16.3/20

teknire56
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une référence en matière de jeux de sport extrême. Des graphismes étonnamment très beaux pour un jeu de skate avec un environnement très soigné avec de bonnes couleurs et une excellente luminosité. Une jouabilité comme toujours dans les jeux de skate excellente, avec un nombre incroyable de figures à faire et toutes plus jouissives les une que les autres. Une très bonne durée de vie, pour moi qui se suit pas un grand habitué des jeux de skate, j'ai mis environ 15 heures pour le mode solo mais après il reste plein de petits objectifs à faire qui sont pour les réussir au plus niveau de difficulté pour beaucoup très durs. Pour la bande son, je ne suis pas du tout fan de rap mais le genre colle très bien avec le jeu, et puis il y a quand même quelques morceaux de rock avec par exemple les Ramones. En ce qui concerne le scénario, en général on n'en attend pas trop d'un jeu de skate de ce côté là mais le but du jeu est j'ai trouvé très bien mis en scène et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à gravir les échelons un à un. Bref, un excellent jeu de skate que je recommande plus que jamais à tous les amateurs de jeux de sport extrême.

PointLookout
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Certes, la réalisation est vraiment belle, le plaisir de jouer est toujours aussi bien, mais on est loin de la réalité, les caractéristiques des personnages ne sont pas assez approfondies et le développement de votre personnage est toujours aussi rapide. Les développeurs Activision devraient se pencher avant tout sur les bases du skate, tel l'option de mettre de la wax sur les boards, barres de slides et legdes, qu'une planche casse. Et enfin se pencher sur l'aspect amateur, car tout pro a commencé amateur. Un des bémols majeur du jeu , est l'aspect de notre personnage , je trouve qu'on ne peut pas assez le personnaliser ...

happyneuron
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Tony Hawk's Project 8 mérite entièrement 17 ; la possibilité de créer son propre trick, de voyager librement sur toute la map ( dommage, certains lieu sont tout de même débloqués un peu trop tard ), les nombreux défis, qui satisferont autant les experts grâce à la difficulté rebutante de certains défis or, que les novices qui trouveront très facilement leur rythme dans ce jeu et le gameplay plus que complet font de Tony Hawk's Project 8 un des meilleurs jeux de sa catégorie.

wwedx
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Jeux parfait méritant trés trés largement 20!!! Gameplay facile a prendre en main!!! JEux plutot Jolie même si moi sa je m'en fou!!! Pas de bug a déplorait!!! J'ai niker une PSP a force de jouer a se jeux!!! est maintenant jgeek sur la version 360!!!Se jeux est vraiment géniale!!! Parfait pour la détente!!!

ethsno1
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, un gameplay plus riche et réaliste que les anciens tony hawk's avec la nouvelle et fonction pour "crée" ces propres trick qui est vraiment génial avec un monde ouvert qui ce dévoile petit a petit, des défis bien plus dure, c'est même parfois extrêmement short d'avoir une médaille d'or en un coup, les graphismes son très beau même si les animations (visage) des personnages sont assez à la ramasse, la bande-son est bonne comme d'habitude, le jeu fournie une durée de vie très convaincante avec pour moi déjà plus de 100h de jeu !

BurnoutKiller
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Tony Hawk's P8 est un titre génial. Réalisation d'enfer, la modélisation des persos est une tuerie, auxquelles on ajoute des nouveautés bien sympa comme le Nail The Trick ou les possibilités de chute. Malgré ça, la musique typiquement skateur ne peut pas plaire à tout le monde ( même s'il y en a pour tout les goûts ), le monde où on évolue n'est pas très grand, la durée de vie n'est pas vraiment fantastique et la version PS2 est franchement baclée ! Les tricks sont quand même bien assurés et le jeu reste quand même un must pour les jeux de skate, si rare sur une console...

FakeMe
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un 17 bien mérité , le Nail The trick change vraiment une bonne partie du jeu . Long durée de vie , bon scénario pour un jeu de skate et une bonne liberté de mouvement dans la ville !.
Il est bien mieux que Proving ground .

Jeremie40000
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Super jeu,super graphisme,grande difficulté et donc sa veut dire que la durée de jeu est extremement longue. Et s'est super.Je recommande ce jeu. J'attend impatiament le prochain jeu de skate.Allez, à plus tous les amateurs de skate.

