ilIusion
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'xbox 360!!
Ce pack de jeu est extraordinaire!!!! C'est rare qu'un jeu soit aussi bien, je pense que c'est vraiment l'un des meilleurs d'xbox 360. Les jeux Half Life sont vraiment géniaux, une aventure qu'on a toujours envie de continuer, avec des moments d'angoisses (zombies dans l'obscurité, cries d'horreurs...) mais surtout de fun, Half Life est l'un des meilleurs jeux qui existe, on s'éclate vraiment à fond. Le meilleur FPS qui soit, je recommande ce jeu d'urgence!

teknire56
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je crois que pour une compilation de cette trempe la note maximale s'impose sans hésitation au vu des jeux désormais mythiques qui la composent. Les graphismes sont dans l'ensemble très bons allant de la révolution graphique du classique Half-Life 2(pour l'époque) au design unique et à la fluidité de Portal. La jouabilité est tout simplement excellente avec des phases de shoot et de plate-forme absolument inoubliables dans HL2 ainsi que sa progression si particulière mais si exceptionnelle et enfin son arsenal des plus plaisant et diversifié, il en va aussi de même pour Portal avec son fameux portal gun qui constitue à lui seul tout le plaisir du jeu, mais quel plaisir! La durée est quant à elle colossale avec HL2 et ses épisodes qui à eux seuls offre près de 35 heures de jeu, ajouter à cela environ 4-5 heures pour Portal mais le jeu est agrémenté d'une très bonne rejouabilité sans oublier Team Fortress 2 mais je ne pourrai pas trop me prononcer à ce sujet étant donné que je n'ai quasiment pas pu y joueur en ligne. La bande son est également de très bonne qualité avec notamment de très bons bruitages et doublages en particulier celui de GLADOS que l'on est pas près d'oublier. Enfin, les scénarios sont dans l'ensemble des jeux plutôt agréables à suivre mais sans plus. Pour conclure, je ne serai que trop recommandé cette exceptionnelle compilation qui recouvre à mes yeux des jeux que je qualifierai de classique et à posséder pour tout fan de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
micgamer
Posté le 14 nov. 2007 à 00:00

Une expérience qui doit être vécu par tous en tant que joueur. Durée de vie extra (en rassemblant les jeux). J'ai un petit faible pour Team Forteress avec son look cartoon très bien réalisé. Voilà, je pense et j'espère que mon avis aidera des personnes pour l'achat de ce jeu.

Phantoomx
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Ceux qui ont loupé HL 2 et ses épisodes se DOIVENT de prendre cette Orange Box, la meilleure affaire niveau qualité/prix de cette fin d'année. Et même pour ceux qui l'ont déjà faites comme moi, ça reste super intéressant.
Même si HL² a un peu vieillit graphiquement, ça reste très beau et propre, et le fond de jeu excellent traverse le temps avec brio. Avec en plus les deux derniers épisodes plus beaux et aussi prenants que leur aîné, un TF2 fort sympathique en live (vla le délire), et un Portal super sympa et très bon comme casse-tête, cette Orange Box se doit de figurer sur votre étagère ! Un régal de tous les instants.

xp3000
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Ca fait presque 3 semaines (à raison de 2h de jeu par jour) que j'y joue à l'Orange Box et je ne l'ai pas encore fini en mode solo !!!
Pour vous dire que la compilation possède une très bonne durée de vie, des graphismes et une jouabilité digne de la console.
Seul petit point noir : j'ai constaté des problèmes de lag en live.

acidapo
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Au diable l'allégresse un bon petit 20 ! Alors certes le moteur graphique est vieillot mais ça reste très bon, 3 FPS (HL, HLe1 et e2) géniaux avec un scénario bon et une ambiance extra pour une ENORME durée de vie, et quand on sait à quel point c'est rare de nos jours pour un PFS... Portal !!! Un ovni c'est le mot, excellent petit FPS like mêlant une ambiance à la cube et un humour très très fun. Et que dire de Team Fortress 2, joli, fun, bourré d'humour, un jeu exclusivement multi qui se démarque habillement des FPS du marché.
Pour ceux qui ne connaissaient pas Half Life et bien foncez tête baissée ! Pour les autres comme moi, l'expérience vaut quand même largement la peine.
20/20 pour l'originalité, le fun et la durée de vie.

sh2000
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Je viens de finir Half Life 2 sur Xbox 360, je vais passer à l'épisode 1 maintenant. J'y avais déjà joué sur PC il y a 3-4 ans, je dois dire que le jeu à très bien vieilli : très prenant bien que facile, le jeu dispose de graphismes réalistes qui pour ma part font encore très bonne mesure en 2007 (sauf si on s'approche trop près des murs !). L'éclairage magnifie le jeu d'origine, les effets d'eau sont vraiment splendides (les plus beaux que j'ai vus dans un JV). N'ayant pas joué aux deux suites je ne me prononce pas encore, mais sachez que j'ai préféré cette aventure à celle d'Halo 3. Aucun passage n'étant frustrant. Le rythme du jeu est très bon, et la possibilité de sauvegarder quand on veut remplace le système de bouclier d'Halo.
Vu le pied que j'ai pris sur le premier des 5 jeux, je ne peux que mettre 19/20 à cette compil ! Si vous n'avez pas joué à HL2 sur PC, sautez dessus vous ne le regretterez pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9