17.6/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu de boxe vraiment réaliste et désormais à prix plus qu'abordable pour cette petite pépite. Le jeu n'a pas pris une ride graphiquement, les scènes en slow motion sont toujours aussi impressionnantes. Un large choix de boxeur et une prise en main très agréable.

benoit_xvi_
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe, graphiquement c'est presque parfait, le jeu est très réaliste, L'IA des boxeurs controlés par l'ordinateur est très bonne, la carrière est très réaliste, le live marche super bien, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. A bientôt vive fight night.

1  2  3  4  5
crazyshark_33
Posté le 03 mai 2007 à 00:00

Magnifique, tout simplement magnifique ! Ce jeu est sublime à tel point que je ne sais plus par où commencer. Je voudrais tout d'abord parler du graphisme. Pour être franc les mots me manquent pour décrire cette merveillosité, c'est un délice ni plus ni moins aucune imprefection rien ne gêne. Il est vrai que ses graphismes sont très près de Def Jam Icon mais étant donné qu'on a en plus les déformations du visage halucinantes on entre carrément dans un nouvelle univers vidéoludique. Je voulais vraiment insister sur ce point mintenant que ces choses faites je dois dire que le reste est très bien également. Jouabilité superbe bien cherchée et d'un réalisme extreme sans oublier les nombreux modes ainsi que le choix de boxeur très varié.
La carrière en elle même est également un exploit création du personnage du bout des orteils jusqu'à la racine des cheveux, choix du coach, des habit, des tatouage, des contrat, à signer et de l'entraînement. Franchement ce jeu est une chef d'oeuvre et vaut bien son prix. Mais alors pourquoi est-ce que je n'ai pas mis 20 ? C'est là la question que l'on pourrait se poser et la réponse est simple il y'a 3 petits imperfections minimes. La première et que si l'on se bat avec des poids légers ou plume le combat peut durer des heures, et cela peut parfois devenir génant mais encore une fois cela prouve le réalisme poussé à son extremité dans ce jeu. La 2ème est que le soignement des blessures manuel lors d'un combat n'est vraiment pas clair et on ne comprend quasiment rien à ce que l'on fait.
Et la dernière et qu'il faut se rendre à l'évidence même si ce jeu est sublime si l'on apprécie vraiment pas la boxe on ne peut pas aimer, bien que si on n'appprécie preque pas on qu'on ne connait simplement pas, ce jeu est le jeu pour nous faire découvrir et aimer ce sport. Voilà, j'en est fini pour cette fois-ci, je shouaite que mon test en éclaire plus d'un et encore une fois bravo à la rédaction de jeuxvidéo.com pour le travail fourni, bravo les gars !!

ouilly95
Posté le 20 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est magistral, ça va vite, fort et précis. Ayant également la version xbox qui est plus lente et où les coups sont lourds à sortir, là on peut dire que ça punch !
En plus le jeu est très beau, les déformations font mal rien qu'à les regarder.

Xboxman360
Posté le 29 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est presque parfait ! Presque, parce que les commentaires sont bien bidon (rare chez EA Sports), et parcequ'il est impossible de voir un combat se terminer après le 6e round. Il y a toujours KO avant, à moins de le faire exprès. Mais sinon ce jeu déchire : les graphismes, les mouvements, l'ambiance etc.

marcan8
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est trop bon ! Les graphismes sont presque parfaits et c'est tellement réaliste ! Je l'ai acheté et je joue des heures sans me taner contrairement à plusieurs autres jeux sur x-360. La campagne est cependant un peu trop courte pour les fans de boxe. À acheter absolument !

gabyocat
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Fight Night Round 3 est tout simplement merveilleux avec ses graphiques sublimes ses combats intenses, il nous laisse sans mots. J'avais beaucoup aimé Fight Night Round 2 mais lorsque j'ai joué à Round 3 je n'en revenais pas. Le seul problème c'est la carrière qui n'est pas suffisamment longue mais ce n'est qu'un détail. Bref, voilà pourquoi Fight Night mérite ce 19/20 et je ne comprends pas pourquoi jeuxvideo ne lui a donné qu'un 16/20. Si vous aimez la boxe et que vous ne possédez pas encore ce jeu n'attendez plus, procurez-vous-le au plus vite.

