13.6/20

coy666
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

cela faisait longtemps que je le voyais dans les rayons d’occaz et ma curiosité fasse à ce jeu « bizarre » à finit par me donner l’envie de l’acheter, force est de constater que ce jeux fait en 2006 tient très bien la route fasse au jeu actuel, la modélisation des personnages, et des décors, sont impressionnant de réalisme (moins détailler qu’un Dead Island, mais tout aussi beau)… Les épreuves sont sympathiques mais tordu !!! (Bataille de popotins, tire à la corde...) du gros n’importe quoi, mais tellement prenant !!! Les épreuves sont peu nombreuses mais avec le casino cela donne au jeu une durée de vie plus qu’honorable… sans parler de tout ces objets à acheter (compter 1000 environs)... Oui la durée du jeu promet de longues heures.
Les défauts ??? Les épreuves pas assez nombreuses, il manque les « chances supp’ », car charger une partie « toboggan » et se faire éjecter en 1 sec 53… ce n’est pas cool… le fait de ne jouer que 3 épreuves par jours!!! les manip' parfois hasardeuses mais une fois assimilé y'a pas de problème, la bande-son reste agréable...
Je possède des jeux de foot, des fps, des jeux de stratégies... mais celui la, reste à part et c’est (pour moi) sont point fort… il me permet d’allumer ma console, et de me changer les esprits rapidement et c’est ce que je demande.. Vous pouvez le trouver à 6-8 euro, et à se prix la, tester le… vous serez surprit !!! Par contre, éloigner votre copine… ! Car la jalousie ne tardera pas à pointer le bout de son nez… !

Nicomacdo
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Gros recyclage du 1er épisode, en moins bien, on sent qu'un minimum d'effort a été fait. La maniabilité lors des matchs de volleys m'a semblé moins bonne, en tout cas sans aucune amélioration, qu'il est dur d'évaluer la position du ballon, les mini-jeux sont plus ou moins limités, ce n'est vraiment pas un titre qu'on achète pour son gameplay. La caméra est fixe contrairement à l'opus précédent, peut être pour atténuer le côté voyeur, j'en doute néanmoins puisque c'est le seul attrait du titre , ne nous voilons pas la face. Graphiquement c'est très inégal, si les décors sont beaux, la modélisation des girls laisse vraiment à désirer, identique à la 1ère Xbox, le manque d'expressivité des visages, le manque de finesse, la texture de la peau, les cheveux, c'est bien crade pour de la 360, même pour 2006, alors que ce devrait être l'aspect le plus soigné. Mais là où ça devient à crever de rire, c'est les seins, ça bouge de façon complétement grotesque. Dés qu'une fille fait un simple mouvement de tête ça part dans tous les sens, un nichon en haut, l'autre en bas (en même temps, oui monsieur), les dévs ont pété les plombs c'est pas possible, ou alors ils n'ont jamais vu une vrai femme de leur vie, ça me fait penser à un sketch de Guy Montagné (comment ça bonjour la référence?). Pire que la physique fantaisiste de Sonic 4. A ce stade ce n'est même pas agréable à regarder, juste risible, voilà pourquoi je disais que ce titre est inférieur au précédent, qui ne volais pourtant déjà pas bien haut.

nylon-moon
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Bon alors déja autant vous prévenir ce n'est pas le hit de l'année en terme de gameplay mais passée l'excellente intro, on découvre une bande-son rock, latino, reggae... qui colle très bien au jeu.
La simplicité des phases de jeu n'est pas un point négatif car il vous faudra quand même un minimum de réflexe ou de rapidité pour parvenir à vos fins.
On regrettera cependant le manque d'interactivité avec certains objets mais l'ensemble est sympa et permet au gamer de gérer son argent comme bon lui semble.
Dommage que les développeurs n'aient pas pensé à une simulation de vie plus poussée avec des jauges de faim, de fatigue, de loisirs... Cela aurait rendu le jeu plus attractif.
A acheter pour se détendre entre 2 parties de jeu bourrin et pour le plaisir des yeux mais à acheter uniquement d'occasion à un prix raisonnable car le jeu ne vaut pas les 60 € de départ !

Boiteuse
Posté le 28 févr. 2007 à 00:00

Alors d'abord,un petit message destiné aux mecs (principaux joueurs de DOAX2): oubliez deux secondes le côté "mateur" du titre ! En effet, je suis une fille (hétéro je précise!) et je trouve le concept de ce jeu plus adapté au public féminin que masculin. J'ai vraiment l'impression de jouer à la poupée barbie comme dans mon enfance! On achète des barettes en forme de papillon, des sandalettes, des rubans, des tenues (un peu trop légères mais bon on fait avec). Laissez traîner le jeu devant votre petite soeur, elle ne tardera pas à vous le piquer! Bref, il ne faut pas voir en ce jeu un défilé de miss en deux-pièces mais bien une simulation de vacances. Ceux qui ricanent quand ils apercoivent le nom de ce jeu sur votre carte de joueurs sont stupides, chacun joue à ce qu'il veut. De plus, un peu de soleil (même virtuel) au milieu de l'hiver ne fait pas de mal. Voilà, je me devais de faire cette petite mise au point. Concernant le jeu en lui-même, pas grand-chose à redire si ce n'est: pourquoi le nombre de tenues a t-il diminué depuis le 1er épisode (une trentaine en moins) ? Sinon, les graphismes sont sympas mais que les utilisateurs d'ecran pc 19" non large se méfient: même avec les bons réglages, sous certaines résolutions l'image est "écrasée" (a titre d'exemple ma résolution native est de 1280*1024 mais l'image est écrasée et je dois régler la console en 640*480). Voilà ! Sur ce, j'y retourne. Bon jeu à tous !

