17.6/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu de boxe vraiment réaliste et désormais à prix plus qu'abordable pour cette petite pépite. Le jeu n'a pas pris une ride graphiquement, les scènes en slow motion sont toujours aussi impressionnantes. Un large choix de boxeur et une prise en main très agréable.

benoit_xvi_
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe, graphiquement c'est presque parfait, le jeu est très réaliste, L'IA des boxeurs controlés par l'ordinateur est très bonne, la carrière est très réaliste, le live marche super bien, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. A bientôt vive fight night.

1  2  3  4  5
guiguigus34
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Graphisme incroyable, presque le réel !!
La manipulation est simple dès la première manipulation :
il y a tous les boxeurs connus dans toutes les catégories même les boxeurs de légende qui ont arrêté comme Ali !!!!!
Ce jeu est indispensable si vous avez la xbox 360 !!
Je mets 18/20 sans hésiter, ce je est tous simplement génial !

dav360360
Posté le 03 août 2006 à 00:00

Ce jeu est une bombe, que dire de plus il est magnifique. Rien à dire. Pour les amateurs de boxe, à acheter de suite. Fait partie des meilleurs jeux sur 360. Des petites impérfections au niveau graphique mais bon rien de grave, c'est vraiment minime. Très, très bon jeu.

Eclair2gnie
Posté le 20 juil. 2006 à 00:00

Un des plus beaux jeux de sports surtout graphiquement à la limite du parfait. Très très beau jeu et très réaliste !
Un peu lent mais très technique et pas forcément dur comme jeu. Vous pouvez régler le niveau du jeu, il y a les plus grands sauf Mike Tyson sinon ils y sont tous.
En plus c'est le seul jeu de boxe sur 360.

[JV]goodspeed
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Une fois de plus EA sport démontre bien tout son talent en matière de simulation de boxe...
Graphismes exemplaires, déformations des visages suivant l'impact des coups, effets de transpirations, salive et sang qui giclent... Le mode carrière n'a pas vraiment évolué depuis le précédent opus mais il reste toujours aussi agréable à jouer. Je regrette juste le nombre insuffisant de rings, et l'absence de Mike Tyson, pourtant annoncé...
Ca fait bientôt 5 mois que je possède cette petite merveille, et je ne suis pas prêt de m'en lasser ! Pour tout fan de boxe, ce jeu me semble indispensable à votre ludothèque !

tidus-the-star
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu de boxe, la jouabilité est vraiment superbe (quoi que sortir les coups fatals et certains enchaînements demandent un peu de doigté mais bon...).
Les graphismes sont époustouflants (j'ai failli paumer mon premier combat parce que je croyais que c'était une cinématique comme y'a pas d'ATH par défaut mdr) même si on trouve quelques bugs graphiques par ci par là mais rien de bien méchant. Les animations par contre ne sont pas très "humaines", surtout au niveau de la garde où les boxeurs sont de vrais Lucky Luke.
La bande-son aurait gagné à être étoffée, car même si les musiques sont pas mal mais elles se répètent souvent, et les commentaires sont presque dignes d'un PES (et ce combat est remporté par... Hopkins. J'attends avec impatience la nouvelle performance de... Horpkins) et le public est un peu trop silencieux à mon goût parfois on se retrouve au Stapples Center sans un seul bruit c'est un peu bizzare.
Un autre truc qui m'a "choqué", dirons-nous, c'est les anachronismes du mode carrière (enchaîner Jones Jr et Ray Robinson...) c'est pas grand-chose.

Metrofox4
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Mais quelle beauté ! Jamais je n'ai vu un jeu aussi beau ! Les athlètes sont vraiment impressionnants, du détail de la peau au reflet de la lumière sur la transpiration ! Mais il est vrai que les mouvements restent similaires à ceux d'un automate débutant... Fight night sur 360 est un jeu génial mais qui manque un peu de dynamisme, c'est dommage, il aurait pu être parfait.

footaurel
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien, il est bien fait. Je l'ai acheté et je me régale.

il mérite sa note parce qu'il est bien fait. Les personnages sont bien faits et je trouve que Mohamed Ali reste le meilleur boxeur.