MJKeenan
Posté le 26 janv. 2007 à 00:00

Bonjour, j'aimerais juste réagir à une phrase de l'illustre testeur de jv.com : dans l'encart "jouabilité", on peut lire qu'il est dommage de ne pas pouvoir frapper et bouger en même temps. J'ai envie de répondre qu'une bonne frappe se fait sur de bons appuits, surtout en boxe anglaise ! J'ai joué chez un ami, un après-midi, et ça m'a suffit pour remarquer le manque de mobilité, seulement pour moi ça n'est pas un défaut, car les combats en sont d'autant plus techniques et réalistes qu'il vous faudra esquiver au corps et gérer vos appuits avec vos coups (l'un après l'autre) ce que l'on ne fait pas dans un tekken.. Et pour les coups difficiles à placer, il faut voir que ce genre de coup EST difficile à placer. En clair, le tout est très bien rendu, jusqu'à la gestion de la santé, à tel point que même sans barre de vie, j'ai été capable à plusieures reprises de prévoir quel coup amènerait le KO plutôt qu'un autre dans telle ou telle condition, car ça se "ressent" comme en vrai.

N69N69
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Je vais faire bref ! Graphiquement, à part quelques beugs par ci pas là (poing qui passe à travers celui de son adreversaire) c'est irréprochable ! La déformation des visage, la sueur, le sang, tout ! C'est stupéfiant, je me suis pris une vrais claque ! Niveau game-play le jeu reste fidèle au précédent volet ! Qui est pour moi la meilleur façon de poivoir frapper où l'on veut et avec la force qu'on veut ! De nouveaux coups comme les coups assomants sont les bienvenus ! Niveau bande-son je dirais pas mal, même pas mal du tout, du hip-hop, rap d'assez bonne qualité, des commentaires pas trop mauvais, parfois il condondent les boxeurs mais ce n'est pas dérangant, et quelque fois l'entraîneur du coin, et bien, on l'entend pas, sinon je trouve ce jeu excellent, vivement un nouveau volet sur 360 !

timothed2005
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est facile à jouer même pour ceux qui ne connaîssent pas la boxe de beaux graphismes, le jeu est complet, un jeu qui peut rapidement être lassant, pour moi en tout cas. Ce qui est bête c'est qu'on peut affronter des joueurs à la retraite pendant le mode carrière, ce qui pas très probable dans la réaliter. Le jeu permet de débloquer des techniques quand on bat un grand champion comme Ali, Frazier.

gollumarley
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Mon premier jeu de boxe. J'étais un peu sceptique. Je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai pris une claque ! Une fois le gameplay assimilé, c'est tout simplement de la tuerie ! Le graphismes, mais c'est de la Folie ! De la pure Folie ! Des détails de partout ! Les goutes d'eau qui coulent sur le visage, dans le cou, dans le dos. Les reflets (qui font beaucoup dans le rendu du jeu). Le sang qui coule sur le visage et dans la bouche. Les poils sur le torse sont très bien réalisés. Tout comme les cheveux qui bougent très bien (impressionant avec un boxeur aux cheveux courts). Sur mon écran HD je vois même la barbe naissante du boxeur (limite les pore de la peau lol). Et ces milliers de petites goutelettes qui giclent lors d'un bon crochet envoyant l'adversaire au tapis. Vraiment impressionnant. Pour l'instant c'est le jeu qui possède les mailleurs graphismes sur 360(d'après moi). J'ai aussi bien aimé les débuts de combats lors de la pesée contre mon rival. Ce jeu, je l'adore et je peux le conseiller à tout le monde. Impossible d'être déçu ! (Sauf peut-être la durée de vie mais bon, quand c'est fini, on recommence). A jouer sans modération. Sit down, relax and enjouy !!

totoff31
Posté le 24 oct. 2006 à 00:00

Très bon jeu ! Graphiquement, très bon (même je trouve que ali n'est pas très bien fait facilement), jouabilité excellente, durée de vie pas mal (carrière assez passionante). Le seul gros point noir c'est le manque de quelques grand noms de la boxe tel que Tyson, Lewis (qui était dans les précédents volets et qui a disparue), etc.
Pour combler ce vide, il vous sera possible de les créer (pas toujours évident non plus). Voilà, pour moi, il reste un des meilleurs jeux de la 360 sûurtout pour ceux qui, comme moi, sont fans de boxe.

