ilIusion
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'xbox 360!!
Ce pack de jeu est extraordinaire!!!! C'est rare qu'un jeu soit aussi bien, je pense que c'est vraiment l'un des meilleurs d'xbox 360. Les jeux Half Life sont vraiment géniaux, une aventure qu'on a toujours envie de continuer, avec des moments d'angoisses (zombies dans l'obscurité, cries d'horreurs...) mais surtout de fun, Half Life est l'un des meilleurs jeux qui existe, on s'éclate vraiment à fond. Le meilleur FPS qui soit, je recommande ce jeu d'urgence!

teknire56
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je crois que pour une compilation de cette trempe la note maximale s'impose sans hésitation au vu des jeux désormais mythiques qui la composent. Les graphismes sont dans l'ensemble très bons allant de la révolution graphique du classique Half-Life 2(pour l'époque) au design unique et à la fluidité de Portal. La jouabilité est tout simplement excellente avec des phases de shoot et de plate-forme absolument inoubliables dans HL2 ainsi que sa progression si particulière mais si exceptionnelle et enfin son arsenal des plus plaisant et diversifié, il en va aussi de même pour Portal avec son fameux portal gun qui constitue à lui seul tout le plaisir du jeu, mais quel plaisir! La durée est quant à elle colossale avec HL2 et ses épisodes qui à eux seuls offre près de 35 heures de jeu, ajouter à cela environ 4-5 heures pour Portal mais le jeu est agrémenté d'une très bonne rejouabilité sans oublier Team Fortress 2 mais je ne pourrai pas trop me prononcer à ce sujet étant donné que je n'ai quasiment pas pu y joueur en ligne. La bande son est également de très bonne qualité avec notamment de très bons bruitages et doublages en particulier celui de GLADOS que l'on est pas près d'oublier. Enfin, les scénarios sont dans l'ensemble des jeux plutôt agréables à suivre mais sans plus. Pour conclure, je ne serai que trop recommandé cette exceptionnelle compilation qui recouvre à mes yeux des jeux que je qualifierai de classique et à posséder pour tout fan de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Gokudu33
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Pour ces cinq magnifiques jeux je vais procéder par étape:
La série des half-life, même lorsque on a pas joué au premier du nom nous nous imbibons dans la trame du jeu pour une durée de vie qui a été pour moi de vingt heures de jeu il m'a comblé et je trouve la série particulièrement complète avec ses deux suppléments qui eux aussi rallonge la durée de vie (environ 10 heures chacun) J'ai été on-ne-peut plus satisfait et j'attend pour goûter à l'épisode trois dernier d'une très bonne série.
Portal, un jeu complexe et qui force à l'admiration et qui m'a plu pour son aspect plus réfléchi et pour une bonne durée de vie et un gameplay qui ne ressemble pas à d'autres, mais si en fait les touches sont les mêmes que dans Half-Life et ceci me fait plaisir. 20/20

Team Fortress 2, n'ayant pas joué au 1 je ne peut donc pas juger sur les améliorations faites et n'ayant pas joué directement sur le live car faute de connexion et je trouve cela fort dommage, le fait est qu'après 3 jours j'ai tâté de ce jeu en m'abonnant spécialement pour Team fortress. 20/20
En gros cette "orange box" est incroyable avec une moyenne de 20 je crois que je vais m'y replonger.

masterfel7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Dans celui ci il a cinq jeux pour le prix d'un oui cinq.il y a portal, team fortress 2 half-Life2,Half-Life2: episode 1 et Half life 2:episode 2 et se sont tous les jeux complet team fortress 2 est en ligne Bon pour ce jeu (Ben les 5 jeux)Vous aurer Peut-être 60 heures de jeux alors la durée de vie est très longue et avec 99 succès sa ma vraiment étonnée ceci.

