15.6/20

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur NFS après Most Wanted et Undercover... Ce jeu me fait beaucoup penser a un fast & furious et l'ambiance de nuit nous arrive en immersion totale . La difficulté se fait de plus en plus grande surtout avec le fameux Darius à la fin du jeu ou cela nous donne un peu de fil à retordre pour le battre malgré que j'ai pu finir ce jeu 6 fois ! Bref il mérite un beau 16/20

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je le trouve pas mal. Juste dommage que ce soit presque que de nuit de ce que j'ai jouer. Ça peux passer le temps pour certains et d'autres passer des heures. C'est un jeu que je conseil en occasion mais je vous conseil d'abord Most WanTeD !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
LeFalta
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Perso je trouves que ce nouveau NFS est Génial, malgré le peu de Kit Carrosserie fournis, le retour a la libre circulation dans la villes, et des boutiques qui avaient désertés dans pro street!
Je regrette aussi qu'il n'y ai pas de mode ecran partagé, pour ceux qui n'ont pas le XBOX live ou le système aparenté Sony et Nintendo !
Je trouve que toutes ces voitures modernes tels que la Nissan GT-R protoet la camaro concept sont appréciable.
Il serait aussi bien agréable de revenir au 4x4 comme dans NFSU2
Sinon, je le recommande

fabs26
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Cet NFS est très bien, sauf au niveau de la durée de vie car il est très court surtout face à Most Wanted. Graphiquement c'est très joli mais par contre on a toujours l'impression d'être au même endroit. La prise en main est rapide, intuitive et on a de bonnes sensations de pilotage.

lejourdeleclips
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

J'ai ce jeu depuis un bon bout de temps sur la PS2. j'ai voulu le refaire plusieurs fois pour pouvoir tout débloquer et à vrai dire je ne m'en suis pas lassé. Je compte l'acheter sur Xbox360, car les graphismes sont encore mieux qu'ils ne le sont déjà et par ailleurs de pouvoir essayer, enfin le mode multi. Selon moi il a été bon de se retrouver dans l'aspect nocturne, c'est tout une autre ambiance et c'est ce qui manquait dans NFS Most Wanted. Comme le dit JV.com, en effet, il est court et un peu facile, surtout les 3 premiers territoires à conquérir, le dernier demandera juste plus de concentration et de prise en main... En bref ce jeu a fait de très bons progrès côté tuning, grâce à l'autosculpt. Pourquoi 16/20 ? Eh bien, je commence par parler de la difficulté : dans la vidéo du jeu, il est dit, "les policiers sont prêts à tout" oui enfin presque... Pourquoi ne placent-ils pas de barrages pendant une course ? ce serait plus logique, cela leur permettrait d'arrêter plusieurs coureurs en même temps... et l'hélicoptère ? Parti depuis NFSMW ? plus de bombes sur la route comme dans NFS poursuite infernale 2 ? Tout ça aurait pu nous ajouter de l'action et du piment lors des courses. Maintenant à propos des modes de jeu et des options en course immédiate : il n'y a plus de drag, pas de possibilité de mettre la police, ni de trafic. Un mode de jeu du style 2 joueurs policiers en coopération contre des coureurs IA aurait dû être de la partie... ou encore 1 joueur policier contre un joueur coureur. Le mode distancer l'adversaire de 300 mètres et on a toutes la ville comme dans NFSU2. Ce sont le genre de modes de jeu de qualité que l'on trouve dans les anciens NFS et qui pourtant n'ont pas été admis dans celui-ci. Il aurait aussi été agréable d'avoir un éditeur de course, ici je pense au jeu Midnight club 3. Voilà pour moi les petites choses qui séparent ce jeu de la perfection. Autrement dit, il n'y est pas loin, c'est donc un jeu que je conseille pour tout amateur de NFS.