Xvabiox
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Très bon jeu de boxe par EA, le graphique est superbe le décor, la foule aussi, c'est très bien réussi. Les mouvements, la jouabilité très bien, mais manque de coordination dans les coups, trop lents, pour les enchaînements. Pour le son, très réalise, mais encore là, beaucoup de répétitions de son mais c'est un détail ;). Ca vaut la peine d'être loué et encore plus, acheté.

niouws
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Chapeau bas ! Vraiment génial ce jeu, j'avais déjà joué le 2 en PS2 et celui-là en XBOX360 ne m'a pas déçu. Superbe graphismes, slow-motion vraiment bien fait. Tout le corps du personnage est entièrement bien fait. Le public aussi, ce ne sont pas des bouts de cartoon comme certains dans les jeux que je connaisse. Hier j'ai joué contre mon cousin pour la première fois et j'ai toute de suite su maîtriser le jeu.

Mobbster93
Posté le 21 août 2006 à 00:00

MAGNIFIQUE ! Doté d'une maniabilité superbe et d'un réalisme incroyable, Fight Night Round 3 exploite au mieux les capacités de la 360. Avec une difficulté bien dosée, un éditeur de personnage complet et un mode carrière prenant, il s'impose comme l'un des tout meilleurs jeux xbox 360.

joeysolo
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Juste un point de plus que le test. Bon, le jeu est excellent, je vais donc m'attarder surles quelques petits défauts. Le jeu peut paraître un peu molasse des fois, pas toujours c'est certain, ça dépend des catégories. Le mode carrière n'est pas très intéressant, en tout cas, j'éprouve pas l'envie de le recommencer, en effet, la progression est un peu monotone, et on finit par gagner des sommes astronomiques qui servent à rien, pire, on peut régresser niveau catégorie en étant poids lourd et faire un combat pour la ceinture poids mi-lourds. Expliquez-moi ça parce que je comprends pas. Sinon, à la fin de la carrière, le joueur a ses stats qui vont baisser inexorablement, et il sera prêt à devenir journaliste sportif. Sinon tout va bien, on s'éclate surtout en multi en fin de compte, c'est un jeu à jouer entre potes, là c'est énorme.

Spartan012
Posté le 07 août 2006 à 00:00

J'attendais avec impatience ce Fight Night round 3 et je ne suis pas déçu de mon achat (tardif, je sais)loin de là !
D'abord les graphismes sont absolument bluffants ! Les boxeurs sont modélisés à merveille, on peut apercevoir chaque pore de leur peau (c'est pas du crysis mais ça s'en rapproche), la transpiration est omniprésente, la déformation du visage et des gants est grandiose, les spectateurs sont réussi (quoiqu'un peu histériques parfois), le seul petit bémol est la présence de bugs de collision (un pied qui traverse le ring, un gant qui rentre dans le crâne... ) et aussi le côté mécanique de certains coups. La durée de vie est très bonne à ma grande surprise ! Le mode principal qui est le mode carrière est bien fichu, l'alternance entre les entrainements et les combats est astucieuse, le magasin est correct quoiqu'un peu vide mais on est pas chez H&M, la possibilité de faire son boxeur est apréciable même si la personnalisation n'est pas assez poussée à mon goût.
Le mode ESPN classique qui permet de refaire des combats de légende appréciable même si le nombre de combat est assez limité. Le online est correcte mais n'est pas la partie la plus intérressante du titre. Le mode le plus sympa est le mode 2 joueurs (frapper sa petite soeur est jouissiffe hahaha !). Le gameplay quant à lui est très riche et constitue la partie la plus intérressante du titre, le match n'est jamais finit et un seul coup peu mettre K.O votre adversaire, le fait de soigner votre boxeur entre 2 round est sympa, mais cet opus est avant tout basé sur les enchaînement et la variété des coups et des esquives est énorme (coup de boule et coup de genou compris). Pour ce qui est de la bande-son, c'est du hip-hop américain, ça soûle vite mais c'est supportable.
Que dire de plus sur ce FN 3, à part qu'il est excellent et que vous devez l'acheter parcequ'il le vaut bien !

1  2  3  4  5