Dead or Alive : Xtreme 2

13.6/20

coy666
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

cela faisait longtemps que je le voyais dans les rayons d’occaz et ma curiosité fasse à ce jeu « bizarre » à finit par me donner l’envie de l’acheter, force est de constater que ce jeux fait en 2006 tient très bien la route fasse au jeu actuel, la modélisation des personnages, et des décors, sont impressionnant de réalisme (moins détailler qu’un Dead Island, mais tout aussi beau)… Les épreuves sont sympathiques mais tordu !!! (Bataille de popotins, tire à la corde...) du gros n’importe quoi, mais tellement prenant !!! Les épreuves sont peu nombreuses mais avec le casino cela donne au jeu une durée de vie plus qu’honorable… sans parler de tout ces objets à acheter (compter 1000 environs)... Oui la durée du jeu promet de longues heures.
Les défauts ??? Les épreuves pas assez nombreuses, il manque les « chances supp’ », car charger une partie « toboggan » et se faire éjecter en 1 sec 53… ce n’est pas cool… le fait de ne jouer que 3 épreuves par jours!!! les manip' parfois hasardeuses mais une fois assimilé y'a pas de problème, la bande-son reste agréable...
Je possède des jeux de foot, des fps, des jeux de stratégies... mais celui la, reste à part et c’est (pour moi) sont point fort… il me permet d’allumer ma console, et de me changer les esprits rapidement et c’est ce que je demande.. Vous pouvez le trouver à 6-8 euro, et à se prix la, tester le… vous serez surprit !!! Par contre, éloigner votre copine… ! Car la jalousie ne tardera pas à pointer le bout de son nez… !

Nicomacdo
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Gros recyclage du 1er épisode, en moins bien, on sent qu'un minimum d'effort a été fait. La maniabilité lors des matchs de volleys m'a semblé moins bonne, en tout cas sans aucune amélioration, qu'il est dur d'évaluer la position du ballon, les mini-jeux sont plus ou moins limités, ce n'est vraiment pas un titre qu'on achète pour son gameplay. La caméra est fixe contrairement à l'opus précédent, peut être pour atténuer le côté voyeur, j'en doute néanmoins puisque c'est le seul attrait du titre , ne nous voilons pas la face. Graphiquement c'est très inégal, si les décors sont beaux, la modélisation des girls laisse vraiment à désirer, identique à la 1ère Xbox, le manque d'expressivité des visages, le manque de finesse, la texture de la peau, les cheveux, c'est bien crade pour de la 360, même pour 2006, alors que ce devrait être l'aspect le plus soigné. Mais là où ça devient à crever de rire, c'est les seins, ça bouge de façon complétement grotesque. Dés qu'une fille fait un simple mouvement de tête ça part dans tous les sens, un nichon en haut, l'autre en bas (en même temps, oui monsieur), les dévs ont pété les plombs c'est pas possible, ou alors ils n'ont jamais vu une vrai femme de leur vie, ça me fait penser à un sketch de Guy Montagné (comment ça bonjour la référence?). Pire que la physique fantaisiste de Sonic 4. A ce stade ce n'est même pas agréable à regarder, juste risible, voilà pourquoi je disais que ce titre est inférieur au précédent, qui ne volais pourtant déjà pas bien haut.

1  2  3
Paulo03
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Heureusement que j'ai eu ce jeu gratuit avec Gears of War avec ma 360 car jamais je n'aurais payer quoi que ce sois pour ça.
Après quelques heures de jeu j'ai décider de mettre la boite de côté et de jamais y rejouer.
Bon graphiquement c'est beau , mais j'ai toujours dit que les graphique ne fait pas le jeu et voici la preuve.
Il y a quelque petit jeu dont la plus part on s'en lasse rapidement.
Les course sur l'eau sont ennuyeuse.
Le seul bon côté que j'ai pu trouver a ce jeux est que le volley-ball et pas mal.

Je me demande encore comment on peut sortir sur le marcher un jeu comme ça, mais bon.

Perso je le conseille a personne mais ces une question de goût, si vous vous amusez dessus alors c'est génial pour vous mais c'est pas mon cas.
Je trouve aussi que le jeu fait trop pervers / voyeurs, on aurait dit qu'ils ont mis un max d'animation sur la poitrine et que c'est tout.

Avant d'acheter je conseille a toute personne de le louer ou de l'essayer chez un ami.

Ptit-yoh
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

DOAX2... un jeu qui me semblait prometteur, je me suis dis qu'on allait se balader sur la plage, qu'on pourrait participer aux mini-jeux à notre guise en plus d'une esquisse scénaristique qui recquiert notre intérêt... Et en fait, c'est la déception totale de mon côté, je regrette énormément de l'avoir acheté, en plus même pas en promo. On est libre d'aucun mouvement, les filles sont très capricieuses, certains jeux sont assez délicats. On participe à 3 activités que c'est bon, l'heure de "dormir" est déjà arrivé. C'est ce qui s'appelle bien commencer l'année. Enfin voilà, le 5 c'est pour les graphismes qui sont assez beaux quand même (et puis ces cheveux... quel manque de fluidité).

hocaille
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

DOAX2 m'a vraiment déçu !G raphiquement c'est pas le top. Les jeux proposés sont très mal exploités et ont peut d'intérêt, les caméras sont mal placées comme dans la partie avec le volley. Je trouve que l'on veut montrer plus des nanas dénudées que réllement un jeu. A acheter en occassion si vous ne voulez pas payer le prix fort et être déçu.