zigzag12
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Need for Speed ne m'a jamais déçu. Ce titre ne fait pas exception à la règle. Les graphismes sont bons. La durée de vie est correcte. La prise en main est super. Bref, on trouvera un seul défaut à ce jeu : sa similitude avec Most Wanted. En effet, seul mode s'ajoute : le mode canyon.
Bref, pas mal si vous n'avez pas Most Wanted.

jackassted
Posté le 18 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est incroyablement beau au niveau graphismes dans le jeu, mais surtout dans les vidéos. La durée de vie est très bonne. La difficulté est néanmoins élevée, cela dépend de vous. Je l'ai fini 1 fois et sans regret !

lcaide999
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

Carbon est juste un copie presque identique de Most Wanted. Les polices sont totalement inutiles, aucun intérêt à faire une poursuite même que pour le plaisir de la chose. Durée de vie très courte, environ 6 heures pour moi, et même c'est 6 heures si vous faites vraiment tout comme les challenges sinon ce jeu a les même body-kits et peinture que Most Wanted. C'est pour cela que ce jeu mérite un 12 / 20, ils ont juste copié Most Wanted et changé l'histoire. Entre Most Wanted et Carbon prenez Most Wanted (plaisir assuré).

kissyfrote
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Etant plutôt fan des simulations mécaniques à l'instar de GT4 ou Forza 2, la licence Need For Speed est pour moi une exception que je m'autorise. Cela est dû à mon amour de jeunesse né sur 3DO. Malgré un côté arcade évident, on prend plaisir à y jouer, la finition du titre est appliquée, graphiquement jolie, la modélisation des véhicules est bonne et les possibilités de customisation vraiment excellentes (peintures sublimes). La partie sonore est excellente. Certain Need For Speed ne sera jamais passionnant sur la durée mais le gameplay est intense et réellement fun.

madworld07
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Franchement, je ne vois pas pourquoi vous vous ennuyez avec ce jeu. C'est bien certes la route n'est pas très visible (changez le contraste de l'écran 36cm et jouez sur un écran 68cm, vous verrez mieux la route) et vivement need for speed prostreet ou les environnements vont enfin changer course dans les docks ou en plein désert ...

]Kira[
Posté le 10 mai 2007 à 00:00

Un jeu qui se raproche de NFS Underground 2, mais en moins bien pour moi, je trouve les duels canyon vraiment stupides, c'est même plus de la course là, le but étant de réster le plus proche de l'adversaire, heuresement il reste les courses classiques et les sprint, mais qui sont gâchées par des adversaires qui se mettent juste devant vous, et qui freinent, comme ça vous perdez toute votre vitesse, pareil pour les "coéquipiers", qui sont censés vous aider, mais qui plutôt vous bloque la route en se mettant juste devant vous, ce qui vous fait beaucoup ralentir, la police, qui ne poursuit que vous et pas vos adversaires. Et des courses uniquement de nuit, comme Most Wanted, pas jour + nuit. Le live est pas mal, avec des adveraires ayant la plupart du temps (en catégorie 3) des voitures qui sont booster à fond, et un lag très présent. Un bon jeu, moins beau que Most Wanted, moins bien que Underground 2.

sandro3
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé. Il est vachement mieux que les premiers volets, les graphismes sont bien faits. Les voitures sont bien faites. Les décors aussi, les parties sont longues mais, les poursuites sont trop longues. Je dis bravo aux concerpteurs de ce jeu.

bulego
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Grand fan de la série depuis le premier opus, je dois dire que je suis assez déçu par ce Carbon...c'est beau, mais à part ça, y'a pas grand chose. Déjà, le jeu ne se renouvelle pas beaucoup...les décors ressembent comme deux gouttes d'eau à ceux de Underground 2 et le reste est un copier/coller de Most Wanted...les mêmes voitures de police, les mêmes voix pour la police, et la même musique pour les poursuites, bonjour l'originalité. Le mode de personalisation, même s'il est assez complet, est vraiment mal foutu, à part pour l'autosculpt, on peut pas bouger la caméra autour de la voiture pour voir à quoi cela ressemble, on est obligé de passer par le mode photo, qui nous renvoie n'importe où quand on en sort (autrement dit, je veux voir à quoi ressemble un spoiler vu de devant, je passe en mode photo, quand j'en sors, ça me revoie au menu parechoc avant...). Et en plus, il est vraiment trop court, en même pas dix heures on en a fait le tour. Bref, un jeu à acheter d'occase à la rigueur, mais 70€ là dedans, c'est une arnaque.

