thomasryche
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Castle Crashers est un jeu extrêmement plaisant a jouer le style graphique cartoon est bien réaliser,les combats sont plaisants et ressemble a ceux de Sacred Citadel dans un sens,on augmente assez vite de niveaux,le jeux a une bonne durée de vie,les boss peuvent donner du fil a retordre,il y a même un coter humoristique lors de certaines attaque.

Le plus du jeu est lors des combats en multijoueur et lorsque l on joue au mode arène
Par contre lorsque l'on joue au clavier il vaudrait mieux réajuster les touches pour éviter les crampes aux doigts
Le style ne plaira pas a tout le monde mais je le recommande fortement

MokonaRed
Posté le 30 déc. 2014 à 14:32

Qui dit soldes steam, dit nouveaux jeux pas chers à tester : Castle Crasher fut l'un d'eux. Une véritable bonne surprise, un petit jeu en 2D sympathique avec graphismes cartoons.
Pour avoir testé à la manette et au clavier, je recommande vivement la manette.

Mis-à-part ça la durée de vie est raisonnable et ce jeu promet de bons moments de rigolades notamment à plusieurs.

thomasryche
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Le style ne plaira pas a tout le monde mais je le recommande fortement

MokonaRed
Posté le 30 déc. 2014 à 14:32

Pour avoir testé à la manette et au clavier, je recommande vivement la manette.

BaconRoyal
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Un petit jeu très sympathique auquel je prends beaucoup de plaisir a jouer. Graphisme style cartoon c'est mignon. Les combats sont très bien réaliser mais avec un clavier et une souris c'est un peu compliquer. Je vous conseille donc une manette pour plus de facilité.

Goldraptor
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Aux premiers abords, ça semble gamin, on se dit que l'on ferait mieux de prendre un jeu bien plus réaliste graphiquement parlant. Et puis on essaye quand même, que ce soit en coop ou en solo......et on accroche vraiment!! Ce jeu est particulièrement sympa tant dans le scénario que dans le gameplay. Assez long mine de rien (certains boss ne se laissent vraiment pas faire du tout comparé à d'autres) et le système des compétences, bien que basique, est assez stratégique. Le nombre de persos se débloquant au cours du jeu permet de varier la façon de réaliser les missions et on se prête facilement à faire des petites quêtes annexes comme retrouver l'ensemble des "animaux" de compagnie. N'hésitez pas à le prendre, vous allez passer un très bon moment dessus en solo et un excellent moment dessus en coop!

LoaDxEdgE
Posté le 14 janv. 2015 à 21:07

Juste énorme =) Pendant seulement 1 à 2 heures malheureusement... ^^ Nan chui ptet mauvaise langue mais malgré le fait qu'il soit excellent, je vois pas comment on pourrait se taper 5 heures d'affiler la dessus même avec des potes ^^

Appart ça je le conseil à tout ceux qui aiment le multi, que ce soit local ou en réseau (de 2 à 4 joueurs) =)