Love360
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Des graphismes a la hauteur , une prise en main simple et rapide , des défis qui monte en difficulté au fil du jeu , des cartes sympatoches ... Mais quel jeu mes amis ! Ha le nail the trick , un bon petit plus ! Une sacrée durée de vie si vous souhaitez tout finir a 100% , ceux qui se contenteront de finir simplement le jeu et s'aréteront au dernier défi n'en auront pas pour trés trés longtemps. Dommage qu'il n'y ai pas plus de cartes ... Un mode multi plutot laissez de coté ... Bref , vous en aurez pour votre argent , soyez en sûrs ;D

x-axel-74-x
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Un bon jeu de très bons graphismes mais on s'en lasse en très peu de temps les figures sont irréalistes l'environnement est étrange car on ne voit pas des milliers de quarters et de rampe en ville tous les jours mais à part ça Tony Hawk's P8 ne s'en sort pas trop mal.

f_117
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Jeux dans lequel on peut vraiment passer de super moments si vous aimez le skate! Graphisme tel qu'on les attendait il ne mérite pas le 20 car l'histoire n'est pas assez original (contrairement à American Wrestland qui reste pour moi le meilleur des Tony Hawk)

Nicolas-6969
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est juste EXCELLENT ! C'est LE tony hawk à avoir ;) Vraiment bien, je l'ai eu pour noël, je ne l'ai pas finis, et justement, il est super bien dans la durée de vie, et aussi dans les graphismes, qui sont juste superbes. On s'y habitue vite =) J'ai pas essayé les autres, vu que j'ai eu ma 360 pour noël avec ce jeu (justement ^^) Mais d'après ce que je lis/j'entends, c'est LE MEILLEUR :)

Je ne peux que vous conseiller ce jeu =)

denormex
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

C'est un jeu vraiment très bien. Il est vraiment plus réaliste que les précédents Tony Hawk. Le nouveau système nail the trick et très performant et en met plein la vue. Le seul gros problème de ce jeu est que le moteur graphique ralentit souvent lors de scènes impressionnantes comme au bord de la mer avec une vingtaine de personnes et le nail the trick ou même lorsque l'on demarre le jeu il y a une latence durant quelques fois 30sec.

rozus
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Cette version 360 est vraiment très jolie et pouvoir se balader dans la ville librement (sans charger des zones à chaques fois) est un régal ! Le gameplay est au poil comme d'habitude, le jeu demande pas mal de temps si on veut arriver dans le Project 8 et encore plus si on veut être bien classé. Quelques rares ralentissements, mais pourtant bien là, reste énervant. Le plaisir de jeu est énorme, et les fans de skate vont être aux anges (très bonnes vidéos, et l'ambiance générale du titre est excellente).

Gringo_Clement
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Encore un nouveau volet de la saga Tony Hawk et pourtant toujours autant amusant. Une des grandes nouveautés de ce nouveau Tony Hawk, c'est les graphismes, en effet le passage à la nouvelle génération se fait par l'amélioration graphiques des textures, désormais les visages sont plus travaillés, les expressions mieux réalisées, bref le pied. Par contre, je pense que cette amélioration crée un défaut, la personnalisation du personnage, en effet dans les Tony Hawk Underground 1 et 2, on pouvait personnaliser à fond les détails du "héros", et il n'y a plus que 3 choix de visages dans chacune des 5 catégories de perso ce qui est reggretable. La jouabilité reste la même, même si toutes fois le "nail the trick" apporte un point fort au jeu.
Avec le mode concentration déjà présent antérieurement, la difficulté est moindre est le jeu est plus accessible. Par contre, la trame du jeu est assez courte voire trop. La bande son est comme toujours, bien choisie, pas de nouveautés de styles de musique. Cette fois, le brave joueur que vous êtes devra gravir les échelons pour arriver au top 8 du classement en accomplissant les diverses missions qui s'offrent à lui. Tout cela pour faire parti de la nouvelle team de Tony Hawk qui se nomme (comme vous vous doutez) Project 8 ! Comme vous le lisez, un scénario qui tient sur un ticket de métro ne révolutionne pas les jeux du champion de skate mais continue dans sa lignée. En bref, ce nouvel opus des aventures de Tony Hawk est est bien classé car ayant amélioré les graphismes et les modes de jeux, Project 8 apporte une pierre à l'édifice des jeux Tony Hawk. La nouvelle ville est toujours bien garnie en secrets, en gaps et en modes délires. On regrattera sûrtout la personnalisation de son personnage.

Edlericain
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Le gameplay est facile à prendre en main, de nombreuses figures sont réalisables aussi bien réaliste que déganté, le jeu est très beau, digne d'une console "next gen", les missions sont aussi bien variées que nombreuses, de multiples vidéo des pro skater et sponsors sont à débloquer ainsi que des tricks motion capture "capture de mouvements", il n y a pas vraiment de scénario, un classement de 200 skater et atteindre les 1ères places pour être dans le Project 8, on regretterra la personnisation du personage style de skater punk, surfer, urbain, gamin, fille et 3 têtes par style de skater couleur des yeux et c'est tout, du côté des vêtements y a pas trop a se pleindre nikel, quiksilver, etnies, vans etc ... et une 50aine de planches existantes, il faudra une 50aine d'heures pour finir le jeu à 100.

maxlefandefrank
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

J'ai mis 16 car je trouve que c'est vraiment un bon jeu pour tous ceux qui aiment les Tony Hawk's. Il y avait pas beaucoup de différences entre les anciens mais celui-là est totalement nouveau sur nouvelle génération. C'est comme un Saint's Row en skate car les graphismes sont super comme par exemple le moindre petit trou au sol, on l'entend quand on roule dessus. Par contre, le mode xboxlive n'est pas génial.