ilIusion
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux d'xbox 360!!
Ce pack de jeu est extraordinaire!!!! C'est rare qu'un jeu soit aussi bien, je pense que c'est vraiment l'un des meilleurs d'xbox 360. Les jeux Half Life sont vraiment géniaux, une aventure qu'on a toujours envie de continuer, avec des moments d'angoisses (zombies dans l'obscurité, cries d'horreurs...) mais surtout de fun, Half Life est l'un des meilleurs jeux qui existe, on s'éclate vraiment à fond. Le meilleur FPS qui soit, je recommande ce jeu d'urgence!

teknire56
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je crois que pour une compilation de cette trempe la note maximale s'impose sans hésitation au vu des jeux désormais mythiques qui la composent. Les graphismes sont dans l'ensemble très bons allant de la révolution graphique du classique Half-Life 2(pour l'époque) au design unique et à la fluidité de Portal. La jouabilité est tout simplement excellente avec des phases de shoot et de plate-forme absolument inoubliables dans HL2 ainsi que sa progression si particulière mais si exceptionnelle et enfin son arsenal des plus plaisant et diversifié, il en va aussi de même pour Portal avec son fameux portal gun qui constitue à lui seul tout le plaisir du jeu, mais quel plaisir! La durée est quant à elle colossale avec HL2 et ses épisodes qui à eux seuls offre près de 35 heures de jeu, ajouter à cela environ 4-5 heures pour Portal mais le jeu est agrémenté d'une très bonne rejouabilité sans oublier Team Fortress 2 mais je ne pourrai pas trop me prononcer à ce sujet étant donné que je n'ai quasiment pas pu y joueur en ligne. La bande son est également de très bonne qualité avec notamment de très bons bruitages et doublages en particulier celui de GLADOS que l'on est pas près d'oublier. Enfin, les scénarios sont dans l'ensemble des jeux plutôt agréables à suivre mais sans plus. Pour conclure, je ne serai que trop recommandé cette exceptionnelle compilation qui recouvre à mes yeux des jeux que je qualifierai de classique et à posséder pour tout fan de FPS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Tibbyl
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

The orange box est le must-have des FPS de cette gen, Team Fortress 2 est le meilleur FPS multi auquel j'ai eu le plaisir de jouer, Half-Life possède un univers, un scénario et un gameplay unique qui transcendent ce qui a pu être fait par le passé. Enfin l'ajout du petit bonus qu'est Portal est un plus indéniable, le jeu possédant une très bonne innovation dans le gameplay et un scénario drôle et original. Les trois jeu sont dotés d'une réalisation technique impressionnante et possède chacun un univers graphique propre. Ils sont ce qui se fait de mieux dans leurs domaines respectifs. Tout le talent de Valve est concentré dans ce coffret, si vous ne l'avez pas déjà, ruez vous dessus !

WatchmenLG[44]
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Mon dieu,que je regrètte pas que l'un de mes potes me l'ai prêter à l'époque ! Alors certes je n'ai pas du tout accrocher à Portal ( pas mon type de jeu) pas toucher à Team fortress ( pas le live à l'époque) mais bon dieu quel jeu ce Half-life 2 !! Je suis content de ne pas être passer à côté de ce monument du FPS ! Une durée de vie rare pour un FPS ( on se foutait pas de la gueule du joueur à l'époque,merci Valve !),des personnages attachants avec le chien robot et les bestioles qui soignent,(sait plus leur noms)entre autres, ( même si le héro principal Gordon freeman est muet. ^^ ) un gameplay très plaisant avec notament ce mythique gravity gun,un bestiaire varié,pleins de moments mémorables. Un jeu avec un rapport qualité/prix frôlant la perfection.

Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Des jeux qui frôle l'excellence, Half-Life: Un scénario bien mené, des graphismes d'une bonne qualité, et une maniabilité exceptionnelle.
Portal: Les graphismes sont absolument superbes, extrêmement maniable, le scénario est juste un peu répétitif c'est la seule chose que j'ai a reproché a "the orange box"

Wwe-Gamer
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je vais surtout parler de Half-life 2 , ce pourquoi j'ai acheter Orange Box . Ayant jouer au tout premier qui était excellent , j'ai voulu poursuivre l'aventure avec Gordon Freeman dans Half-life 2 et je n'es pas été déçu ni par rapport au graphismes qui ont était grandement amélioré et ni par rapport au gameplay qui est correcte . Il y a que le scénario qui est un peu bâclé mais je conseil ce jeu a ceux qui ne l'ont pas .

BitchslapingIII
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Que des hits dans ce coffret qui vous fera passer des dizaines d'heure de jeu et de plaisir !

Half-Life est une tuerie, l'ambiance la plus prenante que j'ai jamais vu dans un FPS et même tous genres confondus.
Portal est une petite perle comme on en voit tous les dix ans, à ne pas rater !
Team Fortress, un super jeu multijoueur qui ne se prends pas la tete mais ou on peut quand même faire de belles choses.

Un coffret en or à acheter les yeux fermés !

TheGoonies
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Une bonne collection ,Half Life 2 est un bon jeu, meme si il est dépassé au niveau graphique ça passe, Portal est pas mal mais pas terrible non plus, il est trop "gris" et le scénario est inexistant et pour Team Fortress je n'y pas jouer beaucoup mais du peu que j'ai joué c'est pas mal mais je joue pas énormément aux jeux multi.