Kikoudu96
Posté le 23 juin 2020 à 13:23

Je n'ai rien compris à ce jeu, mais c'était sympa d'y jouer, surtout avec de jolies filles.
Il faut gagner des maillots de bain et cela est quand même très difficile

Pred21
Posté le 17 nov. 2018 à 19:54

Non mais non, là on atteint des sommets. C'est pas un jeu ça, c'est un simulateur pour jeunes puceaux. Entre les cris (non ça couine) ridicules et le gameplay inexistant avec des mini-jeux stupides et sans intérêt, mais quelle purge. Une honte infâme.

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Véritable vitrine technologique de la Xbox 360, DOA Xtreme 2 ne plaira pas à tout le monde. Très "japoniais" dans l'âme, le jeu se repose sur des graphismes encore magnifiques à ce jour mais il a malheureusement un gameplay assez pauvre : vous n'utiliserez pas plus de deux boutons par activité. La durée de vie est potentiellement infinie avec tous les maillots de bains de plus en plus sexy à collectionner, mais vu le peu d'activités disponibles, on peut se lasser très vite.

Bon jusque là je démonte carrément le jeu, mais sachez qu'il m'a assez plu et vu le prix qu'il vaut maintenant (6€, pas plus), vous pouvez vous laisser tenter si vous le trouvez dans un petit magasin d'occaz' genre Cash Converters et que vous avez encore votre vieille Xboite 360.

(A noter que la physique des nénés des nanas (haha) est juste abusée, ça bouge dans tous les sens, mais bon ça fait partie du délire)

jopok
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Notre mission est simple, passer de bonnes vacance avec Kokoro et ces copines de depenser tous ce qu'on a gagner au casino en achetant de super jet sky, tenues et autres objets en tout genre. Clairement le jeu est beau, rafraichissant, voir même unique dans ce paysages videoludique de plus en plus mainstream. A découvrir de toute urgence !

L_Aristo_Chat
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Jeu de collection pour DOAphiles avertis, et fanatiques de boobs en tout genre, complètement inutile, donc indispensable.

Le jeu de volley n'est pas exceptionnel, les courses de jetski pas génial, le casino pas forcement une merveille.

Une petite perle, "bataille de popotins".

Japoniaiserie ultime, à posséder.

Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

20/20 beacause I love boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooobies !

et que je connait ce jeu à cause de smosh Simpliste au possible, la jouabilité ne fait bien souvent intervenir qu'un seul bouton. Autant dire que même les nouveaux-nés n'auront aucune raison de s'emmêler les pinceaux. En contrepartie, les épreuves sont fades et totalement dénuées d'intérêt.

briskar59
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Moi qui suit volleyeur et fan de la licence, ce jeu est énorme, bon d'accord on me traite de pervers avec ce jeu mais cela ne m'empêche pas d'y jouer au contraire, j'adore ce jeu, avec autant de possibilité, de plus ils ont grandement amélioré les graphismes et augmenter le nombre de mini-jeux.

xXalpha6Xx
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

un jeu très amusant, tout le monde dit que c'est un jeu de perver ou autre mais son bute est aussi de s'amuser et de profiter des beau paysage qu'il nous propause. Le gameplay est pas si simple que ça mais on s'y habitue très vite une fois comprit, plusieur objet son dispo comme les maillots de bain accesoir, jet ski ect

Alex-Zerty
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Dead Or Alive Xtreme 2 est simpas pour bien ce reposer avec ces jolie fille. Des sport assez simpas comme le Volley, des courses de scooter des mer ou de petit sport simpas et tout les soir un petit Casino pour bien ce détendre. Le tout sur L'ile de Zack MDR. Bon sérieux c'est un jeux simpas mérite son petit 16/20.

Sh4rly
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Dead Or Alive Xtreme 2 est un bon jeu de détente. Je vous l'accorde on se lasse asser vite des parties de Beach Volley. Cependant il y à d'autres mini jeux et le casino. Ce dernier d'ailleurs rajoute pas mal de durée de vie à ce jeu (si on aime le poker, les machines à sou, le black jack et la roulette bien sur). Bien sur il ne faut pas s'attendre à un Extreme jeu en puissance qui tue tout mother f***r xD, mais un jeu qui détend et qui nous fais un peu de vacance chaleureuse en période d'hiver ! =)

dark_aiolia
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

DOAX2 est un jeux sans trop de contenue, vide serai le mot. On en fais le tour en une petite heur après c'est toujours la même chose, participer à des matchs de volley ball assez amusants mais répétitifs, ou encore tenter sa chance au casino, au jet ski et à quelques mini-jeux... C'est juste un jeu pour les fans de la série Dead or alive.

deathrealm
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Voilà un jeu chronophage qui pour être achevé dans sa totalité demandera plus d'une centaine d'heures aux joeurs collectionneurs les plus hardcore! L'intérêt du titre réside dans l'achat de maillots de bain spécifiques à chaque combattantes de Dead or alive, maillots qui pourront être offerts par la suite pour completer votre collection. Pour acheter ces petits bouts de tissu, il faudra participer à des matchs de volley ball assez amusants mais répétitifs, ou encore tenter sa chance au casino, au jet ski et à quelques mini-jeux. L'absence du mode multijoueur offline est regrettable. Les graphismes sont très beaux, surtout les décors et les textures des maillots de bain. En bref, c'est un jeu collector pour les fans de la série Dead or alive, tout autre acquisiteur serait déçu...

1  2  3