ilIusion
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'xbox 360!!
Ce pack de jeu est extraordinaire!!!! C'est rare qu'un jeu soit aussi bien, je pense que c'est vraiment l'un des meilleurs d'xbox 360. Les jeux Half Life sont vraiment géniaux, une aventure qu'on a toujours envie de continuer, avec des moments d'angoisses (zombies dans l'obscurité, cries d'horreurs...) mais surtout de fun, Half Life est l'un des meilleurs jeux qui existe, on s'éclate vraiment à fond. Le meilleur FPS qui soit, je recommande ce jeu d'urgence!

teknire56
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je crois que pour une compilation de cette trempe la note maximale s'impose sans hésitation au vu des jeux désormais mythiques qui la composent. Les graphismes sont dans l'ensemble très bons allant de la révolution graphique du classique Half-Life 2(pour l'époque) au design unique et à la fluidité de Portal. La jouabilité est tout simplement excellente avec des phases de shoot et de plate-forme absolument inoubliables dans HL2 ainsi que sa progression si particulière mais si exceptionnelle et enfin son arsenal des plus plaisant et diversifié, il en va aussi de même pour Portal avec son fameux portal gun qui constitue à lui seul tout le plaisir du jeu, mais quel plaisir! La durée est quant à elle colossale avec HL2 et ses épisodes qui à eux seuls offre près de 35 heures de jeu, ajouter à cela environ 4-5 heures pour Portal mais le jeu est agrémenté d'une très bonne rejouabilité sans oublier Team Fortress 2 mais je ne pourrai pas trop me prononcer à ce sujet étant donné que je n'ai quasiment pas pu y joueur en ligne. La bande son est également de très bonne qualité avec notamment de très bons bruitages et doublages en particulier celui de GLADOS que l'on est pas près d'oublier. Enfin, les scénarios sont dans l'ensemble des jeux plutôt agréables à suivre mais sans plus. Pour conclure, je ne serai que trop recommandé cette exceptionnelle compilation qui recouvre à mes yeux des jeux que je qualifierai de classique et à posséder pour tout fan de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
colonel-burito
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Franchement, si l'on tient compte du prix ce pack a tout pour plaire. J'étais passé à coté de ces Hits à leurs sortie et bien que les graphismes aient prie un coup de vieux, on ne peut que se réjouir de pouvoir profiter de tant de contenue de qualité pour un prix très abordable.

amethystsly
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un véritable concentré de bonheur dans cette boîte !
On retrouve avec émotion le second épisode de la série des Half-Life, toujours aussi bon sur tout les points, l'ambiance parfaite et le scénario accrocheur, bien que parfois un peu tiré par les cheveux (mais si peu), si ce n'est les graphismes qui se font vieux (mais c'est secondaire).
Portal est toujours un puzzle-game à l'ambiance immersive très appréciable, même si il est diablement trop court.
Team Fortress est peut-être le seul à pouvoir blâmer, à cause du trop faible nombre de joueurs sur XBOX.
Bref, un concentré indispensable si on ne possède pas tout ces jeux dans sa ludothèque.

saucissonAUporc
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

je l'ai acheté car ça revenait moins cher de me prendre l'Orange Box avec ses 5 jeux, Matérialisé en plus, que Portal Seul, Dématérialisé sur le XBLA. Si son Orange Surligneur fait un peu tache dans ma bibliothèque au début, au final je suis agréablement surpris de ce pack ultime. c'est juste une tuerie ! les 3 titres Proposés (Half Life 2 et ses deux episodes, Portal, Team Fortress) sont de véritables jeux comme on en voit rarement aujourd'hui. en plus le tout est super bien optimisé pour le Gaming Console ! Team Fortress 2 est encore bien fréquenté alors pour se faire des parties c'est génial.

Niveau graphismes, c'est juste parfait, pas besoin de plus pour apprécier ces jeux ! Amusez vous bien !!! 10$ - 5 jeux ! C'est l'aubaine du siècle ! mais vous allez beaucoup chercher car ils sont rares en magasins... qui voudrait vendre un tel exemplaire !

extrem57
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

The Orange Box offre une durée de vie impressionnante (normal avec 5 jeux) et propose une qualité graphique plutot convaincante, et même tres interessante dans Portal qui m'a beaucoup plu.De plus je trouve que c'est une bonne idée de rassembler ces épisodes de Half life et cela évite d'avoir à les acheter séparément.

Petelzo
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Super!!!Une très bonne affaire 5 jeux pour le prix d'un.Half life 2 fait un petit peu vieux sur l'XBOX 360 mais les jeux sont tous bien.Le meilleur pack de 5 jeux!Et le prix est très tentant.Je vous le conseille à tous ceux qui aiment les jeux de valve.

Spock-Is-Back
Posté le 25 août 2010 à 00:00

C'est la meilleur affaire contenu-prix.
5 jeux vraiment passionnants même si ils ont pris un petit coup de vieux. Rejouable à souhait. Le seul bémol étant le scénario toujurs laissé un peu en plan mais que dire du reste...

