GlitchinSoldier
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu accumule toutes les qualités que l'on peut espérer d'un jeu d'arcade : il est accrocheur, d'une maniabilité enfantine, et si le scénario et les graphismes ne sont pas aussi travaillés que les reste c'est pour conserver l'atmosphère "arcade" du jeu et c'est ce qui en fait son charme !
La durée de vie, quand à elle, est à couper le souffle ! Certes, vous finirez l'histoire en quelques heures, mais vous en voudrez encore plus et c'est là qu'entrent en jeu les nombreux personnages, le mode insane et le live : même après l'avoir finit plusieurs fois, le mode histoire ne devient jamais lassant, et le mode multijoueur, qu'il soit sur un seul écran où en ligne est tout aussi attractif !

NuKoZz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste ce jeu est tout simplement énorme !

De l'humour , de la difficulté comme on aime ( possibilitée même de pouvoir augmenter la difficulté ) , Le jeu ne se finit pas en deux secondes , On peut y jouer quand on veut car on aura jamais fini de jouer tellement il y'a de possibilités , de personnages

Ce jeu est accessible pour tout âge , Du multi a cogner , des bons moment sur ce jeu qu'est Castle Crashers , on y retrouve même encore des ajouts tels que Le Chevalier Rose et le Forgeron , ainsi que des mises à jours.

Je conseil ce jeu qui ne coûte que 1200 point microsoft , mais pour plus d'éclate télécharger d'autres pack pour castle crashers comme les nouveaux persos et les nouvelles armes.

A vous d'essayer , pour ma pomme c'est 20/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
sumosse75
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est troop bien je trouve mème que jeux vidéo.com ont été très sévère sont sévère car si vous voulez tous les perso toute les armes et tout les animaux il vous faudra au moins 20H donc: graphiquement 19\20 jouabilité: 19\20 durée de vie 17\20 bande son 20\20 et scénario 17\20 en plus il n'est qu'a 600points gold !!! donc franchement si vous pouvez l'achetez bah n'hésitez pas!!!

furn-le-gamer
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement 17/20 : Les niveaux sont assez variés est très beau. Jouabilité 17/20 : le tout est assez simple et les boss ne sont pas trop dures. Durée de vie 18/20 : le solo est assez long et le multi j'en parle même pas. Bande-son 18/20 : les musiques sont très belle et vont vraiment bien avec les niveaux. Scénario 15/20 un peu basique mais qui contient quelque drôle de surprises.

The_Last_Son
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Un jeu extraordinaire, le concept reste simple mais quel plaisir de traverser ces niveaux variés en tout genre ( chateau,foret,champs,sable,neige,sur l'eau,....) avec en plus la possibilité de faire l'aventure à 4, de nombreuses armes ( d'une branche d'arbre à une épée de feu ), l'évolution du personnages qui est impeccable ( force,pouvoir,defense,agilité )
En résumé, un jeu simple pour un maximum de plaisir et de fun!!

Galaxy_man
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Marrant, fun, simple à prendre en main. Castle Crashers est un véritable défouloir. On peut personnaliser ses personnages (arme, caractéristiques etc...). Différent modes de jeux disponible. Une vingtaine de perso à débloquer. La possibilité de refaire le jeu dans une espèce de mode hardcore. Offline/Online jusqu'à 4 joueurs en simultanée ! Bref un véritable hit du Xbox live Arcade à ne surtout pas manquer.

Captain_Hadock
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Un jeu Après le sympathique Alien Hominid , The Behemoth n'ont pond cette fois ci castle crashers :)

Les graphismes sont mignon , possibilité de jouer jusqu'a 4 local et en ligne .
Durée de vie faible quoique il y une rejouabilité enorme ( le temps de trouver toute les armes , débloquer tout les perso , les monter lv max ) .Les décors que l'ont parcours sont variée et sympathique et le Final est Dantesque et surprenant :)

Pour moi le Meilleur jeux du XBA inconstetablement :oui:

P

MentaIiste
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, j'ai vraiment aimé, mais c'est répétitif en faites, le jeu est vraiment cool quand même, de tas de trucs à débloquer, de tas de monstres à tuer... J'dois avouer que j'ai galéré pour la fin ! Je le conseil à tout le monde, ce jeu est énorme et vaut le coup d'être joué

michaeltarver
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, un très très bon jeu arcade, notamment pas très cher, il vaut le coup mais n'est pas parfait. Le scénario est court mais très jouissif, comme pour les graphismes pour un jeu d'arcade c'est vraiment le top. Le live est marrant aussi, malgré les cheaters au level cheater... Enfin bref, un bon jeu pas parfait mais à ne pas rater.