Marcos54
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Vous aimez le travail de Valve ? Prenez le de suite et sans hésiter. Vous n'aimez pas l'univers de Valve ? Passez votre chemin et c'est tout. Au menu, univers sombre, tordu, humour noir, trips étranges comme Portal qui est en soit une merveille, ou encore bon gros shooter dans Team Fortress. Je l'ai eu neuf pour 10euros, je ne vois aucune raison de m'en plaindre.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Salut à tous. J'ai fait l'acquisition de ce pack toute à l'heure et j'en ai déjà vraiment marre. Je ne comprends pas comment ces jeux peuvent plaire (à part pour Half-Life où, là c'est compréhensible d'aimer, moi personnellement je ne suis pas friand de cette série). Mais les autres jeux sont nuls, moi qui attendait de Team Fortress de l'amusement, celui-ci ne m'en a pas procuré. Je vais aller le rendre demain.

spartan-14
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

The orange box est sans doute la meilleure compilation de tous les temps en thermes de FPS.Parlons de HALF-LIFE 2 tout simplement énorme.Ces extension ajoute de la difficulté et de la durée de vie entre 8-11h pour certain tandis que HALF-LIFE 2 à lui tout seul vaut au moins une dizaine d'heures.TEAM FORTRESS 2 et très bien car son multijoueur a fais énormément d' adeptes de son gameplay.Et pour finir PORTAL je n'ai rien à dire parce qu'il est le n°1 des FPP(First Person Puzzle)et que sa suite a l'air d’être le meilleur jeu de 2011.Voila pourquoi je lui met 19/20

[SoONeR]
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Qui n'a jamais posé la main sur une licence Valve? Il est grand temps de s'y mettre! HL2 est éblouissant, comme toujours, malgré le fait qu'il prenne de l'âge, Episode One possède des moments forts à ne rater sous aucun prétexte, et Episode Two est une véritable perle rare. A eux trois, il justifient déjà largement le prix. Mais rajoutez Portal, très fun et intuitif et conçu pour durer (succès, cartes bonus et cartes téléchargeables depuis Internet), et Team Fortress 2, addictif au possible et bourré de succès et d'armes à débloquer (plus de 200 succès actuellement, et il devrait y en avoir de plus en plus). Comment ça et alors? Vous êtes déjà pas en route pour l'acheter? Ben allez-y alors ;-) Une vingtaine d'euros pour ça, c'est donné, et les jeux individuellement dans le commerce font tous à peu près 15 euros. Si vous n'avez pas encore HL2, c'est le pack idéal !

CroixDeMalte
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

La meilleur occasion du jeucx video , regroupe tout simplement les meilleurs jeux jamais sorti , a prendre OBLIGATOIREMENT. Avec cette boite des centaines d'heure de jeux que ce soit niveau multi avec Team fortress ou solo avec half life et portal. Magnifique affaire :ok:

EdHelms
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

C'est écrit sur la jaquette : 5 jeux, une seule boîte.
Il l'a dit, il l'a fait, grand homme.
Comment faire d'un jeu vidéo un chef d'oeuvre ? Prenez exemple sur Valve, et réunissez 5 jeux prochent de la perfection pour atteindre la perfection.
Tous les jeux réunis dans cette boîte sont complémentaires.
Portal est un ovni dans le monde du jeu vidéo, une référence qui demande de la logique, de la patience, et beaucoup de réflexion.
Team Fortress 2 est un jeu seulement jouable online, et heureusement. Le live est d'un fun sans précédent, surtout entre amis. Le style graphique est extrêmement original et ne fait qu'augmenter le côté décalé du jeu.
Et Half-Life, le seul, l'unique, le magnifique. Le 2 est de toute beauté, et ses deux fils sont tous deux excellents malgré une durée de vie assez moyenne.
Mais le scénario est d'une intelligence et d'une maîtrise qui ne peut que faire rougir les FPS d'aujourd'hui.
Seul bémol, l'absence dans la box de Half-Life 1, mais un seul résumé sur Internet permet de compenser cet oubli.
Moi je dis, Masterpiece !