Edlericain
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Graphiquement le jeu n'est pas extraordinaire mais reste très beau, les voitures sont bien modélisées, il ny a que 4 par chocs avant, côté et arriére autoscult mais on peut les modéliser, une 10aine de jantes et une 30aine de spoilers + les pièces normales non modélisables, ça fait pas mal donc ! Les couleurs, les vinyles tout est modélisable, on peut même s'amuser à recréer les voitures des Fast & Furious, maniabilité simpliste, arcade, sauf pour les drift, il faudra un petit temps d'adaptation, durée du jeu courte pour le mode carrière entre 12 et 15h mais il y a aussi le mode défi et des cartes récompenses qui servent à débloquer divers piéces, jantes, spoilers, bagnoles etc ... la bande son est nikel, bruitage impeccables, pour tout faire à 100 134570464l faudra bien une 30aine d'heures. Need for Speed Carbon pour ma part, reste l'un des meilleurs de la série. Dommage, i'y pas de néons.

xav63
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Un peu court et un peu facile ! Le tunig n'est pas poussé au maximum contrairement à Need for Speed Underground 2. Les graphismes des voitures sont parfaits mais les voitures ne sont pas assez aimables, contrairement à celles des policiers.

Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Super jeu, très prenant, j'avais, à l'époque, très accroché aux Underground, et je n'avais pas touché à MostWanted. Mais là... Waaaouuu !! Très beaux graphismes, y a rien à dire, j'aime bien le scénario, car c'est difficile de mettre un scenario dans un jeu de caisses. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est l'adrénaline que ce jeu procure, bref, un hit !

ggllooccoo
Posté le 01 févr. 2007 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'ils ont Electronic Art mais à chaque fois leurs jeux deviennent de moins en moins bien. Où est passé l'ancien Need For Speed, celui qui ce déroulait dans des paysages et des chemins variées avec de vraies voitures comme des Porsche et des M3 (pas des petites tunner degueulasse). Bref Need for Speed Carbon est une décépion. Je croyais que E. Art avait compris en sortant Most Wanted qu'ils fallait changer du Underground et qu'ils allait petit à petit revenir aux anciens NFS, mais non. Ca se repasse de nuit, avec des routes qui se ressemblent tous, peu importe l'endroit où vous vous trouvez dans la carte, vous avez l'impression d'être au même endroit. En plus, niveau graphique c'est moins beau que Most Wanted qui lui, était de jour, donc profitait des effets ombre, lumiere, soleil, dans le nouveau Carbon il n'y a aucune ombre, rien, seulement un carré d'ombre dessinné sous la voiture puis même quand on passe sous les lampaders, l'ombre ne bouge pas d'un poil (puis le jeu est volontairement pas fluide) et il y a beaucoup trop de flou.
Niveau game play c'est une horreur, non seulement la voiture met du temps à réagir au virage, mais en plus l'IA des oposants (et sûrtout de ton coéquipier) est débille, à chaque fois, ils te double pour ensuite te freiner en plein face. L'effet de vitesse n'y est pas non plus, on fait du 300 et on a l'impression d'aller a 150, il ont juste rajouté du flou partout. Pour finir, il manque cruellement de bonnes voitures dans le jeu, les modèles proposés sont peu intéressants visuelement (il manque des européens). Un jeu très commercial, à eviter. Mais version PC est déjà un peu mieux car on peut enlever le flou.

1  2  3  4  5  6  7  8  9