kenobie2
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Quel magnifique jeu arcade qu'est Castle Crasher, une ettonante surprise pleine d'humour. Ce qu'il faut savoir sur castle crasher c'est que son premier atout indéniable est le fun, en effet l'humour est omniprésent avec énromement de référance, au cinéma ou au jeu video. Le gameplay est simple, facil a prendre en main. La durée de vie est plus que correcte, comptez une vingtaine d'heure et une bonne rejouabilité en coop. Reste une difficulté assez corsé en solo.

Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement génial! Comme dit dans le test, c'est une vrai bouffée d'air. Je recommande vivement ce jeu à tout le monde, quelque soit vos goûts et préférences. Un soft vraiment attachant et un humour vraiment décapant! Je n'ai cessé de rire tout au long du jeu et certains passage me font encore rire. Vraiment fun en solo, il devient démentiel en multijoueur quand il faut taper à 4 un boss. Un trèèès bon jeu qui restera longtemps sur mon disque dur!

MrToast
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique, il est complet : durée de vie immanence le jeu est exploitable a fond (débloquer tous les personnage et finir le mode démence a plusieurs ou même seul, les mini jeux extra fun etc...) le jeu est bourrée d'humours avec le comportement des protagoniste et quelque scènes du décors qui s'anime, le musique et superbe a en tombé par terre !

De plus le jeu a un petits aspect Rpg car dans le jeu (mini spoil de rien du tous) vous monterez de niveau et a chaque niveau vous gagner des pts qui vous serviront a améliorer "attaque" "magie" ":défense/vie" et "agilité/ saut" et des armes différant qui "boosteront " ces capacité et bien d'autre chose !

En bref si il y a un jeu arcade qu'il faut acheter c'est bien LUI !

Locki86
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Après avoir chercher le meilleur jeux XBLA. J'ai trouvé Castles Crashers, une merveille de simplicité et de bon goût.

Pour le prix, ce jeux est un incontournable. Allez-y vite si vous avez envie d'une jouabilité facile, d'un scénario un peu loufoque. Plaisir garantie.

18 sur 20, il pourrais mérite plus, voyons voir les expansions ou encore une suite... qui sait !

Bon jeux !

Doowyap
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Mon premier jeu arcade , et vraiment pas déçu ! Castle Crashers offre énormément de possibilité , et c'est un jeu très agréable a jouer .Une 20 de personnages a débloqué , avec chacun des pouvoirs différents et des concept différents ! Très plaisant a joué , on cherche son personnage , puis après on le fait gravir le plus de niveau possible pou qu'il soit le plus puissant possible ! On peut peut-être lui reprocher sa répétitivité(^^) , mais l'ambiance est tellement sympathique que cela ne nous gênes pas plus que ça .
Un jeu arcade a posséder absolument !!

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Castle Crashers est un bon petit jeu arcade mais pas de quoi bouleverser le genre : le but reste toujours le même et l'histoire bien que drôle reste assez primaire. L'intérêt de Castle Crashers réside dans son mode multijoueurs : il est possible de faire la campagne jusqu'à 4 joueurs, cependant, le niveau des personnages sont en général assez espacé ce qui avantage toujours quelqu'un.

dextter
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Comment ne pas succomber à ce superbe beat'em all. Un jeu prennant au très bon gameplay. Les missions sont relativement variées, les graphismes sont bons et la durée de vie parfaite. Pour seulement 1200 points, ce jeu est vraiment offert. Je reccomande

alex_flex
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

un jeu exceptionnel tant au niveau graphique que son contenu.

Ce beat'em up jouable à 4 en ligne comme en locale dispose d'un humour de qualité, d'un gameplay simple mais efficace, d'une tripoté d'arme, de personnages à débloqués et de niveau de difficultés à gogo ce qui vous permettra de vivre comme moi des dizaines d'heures de ce jeu extrêmement addictif!

Un jeu à avoir IMPÉRATIVEMENT!

1  2  3  4  5  6  7  8  9