17.6/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu de boxe vraiment réaliste et désormais à prix plus qu'abordable pour cette petite pépite. Le jeu n'a pas pris une ride graphiquement, les scènes en slow motion sont toujours aussi impressionnantes. Un large choix de boxeur et une prise en main très agréable.

benoit_xvi_
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe, graphiquement c'est presque parfait, le jeu est très réaliste, L'IA des boxeurs controlés par l'ordinateur est très bonne, la carrière est très réaliste, le live marche super bien, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. A bientôt vive fight night.

1  2  3  4  5
Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

benoit_xvi_
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

CptGuloGulo11
Posté le 11 janv. à 14:36

Je viens de me recréer un compte afin de reprofiter des anciens jeux, et en 2024 le jeu est toujours de très bonne qualité.

Les graphiques pour l'époque étaient de très bonne qualité, surtout les boxeurs, le décor et le public un peu moins bien faits mais c'est vraiment pas le plus important.

Le gameplay est vraiment le point fort, très fluide et assez réaliste, beaucoup de styles de combats différents, qu'on peut ajuster selon notre manière de jouer

Le mode carrière est assez long comptez 60 matchs à faire pour terminer.

Les matchs ESPN aussi nous rappellent certains combats légendaires.

Les 3 points un peu négatifs par contre c'est que le mode carrière n'a aucun scénario, pas assez de boxeurs, comptez environ 7 boxeurs par catégorie de poids, et la dernière chose c'est que je n'ai pas vraiment ressenti vraiment de différence en carrière en modifiant la difficulté.

Mais sinon cela reste un excellent jeu, que je conseille si vous en trouvez un pas cher et qu'un jeu de boxe vous intéresse

Mika-117
Posté le 04 sept. 2020 à 20:45

Un excellent jeu de boxe qui à l'époque était une grosse claque graphique avec la modélisation des visages, la sueur sur les combattants... Le gameplay était également très bon, idem pour la bande-son et la durée de vie était plutôt bonne.

xofeye78
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Acheté pour quelques euros, ce jeu est une réussite dans ses graphismes et sa maniabilité.
Des légendes de la boxe anglaise, orienté simulation, je vous conseille de testé ceux qui ne connaissent pas.
Par contre, installez le disque dur, ça charge pas mal.
Le jeu ne fait pas du tout son age!

nastavagna
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu a de bon graphisme pour 2006 et c'est sympathique pouvoir modeler sont personnage,la bande de son hip-hop personnellement je l'aime.Mais une chose mais vraiment déranger,la maniabilité des coups.Si vous ne bouger pas parfaitement votre joystick vous n’aurez pas le coup que vous vouliez,ce qui empêche la plus par des entrainement pour ton joueur du coup je le progrès juste avec les halterres et je fait entrainement automatique pour les autres.Du coup a un certain niveaux m’empêche de progresser.Le jeu ce fini assez rapidement 6,7 tout au plus pour débloquer tous les succès mais en général sa reste un très bon jeu de boxe pour son époque

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui n'a comme ombre au tableau que ça faible durée de vie dans le scénario.
Particulièrement réaliste, les moments en slow motion sont très accrocheurs.
La possibilité de créer son boxeur est sympathique et plutôt poussée, graphiquement le jeu est très beau, niveau bande sonore c'est pas mal mais sans plus.

Umi135
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Fight Night Round 3 est un excellent jeu que j'ai adoré. Très stratégique, ce jeu a un gameplay super et des graphisme très bon. Le mode carrière est "poilant" et le mode combat possède de nombreux personnages intéressants. A acheter^^

superteckel
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu de boxe. Les graphismes, très réalistes, sont à la hauteur, la jouabilité aussi (bien qu'on à parfois tendance à marteler tous les boutons de façon anarchique dans les situations délicates...) et la difficulté bien dosée. Si les premiers combats se résument à défoncer des tronches sans trop réfléchir, les suivants font appel à des stratégies bien plus subtiles. Petit bémol pour le mode carrière qui à mon sens aurait pu être un peu plus riche et moins répétitif mais bon...

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est exactement le jeu qui vous fera aimer le monde de la boxe ! Graphisme très détaillés, une jouabilité plus qu'agréable et mode on-line pour une durée de vie illimitée ! Etant déjà fan de ce volet sur PS2 je le suis encore plus sur PS3. Vraiment à posséder !!

ghettoboogie
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

The réréfence en matière de jeux de boxe sur next-gen et pour ainsi dire, le seul vrai jeu de simulation de boxe. Une jouabilité totalement étudiée pour ce sport, des graphismes à couper le souffle, on aura rarement eu autant de plaisir à faire évoluer un personnage combat après combat, entrainement après entrainement. Le seul reproche, c'est l'absence de quelques boxeurs mythiques tel que Tyson, mais on peut espérer voir sa venue dans les épisodes à venir.

Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Rarement un jeu de boxe m'aura fait vibrer. simple prise en main, apprentissage facile au plus expert d'entre nous. Graphisme réaliste avec un film de bruit dans certain phase du jeu. Ambiance festive comme dans un vrai stadium de boxe. Mous peut-être, mais qui nous permet de mieux appréhender le système tactique du soft.

Beeleroc
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu de boxe mais malheuresement on peut s'apercevoir de quelque petit bug graphique et sonor ce qui n'empechera pas au jeu d'etre la referance en jeu de boxe,le commentateur est pour moi exelent et aporte vraiment un plus au jeu.Bravo a EA car ce jeu est une bonne pioche.

marsjajan1
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Une tuerie ! Voila ce que représente ce jeu! Qui est a la fois merveilleusement réalisé et surtout d'une durée de vie exemplaire. Les coups a faire grace au stick droit son trop bien pensé et les combat intense car a chaque moment d'inadvertance ca peu vous etre fatal, bref un must de la boxe.

nikoyama
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

EN GROS 2 MOT pour definir ce jeu : énorme et captivant .
Vous aimez la boxe , les film de boxe (rocky 3 et 4 ) , alors vous allez adorer et retrouver l'ambiance d'un vrai match , bref un MUST du genre !!!

1  2  3  4  5