P228
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

DOAX2 est un jeu qui ne possède pas de sexualité, comme le dirait beaucoup de personnes, les graphismes sont similaires à DOA4, mais un peu plus améliorés. La bande son est sympa, la durée de vie est assez bonne, mais le plus énervant dans ce jeu, c'est que les filles acceptent mal les cadeaux qu'on leur donne.

rebeix
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Bon, c'est un jeu extrêmement difficile à prendre en main dès les premières minutes. Il faut de la persévérance afin d'être le meilleur des les mini-jeux. Pour le soir, c'est sympa de jouer aux différents jeux des casinos. Graphiquement superbe, niveau musique c'est personnalisable à donf donc vous pouvez mettre de la techno ou du métal comme vous voulez. La jouabilité très moyenne (voir au dessus) et sinon pour l'ambiance du jeu c'est le top. Etre sur une île qu'avec des filles à s'occuper c'est classe même si le gameplay est limité. Pas assez d'animation dans les hôtels par les filles, on ne les voit pas se coucher, on pourrait même les diriger un peu, cela aurait été sympa. Par contre, le côté vraiment négatif, c'est pour cela que je ne mets pas plus, c'est qu'il est impossible de jouer à deux sur une même console !!

Morfindir
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est un coktail rafraichissant entre deux tueries, complètement retourné de ne pas savoir passer un niveau vétéran dans Gear of War, certains mettront Viva Pinata dans la 360, d'autres DoAX 2. On oublie le stress et on s'éclate au soleil le temps nécéssaire pour s'appaiser.

Yunabeco
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Graphismes : 20. Rien à dire, DoAX2 mérite son titre de DoA. Reprenant le même moteur grapique de DoA4, les graphismes sont beaux, détaillés, fluides. Le petit plus est surtout le self-shading. Il y a toujours le problème des cheveux rentrant dans le corps, mais bon, quand on est habitué à Tecmo. Gameplay & Maniabilité : 15. Je n'ai jamais joué à DoAX sur Xbox, et je ne pourrais probablement jamais y jouer, possédant une 360, et, avouons-le, j'ai eu un peu de mal à démarrer. Mais bon, maintenant ça va mieux, j'accroche et je me débrouille.
Bande Son/O.S.T & Voix : 20. Que de morceaux et chansons bien choisis pour deux semaines de vacances au bord de la mer. La bande son de DoA4 m'avait littéralement mis au tapis, tellement elle était magnifique, et bon, pour DoAX2, pas de morceaux lassants, du pur bonheur une fois de plus. Pour les voix, vous démarrerez avec la voix anglaise, qui n'est, à mon grand étonnement, pas si mal que ça. Enfin, si vous êtes un puriste, faites comme moi, allez dans les options et réglez les voix sur Japonais.
Scénario: --. Pas de note pour le scénario, pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas, ou presque. Le seul élément de l'histoire est que Zack ramène à la vie son île d'une manière originale mais complètement loufoque pour y inviter nos très chères filles. Localisation (Sous-titres et Traduction): 06. Eh oui, 06/20 pour la Localisation. Je n'irai pas par quatre chemins, la traduction est purement nulle. Enfin, ils ont quand même fait l'effort de le sortir en Europe et de le traduire, même si mal, en français. Si vous gardez les sous-titres en français et que vous ne pigez rien, c'est normal. Si vous voulez un bon exemple externe, lisez le manuel. Je note fièrement DoAX2 18/20, car ce jeu ne se prend pas au sérieux avec raison. C'est le genre de jeu qu'on aime bien voir au milieu de deux bastons. Véritable passe-temps, ce jeu est un charme. Quant au test officiel de notre cher Hiro, et bien, ça dépend des goûts. Et rappelez-vous, bon dieu, ce n'est qu'un jeu ! Ces filles n'existent pas !

system_360
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Voilà, moi, j'ai mis 17 sur 20, parce que ce jeu et génial et que si on sait pas bien jouer au volley... bah on prend aucun plaisir. En plus, graphiquement je le trouve sublime, et arrêter avec les cheveux ; moi, je trouve que les cheuveux séparés mèche par mèche c'est très réaliste et mieux que sur xbox où on avait une grosse touffe de cheveux collée même si c'était comme beau à l'époque.

Zadabul
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Dead Or Alive Xtreme 2 est un assez bon jeu, doté de graphismes supers et fluides. La bande son est bonne, la durée de vie de même, le problème : maniabilité dure, et les objets à débloquer énervants.