-aperture-
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Cette boîte est mythique, les jeux sont tout simplement géniaux et ne sont vendus que pour le prix d'un. J'adore l'ambiance de tous les jeux, les graphismes, de plus, la durée de vie est plus que satisfaisante. Jetez-vous dessus !

Morphiphi
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Bonjour.
Un pack contenant le légendaire Half Life 2 et ses deux extensions, le très innovant Portal, et l'amusant Team Fortress... Il n'y a pas de mots pour décrire l'excellence qui résulte des qualités additionnées de tous ces jeux. Surtout que Valve a fourni un travail impressionnant en remontant le moteur graphique d'Half Life 2 au niveau atteint par l'épisode Two : c'est bluffant et cela rafraichit tellement ce bon vieux Source Engine qu'il rivalise avec des productions très récentes.
Donc pour moi un 20 car je ne peux pas aller plus haut, et je recommande l'achat de ce pack les yeux fermés !

Prof-Laytonch
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Pour moi ce pack mérite la note maximale, je n'ai jamais eu autant plaisir à faire un jeu, la durée de vie est très grande et les jeux sont tout simplement géniaux.
Vendu au même prix que les autres jeux dans les commerces, il ne faut pas hésiter une seconde pour l'acheter.

bulletstorm2
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

La Orange Box joue dans la quantité mais également dans la qualité avec ses 5 excellents jeux pour le prix d'un seul! Malgré le moteur vieillissant de halflife je n'ai pas trouvé les graphsimes dérangeants, le fun que me procurait halflife m'a vite vait oublier ce petit défaut. Je ne connaissais aucun de ces jeux avant de jouer à la orange box, et mon plaisir de découvrir le jeu n'a fait que grandir au fils du scénario. Si vous n'avez jamais testez ces jeu, n'hésitez plus et jettez vous sur cette petite bombe!

ValkyriaStella
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

The Orange Box, ou comment rassembler 5 hits dans une même boîte, tout cela à prix réduit. La saga HL² complète, l'excellent Portal et le FPS multijoueur en ligne Team Fortress 2. Des heures de jeu en perspective, sur de très bons titres. Voilà la recette gagnante de la Orange Box, qui devrait trôner en bonne place près des consoles de chaque gamer averti.

advancedphoenix
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ah ! Un jeu très dur à noter... Car ce sont cinq bon et très bon jeu pour le prix de... à peine un !
Niveau rapport qualité/durée de vie/prix il mérite un 19,5 !
Malheureusement le(s) jeu(x) a vieillit sur bien des points...
le test reflète très bien même si a l'heure actuelle il a encore pris un coup de vieux tant au niveau des graphismes que des systèmes de jeu...
Quoiqu'il en soit si vous voulez des FPS qui ont de bonnes qualités pas cher... je vous le conseil car malgré tout cette boite est excellente !!

Sorcerer22
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Half-Life 2 + Episode 1 + Episode 2: graphismes en deçà de ce que l'on voit de nos jours, mais bonne histoire un peu floue quand même. Le plus: l'ambiance (en particulier le niveau "Nous n'allons pas à Ravenholm")
Portal: très osé, sympathique, promis à une belle suite, à ne pas manquer, surtout si vous voulez vous décarcasser quelques heures.
Team Fortress 2: excellent jeu multi qui occupe de nombreuses heures de soirée pour autant que l'on accroche au genre très cartoon et pas sérieux du tout.
Bref, bonne opération pour une boîte qui aujourd'hui ne vaut déjà plus 65 euros! A ne pas manquer, surtout!!

bl4zd-crimson
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

5 jeux, des histoires dingues et un jeu multi énorme (team Fortress 2), des graphismes bien torchés, durée de vie énorme, j'adore, Valve, ROI DU FPS !
Voila The orange box, pas onéreux c'est LE pack a avoir ... rien a redire

Scroll-Lock
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

The Orange Box, c'est avant tout 5 jeux, dans une seul boites. Et pas n'importes quels jeux ! La Mythique saga des Half Life² complete, de tres bon jeux a tous les niveaux, meme si les premiers opus commence a ce faire un peu vieux, on regretera par contre la faible durée de vie de ces épisodes, du moins le dernier. Portal, quant a lui, a un concept innovant, qui vous demandera reflexion,et reflexes. Le tout dans un ambiance assez étrange. Cake is a Lie !. Le dernier jeu, team fortress 2 et un jeu en reseau uniquement, et un fps. Vous choississez votre classe (du pyromane a l'ingénieur, en passant par le medic ...)et combattez sur une des cartes aux objectifs différents. L'ambiance délirante et les graphisme cartoon tres bien faits sont un vrai regal. En conclusion, une belle boite remplie de bons jeux a acheter sans hésiter :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9