13.6/20

coy666
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

cela faisait longtemps que je le voyais dans les rayons d’occaz et ma curiosité fasse à ce jeu « bizarre » à finit par me donner l’envie de l’acheter, force est de constater que ce jeux fait en 2006 tient très bien la route fasse au jeu actuel, la modélisation des personnages, et des décors, sont impressionnant de réalisme (moins détailler qu’un Dead Island, mais tout aussi beau)… Les épreuves sont sympathiques mais tordu !!! (Bataille de popotins, tire à la corde...) du gros n’importe quoi, mais tellement prenant !!! Les épreuves sont peu nombreuses mais avec le casino cela donne au jeu une durée de vie plus qu’honorable… sans parler de tout ces objets à acheter (compter 1000 environs)... Oui la durée du jeu promet de longues heures.
Les défauts ??? Les épreuves pas assez nombreuses, il manque les « chances supp’ », car charger une partie « toboggan » et se faire éjecter en 1 sec 53… ce n’est pas cool… le fait de ne jouer que 3 épreuves par jours!!! les manip' parfois hasardeuses mais une fois assimilé y'a pas de problème, la bande-son reste agréable...
Je possède des jeux de foot, des fps, des jeux de stratégies... mais celui la, reste à part et c’est (pour moi) sont point fort… il me permet d’allumer ma console, et de me changer les esprits rapidement et c’est ce que je demande.. Vous pouvez le trouver à 6-8 euro, et à se prix la, tester le… vous serez surprit !!! Par contre, éloigner votre copine… ! Car la jalousie ne tardera pas à pointer le bout de son nez… !

Nicomacdo
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Gros recyclage du 1er épisode, en moins bien, on sent qu'un minimum d'effort a été fait. La maniabilité lors des matchs de volleys m'a semblé moins bonne, en tout cas sans aucune amélioration, qu'il est dur d'évaluer la position du ballon, les mini-jeux sont plus ou moins limités, ce n'est vraiment pas un titre qu'on achète pour son gameplay. La caméra est fixe contrairement à l'opus précédent, peut être pour atténuer le côté voyeur, j'en doute néanmoins puisque c'est le seul attrait du titre , ne nous voilons pas la face. Graphiquement c'est très inégal, si les décors sont beaux, la modélisation des girls laisse vraiment à désirer, identique à la 1ère Xbox, le manque d'expressivité des visages, le manque de finesse, la texture de la peau, les cheveux, c'est bien crade pour de la 360, même pour 2006, alors que ce devrait être l'aspect le plus soigné. Mais là où ça devient à crever de rire, c'est les seins, ça bouge de façon complétement grotesque. Dés qu'une fille fait un simple mouvement de tête ça part dans tous les sens, un nichon en haut, l'autre en bas (en même temps, oui monsieur), les dévs ont pété les plombs c'est pas possible, ou alors ils n'ont jamais vu une vrai femme de leur vie, ça me fait penser à un sketch de Guy Montagné (comment ça bonjour la référence?). Pire que la physique fantaisiste de Sonic 4. A ce stade ce n'est même pas agréable à regarder, juste risible, voilà pourquoi je disais que ce titre est inférieur au précédent, qui ne volais pourtant déjà pas bien haut.

coy666
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

[Andalucia]
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeux, surtout de detente, être en vacances avant l'heure ^^
Une longue durée de vie avec tous les maillots de bains, les articles, accessoires...a collectionner. De tres beau graphisme et une bande son qui colle bien au decor.

Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

DOA X2 est un jeu super bien ! Surtout si on a besoin de vacances =Pp
Le seul hic, c'est qu'on se lasse vite des parties de volley-ball, tellement il y en a, et aussi, que les 15 jours passent à une allure folle. C'est dommage qu'on ne peut jouer qu'à seulement trois jeux par jour...

thony00003
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Superbe graphisme meme pour un ancien jeu, les musiques sont plutot sympa. Le gameplay demande une petite habitude mais on s'y fais assez vite. J'adore c'est vraiment marrant, un jeu ou on ne se prends pas la tête. un bon 16/20 je lui donne.

otashe
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Le jeu est inintéressant, mais bien graphiquement.
On se lasse très vite de se jeu, perso j'ai même pas jouer beaucoup et franchement sa ma déjà souler. J'ai mit 19 euros à la poubelle.

Autant aller sur Youporn c'est beaucoup mieux.

galdoll
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je donne 20 car c’est l’un des rares jeux de cette génération de console ou on ne frag pas des ennemies à tour de bras. Si un doa xtrem 3 sort un jour j’espère qu’il deviendra un open world et culte au passage. Bon jeu a tous bye.

rick_274
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Voilà une très bonne suite à un jeu qui m'a particulièrement plu sur la Xbox. Certes, les mini jeux sont assez chauds, et les filles assez capricieuses, mais ce ne sont heureusement pas les mêmes articles que le 1, et une fois que vous avez chopé la technique de drague, (ex : pièce à l'effigie de Kasumi pour celle-ci) le jeu prend toute son ampleur. Allez, un peu d'entraînement, et ça ira. Qui plus est, les graphismes sont magnifiques. Bon, c'est pas tout ça, mais j'y retourne.

the_endz
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Enorme jeu, franchement j'adore je regrette pas mon achat, graphisme sublime, gameplay formidable, bande son incontournable, fin bref la totale, magnifique. Un bon jeu pour "FAP". Je conseille. Et pour ce prix la, vous avez rien a perdre.

Miloune63140
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Le 1 étant sans intérêt, pourquoi en refaire un deuxième ?
Les graphiques sont très bien par contre, mais l'histoire est plate (c'est d'ailleurs, la seule chose du jeu qui est plate) et d'une lassitude "xtreme"

florian78660
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Si on a raté ses vacances, c'est le bon moyen de se rattraper avec DOAX2. Choix varié de personnages (aux formes planctueuses), niveaux paradisiaques et moultes activités. Histoire intéressante mais un peu courte et surtout répétition des activités (qui s'estompe rapidement quand on achète les tickets aux différentes activités). Multijoueur? Rien à dire car très agréable malgré de légers lags. Un jeu à avoir absolument dans sa valise ;)

ratzix
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

J'ai tout de suite accroché au jeu qui en plus d'être beau est divertissant. Plus d'objets à collectionner, une héroine de plus, bref plus de plaisir. Dommage qu'il n'y ai pas tout les personnages des autres jeux.

SeiferAB
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

C'est un jeu très detente et sympa pour ma part, j'y joue en live et franchement je ne le regrette pas et je n'ai pas du tout honte à le recommander à mes amis ! Il est très agréable à prendre en main et fun.

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Le jeu le plus minable auquel il m'a été donné de jouer :o

A part mater des pixels, il n'y a vraiment rien à faire, dommage je l'avais acheter car j'adorais les DOA, mais là clairement décue.
J'y ai joué quoi 3h à tout cassé avant de le ranger ..
Bon j'aurai au moins bien rigolé devant ce jeu pathétique ..

Un petit 3/20.

x-payn
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Un jeu de poupée barbie en 3D pour gros pervers en chien. On a une overdose d'image sexuellement explicite au bout de seulement 5min de "jeu", les chargements sont interminable et le contenue tristement pauvre... Intérêt zéro.