Tiger_Master
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Quand je pense que j'ai réussi à me dégoter cette complation à seulement 4 euros à la fnac, je me dis que j'ai vraiment fait une super affaire! Je ne vais pas y aller par 4 chemins, cette compilation est sans doute la plus complète auquelle j'ai joué! 5 jeux d'anthologie dans une seule boite (et pour seulement 4 euros)!!! Half life 2 et ses 2 épisodes sont une expérience comme on n'en voit peu sur console : ultra riche et variée, il s'avère d'autant plus assez long! Je ne peux malheureusement pas m'étendre sur Team Fortress 2 puisque je n'ai pu le tester que le temps d'une seule partie, mais globalement je m'étais bien marré. Mais mon coup de coeur de cette compil reste Portal : un petit jeu, certes très court, mais qui possède un charme indéniable!

g0zuki
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

On touche ici la perfection en matière de jeu vidéo : Half Life 2 est un très bon jeu, qui propose efficacement un univers remplis de détails et d'une action non-stop, et ceci pour chaque épisode, Portal nous plonge dans une intrigue bien menée, ou la réflexion du joueur est mise à l'épreuve et Team Fortress 2 ajoute son lot d'humour avec son style graphique loufoque et son mode multijoueur très efficace. Bien loin de ce que j'avais imaginé, The Orange Box est une des meilleures affaires en matière de jeux vidéo, grâce à la qualité hors normes des jeux en question.

dancefloorboy
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer à Half Life, premier du nom, mais celui m'a vraiment plus. L'histoire est vraiment prenante voir addictive. The Orange Box a une très grande durée de vie sachant qu'il y a Half-life 2 suivi de ses deux épisodes, mon dieu ! c'est énorme ! Mais c'est pas fini : Portal ! Un excellent jeu de reflexion, j'ai eu énormément de mal pour les derniers niveaux. Et je dois dire que ce titre et très accrocheur : on veut absolument réussir le niveaux coûte que coûte ! Non ! il reste Team Fotress le multi cartoonesque et totalement déjanté ! Je vois pas ce qu'on pourrai réver de mieux mis à part qu'il se mette a faire le caffé.

AritzAduriz
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Que c'est bon de retourner aux sources , et quoi de mieux au niveau FPS qu'un bon vieux Half Life ? Rajoutez à cela un peu de reflexion avec Portal , et des heures endiablées entre amis sur Team Forteress , vraiment il y a de quoi passer des heures sur ce jeu sans s'en rendre compte !

MauriceVachon
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Cette compilation de jeux est énorme, half life 2 en lui même n'est pas jouissif mais il nous permet de poser l'univers jeu, c'est avec les deux épisodes que l'ont prend le plus de plaisir, cela change des COD, dans HL il y a de la réflexion, des moments où l'on est un simple observateur, parcours en véhicule... Quand la musique est en cohérence avec l'action (HL2:E1 dans l'hopital) c'est tout bonnement épique !
Portal est en parallèle de HL2, sauf que la réflexion est le but du jeu, l'humour y est présent. Le défaut est que le jeu est victime de son succès, en étant trop court.
Par contre pour team fortresse 2 je n'est pas pu y joué étant donné que le jeu est sorti il y a 3ans.
La bonne idée qu'a eu valve est de commenter leur jeu en expliquant pourquoi il font ceci et cela.
Je vous conseille de jouer à ce jeu pour avoir de nouvelles expériences

happyneuron
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Une des meilleurs affaires du siècle !!! Ce, pardon, ces jeux sont tout simplement géniaux ; ils reflètent une véritable ambiance, on ressent des les premiers pas ce que le personnage ressent. On aime bien la solitude, on se fait un Half-Life ; on adore le multi, c'est parti pour un team Forteress. Dommage que Gordon ait perdu ses mains ( heureusement que l'on lui a octroyé le pouvoir de télékinésie ).

Merci Valve !!!

Mechagen
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Affreusement decu pas ce jeu, d'accord cela regroupe 5 jeu mais quel jeu aussi?
a part portable les jeu sont plus glaque les un des autres, quand je dit glauque je ne veux pas dire glauque genre dead space ou bioshock non glauque du genre les graphisme sont vide la bandes son mauvaise et les scenario pas teribles bref je suis decu...

1  2  3  4  5  6  7  8  9