Dam973
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Superbe jeu mis à part quelques bugs comme les cheveux qui disparaissent ou quand on n'entend plus l'entraîneur, mais autrement il est vraiment prenant on s'y croirait. De nombreuses heures à venir encore me défouler dessus.

xadrez
Posté le 17 mars 2006 à 00:00

Je n'avais jamais joué aux deux premiers épisodes... mais j'ai tenté l'aventure sur ce 3ème opus. Et quel bonheur ! Graphiquement c'est sublime, les déformations de visages sont terribles (les photos ne rendent pas bien, et les effets sur les joues ou la bouche sont saisissants). J'apprécie aussi de ne pas avoir à martyriser les boutons de mon pad pour sortir des coups... Toutefois, l'ensemble reste un tantinet moins punchy qu'il ne faudrait (d'où le 18/20 au lieu du 19/20). Possesseurs de 360, faites-vous plaisir !

Rick_Lehmer
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

J'adore les fight night et celui-là ne m'a pas déçu, graphiquement il est magnifique, les bruitages sont excellents, et le fun est toujours là. Certains boxeurs sont Hyper lents, d'autres très rapides donc ne soyez pas surpris. Hormis ce détail, le jeu est superbe.

Nokiro
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est absolument extraordinaire.
Si vous voulez des coups rapides, prenez une fast stance non ? Et les coups durs à porter... On appelle ça du timing. Les graphismes sont surnaturels... du jamais vu à ce jour (on HDTV). La bande sonore gavante ? Avez-vous déjà vu des noirs s'entraîner dans le Bronx en écoutant du pavarotti ? Btw Dilated people et Akon ne sont pas si mauvais.

gto77
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'y jouer et sincèrement je le trouve magnifique ! Pour certains joueurs les coups font vraiment effet de lenteur ce qui peut paraître pénible !
Mais sinon je trouve que c'est du tout bon !

bombafesse13
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est une tuerie c'est la première fois que je m'adonne à ce genre de jeu mais c'est vraiment génial, fluide, rapide, puissant avec un live nickel chrome !

Je le conseille à tous ceux qui veulent un jeu de combat realiste ou au fan de boxe !

ddzeus
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection graphique, les textures sont hyper détaillées et les persos bougent bien, la maniabilité est parfaite et je ne trouve pas que le jeu soit lent, mais bon c'est plutôt réaliste 12 round de 3 minutes...

nitro20
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

On va dire que la première claque est au niveau des graphismes (la note de 16/20 pour les graphismes donnée par ce test est d'ailleurs sévère, que doit faire EA ou autre pour obtenir un 20/20 ? Je me le demande...).
C'est le genre de jeux où lorsqu'on commence on ne peut plus le lâcher (j'ai un pote qui a joué 18h00 d'affilée).
Mais le problème est justement lié à la durée de vie. En mode solo la carrière passe vite, trop vite hélas, notre boxeur vieillit très vite et à partir de ce moment-là c'est la fin de carrière. L'idée d'avoir notre boxeur qui apparaît par la suite en match "classic" est bonne, mais le problème c'est déjà qu'il a un âge avancé et qu'en plus si on veut refaire une nouvelle carrière ce dernier disparaît comme par enchantement. Une autre chose surprenante c'est au niveau de l'argent, on en gagne plein mais pourquoi ? Et bien pour rien, ou presque, une fois après avoir équipé notre boxeur l'abondance d'argent sert seulement aux entraînements (d'allieurs on attendait quelque chose en plus dans ce domaine). Il y a aussi un manque cruel de scènes cinématiques lorsqu'on gagne une ceinture ou autre.
Mis à part cela le jeu reste agréable et est un régal. Une réalisation exceptionnelle, certes un peu facile même en "difficile", il ravira la plupart des possesseurs de la X-box 360 qui manque cruellement de titres de haut niveau (pour l'instant). La note globale de jeuxvideo.com est correcte et je vais les suivre en mettant un 16/20.

1  2  3  4  5