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

L'Orange Box est assurément l'une ou peut-être la plus bonne affaire des jeux-vidéo. 5 jeux (ou presque: Episode One et Portal étant un peu trop courts) en un pour le prix d'un sont proposés ici: le mythique Half-Life 2 au complet avec en prime un lote de succès à déverrouiller par rapport à la version XBOX standard. En plus ses extensions Episode One et Two(bien que cette dernière se rapproche d'un jeu à part entière), qui vous proposent dans le même style qu'Half-Life 2 de nouvelles expériences de jeux dans de nouveaux environnements (intérieur de la Citadelle sur le point d'exploser où vous ferez face aux stalkers et mini-énigmes propres à la série; sous-sols sombre ou vous devez coopérer avec Alyx pour éclairer les ennemis pendant qu'elle s'en occupe; environnement ouvert ou vous conduirez une voiture pour rejoindre White forest; ...).
Vous pourrez tester Portal, un OVNI (Objet Vidéo-ludique Non-Identifié). Un FPS basé sur un système de jeu totalement original: vous devrez user de trous de ver et de la dynamique pour résoudre énigmes sur énigmes et avancer dans les salles de test d'Aperture Science.
Enfin Team Fortress 2, apportant l'aspect multijoueur qui manquerait à l'Orange Box sans lui, un FPS aux graphismes cartoon où le travail en équipe prime pour remplir vos objectifs.

En somme, l'Orange Box présente une offre incontournable pour tout amateur de FPS du style de Half-Life ou tout fan de la série; surtout que les épisodes One et Two font beaucoup avancer l'histoire...

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Jamais vu une aussi bonne affaire depuis très longtemps !
5 jeux pour le prix d'un ! ( je l'ai pris à 15 € en plus ... )
Team Fortress est plus particulièrement le jeu que j'affectione le plus sur cette compilation , malheureusement , les joueurs 360 désertent ce jeu et c'est triste.
Les 3 Half-Life sont vraiment biens , et en HD en plus !
Portal de même.

xxkaiser77xx
Posté le 09 août 2012 à 00:00

bon si je note que le contenue de la orange box je met 19 car raport qualiter prix c est tout simplement une affaire qui devient rare de nos jours comme cette ***** de hybride pour 1200 point ms -_- rien a dire a half life , ni pour portal , mais pour team fortresse d ailleur j ai acheter le pack orange que pour ca ... et ben la grand coup de gueule -_- ou es passer la personalisation des soldier ,scout , heavy et compagnie serieux quand on porte le jeux sur xbox alors qu il ai gratuit sur pc autant y inclure toute les option du jeux je suis tres decue mais vraiment a un point !!!!! c de l arnaque !!! je v retourner sur pc moi qui voulais y jouer avec mes pote de 360 je suis degouter franchement ca na vraiment pas la meme saveur sur xbox ... donc pour tout ceux comme moi qui on un pc passer votre chemin si vous acheter le l orange box surtout pour team fortress ..... le reste pour 19 $ foncer ... voila , a ++ d un joueur degouter de team fortress sur xbox ....

qwk
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Descriptif : Team Fortress 2 est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360. Intégré à l'Orange Box, le jeu propose de se bastonner en réseau dans un univers très cartoon et coloré, mais qui n'en oublie pas pour autant d'inclure de nombreuses armes et arènes de jeu. Plusieurs personnages sont disponibles, avec leurs propres spécificités, armes et capacités, sur six cartes différentes..

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Superbe compilation:trois jeux pour le prix d'un:le mythe halfe life 2,le génial portal et le sympathique team fortress 2 dotés de très bons graphismes,gameplay sympa et d'une très bonne durée de vie seul point noir :l'absence d'half life 1.

Doc_Amau_29
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Rien à dire , juste parfait.
5 jeux pour le prix d'un. Puis moi je l'ai eu à 10 euros.
Dommage que le multi de Team Fortress 2 soit si vide , parce que il est très bien , avec les nombreuses classes de personnages.

Volooo5
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Trois jeux pour le prix d'un. Trois bombes pour le prix d'un. Oui, c'est possible avec la Orange Box. Elle devrait s'appeller la Dream box tellement elle apporte du bonheur quand on y joue. Trois gameplays différents, univers et jouabilite énormes. Je conseil énormément //////////////::

jeuxvideo65
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Faire un pack des plus gros titre de Valve pour pas cher que rêver de mieux!
Portal jeux de réflexion, excellent tout simplement.
Team Fortress un jeux multijoueur au quel on est obligé d'avoir jouer, (sur la version pc, le joueur peux créer lui même ses propres terrain de jeux)
et enfin Half Live 2 et ses extensions papa du FPS, une histoire captivante dès le début et de bon graphismes pour l'époque.

The Orange Box est un pack qui selon moi faut posséder chez soi, il contient que dès jeux de qualité, vous serez pas déçue au moins l'un des 3 jeux vous plaira!

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

5 jeux en 1 boites c'est ce que contient Orange Box. Avec les meilleurs titre tel que half-life² et half-life² épisode one il y a de quoi y passer des heures la dessus sans compter le très bon multi de team forteresse .

1  2  3  4  5  6  7  8  9