissé dans les pentes etc...c'est la le meilleur aspect du jeu selon moi.
Ensuite les musiques qui sont parfois sympa, d'autre fois un peu moins bien mais c'est potable !
Mais le jeu a de gros défauts je trouve, personnellement je m'ennuie hyper vite avec ce titre !
Les combats sont mous et peu intéressant, ensuite la chasse aux sphères c'est sympa 2 minutes mais bon c'est vraiment pour rajouté quelque heures de plus au jeu j'ai l'impression.
Puis ne parlons même pas des doublages de nos deux héros, qui sont digne des dialogues du dernier film "transformer" .
Perso, je me le suis procuré par curiosité et car des amis me l'ont conseiller, je ne regrette pas vraiment mon achat vue que j'ai l'ai eu a bas prix mais je ne vous le conseille pas plus que ca !

existenz64
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement trés beau et des paysage magnifique,des animations splendides,mais des defauts comme le fait que le jeux et trés assisté et je preferai faire l'aventure seul plutot qu'accompagné mais bon pour 6 euro,vait pas en demander plus.

vannmaster68
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je voudrais dire a tous les Kevin qui se disent "fan" des PoP sur ps2 et qui trouvent celui ci nul d'aller jouer a Kinectimals et de laisser les grands s'occuper de tester les vrais jeux. Pour ce qui est du jeu, je le trouve vraiment enchanteur tant au niveau de l'histoire qu'au niveau du design ou même de la mise en scène des combats qui ne sont certes pas dur mais impressionnants pour moi. Je suis d'accord en certains points noirs comme l'assistance, on ne meurt pas en combat etc... Enfin bref pour moi ce jeu marquait le début d'une nouvelle ère pour PoP, mais Ubisoft a décidé de le passer a la trappe... Pour nous sortir des jeux comme AC brotherhood... Merci Ubisoft

HommeCharpie
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Combat trop assisté, on chute jamais dans le vide et on doit collecter des orbes pour poursuivre, ça rend un jeux vraiment répétitif tout ça. Oui le cell-shading est magnifique et les musiques sublimes mais un jeux sans difficulté ni combat difficile rend l'expérience de celui-ci ennuyante.

rated
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu , j'ai adorer jouer à ce jeu , franchement ce jeu est un bijou , les graphises , le scénario , et la durée de vie est super , franchement rien me déplait dans ce jeu , les développeurs on fait du bon travail.

gauthierbled
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, niveau graphisme: tres bon, niveau scenario: deja un peu moins bon car les " missions " ne sont pas tres variés, mais elles peuvent etre interressante, a la fin du jeu, vous pourrez vous balader un peu partout mais si vous reveillez le " monstre " la corruption reviendra

ZellDincht7230
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Salut ! Etant fan de "l'ovni",du "chez d'oeuvre" Prince of Persia les sables du temps,je n'ai hélas, pas jouer aux 2 épisodes suivants c'est pour cela que j'ai voulu me rattraper avec celui-ci. C'est un nouveau départ puisque,nouvelle saga,donc style différents.. Un jeu orienter plus plates-formes et collectes d'orbes contrairement à POP les sables du temps qui était plus axer combats,plates formes .. Nouveau style graphique également car ici,on a affaire à un cell shading tout simplement sublime,les décors sont tout simplement magnifiques par endroits ! La jouabilité est comme d'habitude,parfaite,au niveau des sauts et pour les combats,rien à signaler avec des phases de QTE plutôt sympathiques. Les musiques sont vraiment superbes par moment,notamment le thème principal qui est exceptionnel ! L'aventure est relativement longue et collecter les 1001 orbes n'est pas chose aisée ! Un excellent jeu,différent,mais vraiment agréable

KariOo
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Malgré le petit écart entre les précédents opus, Prince of Persia est une belle réussite. Cependant, les habitué du nom risque d'être assez surpris ou perturbé par le changement du gameplay mais on s'y habitue vite. Très poétique, ce jeu est excellent niveau graphisme, très original, niveau bande son qui nous plonge au coeur des 1001 nuit. Nous pouvons donc vraiment remercier Ubisoft pour leur jeu meilleur chaque jours :)

Soify
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Prince of Persia change par rapport a ces predecesseur, l'idée est original et les dessins sont trs beau. Il a une bonne histoire mais les pouvoir de la princesse qui permet de nous sauver gave au bout d'un moment et le bon vieux pouvoir de pouvoir remonter dans le temps manque. Les mondes se renouvelles et les adversaires sont trop faciles a vaincre. les petites enigmes et les contre-la-montre ont disparut ce qui est dommage car c'est cela qui donnait du charme à la série. En gros Prince of Persia change mais en mal et j'espere que le temp me fera change d'avis avec les nouveaux qui vont arriver.

zelldincht230
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Salut !

C'est un nouveau départ puisque,nouvelle saga,donc style différents..

Un excellent jeu,différent,mais vraiment agréable

boboxy
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

C'est un peux méchant de mettre a ce jeux une note en dessous de la moyenne, il y a de tres beaux graphismes, les personnages sont charmants, le scénario tient la route, les combat combat sont bref mais efficace certe c'est pas le meilleur POP mais sans n'est pas moins le plus mauvais.
graphisme 18, scénario 15, bande sonore 18, durée de vie 13 et -2 points pour son coter répétitif.

-Ryokou-
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Cet opus de Prince Of Persia reçoit a mon grand désarroi un grand nombre de critiques négatives. Au diable les capricieux, au diable l'avarice ! Arrêtons de chipoter parce que le jeu change des ses prédécesseurs, parce que le jeu peut parfois sembler répétitif... Pour ma part il m'a beaucoup plu, je me suis amusé à gambader accompagné de la belle Elika. Les graphismes sont beaux, poétiques lumineux. la bande sonore vous envoûte, vous transportant dans les hautes sphères mystiques, féeriques d'un pays inconnu.

Akunji
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je dirai que c'est une belle surprise pourtant pas fan de l'aliasing celui ci demeure vraiment bien fouttu, les scénes de combat sont tout simplement magistral et les combos dévastateur, attention tout de même ce jeu est réservé surtout à un certain type de gamer en effet que se soit dans le vide ou par les ennemis il est tout bonnement impossible de mourrir, si vous cherchez un point en commun avec ses ainés passé votre chemin direct car ça n'a rien à voir avec les anciens Prince of Persia, le doublage français est de très bonne facture et les répliques deviendront cultes, malheureusement ce jeu est assez répétitif, entre cueillir des sphère et soigné le ma des chaques donjon ce jeu pourra en lassé certain! Un jeu à avoir dans sa ludothèque et surtout éviter de payer le prix fort bon jeu!

VeryLittleZed
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Évidemment que c'est un bon jeu. Vraiment très éloigné de ses prédécesseurs, mais presque aussi bon. On sent tout de suite le changement. Que ce soit au niveau des graphismes, en passant superbes, au niveau du gameplay, très différent et peut-être un peu gênant pour les habitués des précédents volets, ou encore au niveau de l'univers, cette fois-ci un peu plus enfantin et plus adouci que dans les précédents volets, par exemple dans Warrior Within.
Mais le jeu n'en est pas moins excellent. Enfin, peut-être pas excellent, ça dépend du point de vue, mais surtout pas mauvais. Un plaisir d'y avoir joué, merci Ubisoft.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
360 24.59€ 360 29.90€