15.5/20

KissExpress
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Je trouve le graphisme excellent, les personnages, l'histoire ... Mais je trouve que c'est facilement lassant, les combats incessants et puis le manque de place dans le jardin etc ... Cela m'a vraiment ennuyé.
J'adore les graphismes & les musiques :)

babadu83
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Je donne 19 a ce jeu car il est très très bon , j'adore ce jeu , c'est vraiment un monstre en puissance , il est complet , une bande son un peu légère (4musiques)et des jardins un peu petit , mais , la beauté des différentes pinatas , la difficulté à avoir toute les pinata dans ses jardins , rendent ce jeu vraiment magique , si on se mes a jouer , on peut y rester facile 3 heures a la suite ! Enfin bon , ce jeu est vraiment un excellent titre sur xbox 360 !

1  2  3  4  5  6
loicgil
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu, qui sort de l'ordinaire, est purement et simplement une bombe !!!! On pense au début avoir affaire à un jeu pour les petits, mais il n'en est rien. Il faut réellement s'investir pour pouvoir faire évoluer son jardin, dont je précise au passage, que les graphismes sont somptueux. Il faut passer le cap du premier petit jardin (15 niveaux) et après, c'est le bonheur total. Rien que du bon ; effet garanti.

jerem313
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

J'ai fais l'acquisition de ce jeu aujourd'hui, hé je ne le regrette pas du tout, l'ambiance calme et apésante du jeu est bonne et puis ça change, le jeu est vraiment original, beau et très coloré. En gros, j'ai hésité quelques jours à me le prendre et j'ai bien fait, c'est un superbe jeu (bon par contre, quand on vient de Gear Of War et qu'ont passe à Viva Pinata, c'est plus trop la méme ambiance lol). Mais on y prend goût.

skysky
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille que se soit au niveau graphisme que jouabilité. Son intérêt est très original et on prend un réel plaisir à y jouer et sûrtout à trouver de nouvelles Pinatas. J'avais peur que ce jeu soit pour un public jeune mais il en ait rien. La difficulté est croissante et lorsque l'on veut des souris et des serpents... ça se complique. L'humour est omniprésente et il est agréable d'observer les nombreuses cinématiques tournées comme des sketches. Il est donc fait que sans hésitation, je mets la note de 19 sur 20. Bon jeu à tous.

ffokinakdov
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Enfin, un jeu qui aère l'esprit, on ne peut s'empêcher d'avoir un sourire benet en jouant à ce jeu, tellement c'est beau. Ce jeu n'est pas exclusivement destiné aux enfants (pas besoin d'être jeune pour aimer les animaux), de plus, le monde est vraiment loufoque et parfois certaines scènes sont vraiment drôles. Il y a certes, quelques soucis niveau jouabilité mais rien de vraiment grave. Mais attention, ce jeu peut devenir une drogue ! En résumé, le parfait complément à Gears of War pour Noel.

wiwwi
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

C'est simple, il y a deux semaines c'était GEARS OF WAR qui m'a surpris, et là ben c'est Viva Pinata ! Les graphismes sont magnifiques, l'ambiance est tout simplement excellente, c'est que de la joie, les couleurs par milliers nous rendent heureux, les petits bruits de la faune et de la flore donnent l'impression au joueur de faire partie de ce petit monde tout mimi. La jouabilité est simple et intuitive, et pour la durée de vie, je pense qu'elle est illimitée, à vous de créer autant de jardins que vous voulez. Et j'ai qu'une chose à dire, rare nous surprendra toujours. En clair, si vous en avez marre de la violence de GEARS OF WAR, de vous prendre trop de headShot(lol), venez jouer à Viva Pinata, ça détent. Merci RARE, grâce à toi mon jeu préféré n'est plus "G.O.W" mais VIVA Pinataaaa !!

_kid-padle_
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Trop bien comme jeu, les graphismes sont très bien, le son aussi, je ne comprends pas que jeuxvideo, lui a mis un 15, il mérite beaucoup plus. Le seul désavantage de Viva Pinata c'est la maniabilité mais vous vous habituerez très vite, vive Viva Pinata !!

fabisims2
Posté le 03 déc. 2006 à 00:00

Excellent jeu ! N'est pas seulement réservé aux enfants (les adultes qui en ont ras-l'hemoglobine me comprendront...) et depuis que je l'ai, je n'arrive pas à lacher le pad ! Quand je ne suis pas devant ce jeu je réfléchie à la manière d'aménager mon jardin pour le rendre plus acceuillant. Il y a une réél profondeur dans ce jeu, et RARE nous a fait là un très grand jeu. La qualité est au rendez-vous, l'aspect dessin animé et bon enfant n'est que la pointe de l'iceberg, il est vraiment pour tout les âges. Les enfants l'aimeront pour ses graphismes, et les autres pour toutes les possibilités qu'offre le jeu. N'hésitez pas, foncez !!

texter
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Si vous en avez un peu marre des jeux violents comme Gears of War et que vous voulez vous changez un peu pour un jeu calme, réposant, il n'y a que Viva Pinata vers qui se tourner, un jeu incroyable, magnifique, dans la même lignée que Animal Crossing ; je n'ai que 3 heures de jeu et je suis déjà accro (ce jeu n'est pas reservé qu'aux petits).

Noodle_dare
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une merveille. Je ne comprends pas toujours la note de jeuxvideo.com. Moi, je trouve que les graphismes sont super, le jeu est au moins pour les plus petits pas que pour les plus grands parce que d'habitute c'est que des jeux de violence ou de guerre et la compagnie Rare est une très bonne compagnie. Alors, pour moi, je donne un 20/20.

earth_quake
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Très sympatique mais il faut aimer le style de jeu car sinon on se lasse au bout de 1h30-2h00 de jeu. Mais on reprend avec plaisir le lendemain ! Sur que s'occuper de tout nos amis, les bêtes, est original et il détronera surement Animal Crossing ! Vivement un Conker dans la ligné de Live & Reload sur 360 pour voir jusqu'où Rare peut pousser l'humour et la beauté des graphismes !

1  2  3  4  5  6