17.6/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu de boxe vraiment réaliste et désormais à prix plus qu'abordable pour cette petite pépite. Le jeu n'a pas pris une ride graphiquement, les scènes en slow motion sont toujours aussi impressionnantes. Un large choix de boxeur et une prise en main très agréable.

benoit_xvi_
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est superbe, graphiquement c'est presque parfait, le jeu est très réaliste, L'IA des boxeurs controlés par l'ordinateur est très bonne, la carrière est très réaliste, le live marche super bien, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. A bientôt vive fight night.

1  2  3  4  5
Freak666
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Je crois que tout a été dit dans le dernier commentaire. Mais j'ai tout de même noté un léger bug au niveau des commentaires. Il arrive parfois que le commentateur s'emmêle les pinceaux et ne parle pas de la bonne personne. Sinon, le jeu est parfait, et je l'use encore depuis sa sortie en attendant le prochain opus qu'Electronic Arts a annoncé comme bien plus prometteur. So... Wait & See !

elektrofreaks
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Fight Night Round 3 est un grand jeu de boxe sur "NextGen". Sans conteste le meilleur et pour ainsi dire le seul ! Après 3 ans de bons et loyaux services, il est toujours d'actualité. Graphiquement c'est très propre, la jouabilité est exemplaire et les modes de jeux sont nombreux. A deux joueurs Fight Night Round 3 prend toute sa dimension. Encore aujourd'hui il reste un "must have" !

faut_qu_jy_ail
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Jeu sublime ,graphisme bluffants.Le gameplay est génial.
Quand à les coups : ils sont réalistes et les défigurations ont reste scotchés. Je m'y attendaient pas a un résultat pareil.Par contre petit défaut c'est vrai que desfois (RAREMENT)les coups sont au ralenti mais le vrai défaut c'est que le temps passe trop vite.

bruno81
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Les graphismes sont incroyable de réaliste.On atteint des sommets.Les visages se déforment sous les chocs.Jouissif.La maniabilité est spéciale puisque l'on porte les coups avec les deux sticks directionnels.Mais cela s'avère très jouable.Un très bon jeu a posséder.

loic-sky
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est très bien,le graphismes est joli a voir mais au bout d'un certain temps quand on n'y joue longtemps on voit que c'est toujours pareil, toujours les mêmes coups, crochets, uppercuts: c'est pour ça que je met une très belle note a ce jeu 18/20

geoff_b
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! Je l'adore ! Les combats sont super, les graphismes aussi. Je pense que c'est un des meilleurs jeux ; vraiment il y a de quoi acheter ce jeu, il en vaut la peine ! Donc, je pense que 20/20 est une note très bien méritée !

strikerzx6r
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Etant fan de la série Fight Night et ayant le jeu depuis sa sortie sur Xbox360, je ne me lasse pas et je joue sans modération
Sur le live ! Il est magnifique ! Un réalisme époustouflant, pratiquant la boxe anglaise à haut niveau, mon entraînement se poursuit à la maison. On peut tout faire(sauf le pas de côté et l'appui de corde), mais sinon il est complet et assure des moments avec des KO inoubliables.

spycampo
Posté le 11 mars 2008 à 00:00

Je viens d'acheter Fight Night d'occasion à 5 euros. Bonne surprise de ma part, le gameplay est très bien, très intuitif et les graphismes encore très beaux (en 1080i). Sans hésiter... le meilleur jeu de boxe, toutes machines confondues ! Pour 5 euros à consommer sans modération !

Spartan2013
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

Un jeu surprise pour ma part, je ne m'attendais pas à une telle réussite chez ea sports et pourtant quelle ne fut pas ma surprise, les graphismes sont tout bonnement somptueux ce qui nous en met plein la vue dans le match, directement dans l'action et lâché dans l'arène il faut cependant donner les coups, certes certains ne sont pas faciles à réaliser mais avec de l'entraînement on y arrive assez facilement, ajoutez à cela un mode carrière très bien fait, qui nous met réellement dans la peau du boxeur, les entraînements sont assez aisés et se réussissent sans difficulté, à noter aussi lors des matchs, la séance de soins au boxeur entre les rounds et les ralentis lors des ko, qui montrent tout bonnement la puissance graphique de notre bonne vieille xbox 360, donc avis aux amateurs de boxe et même aux autres, ce jeu est pour vous.
Ps : dommage que les matchs soient un peu trop longs et les ko qui buggent un peu, à part ça, que du bonheur :).

lil-val
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Bon, juste un mot pour qualifier ce jeu : E-N-O-R-M-E ! Ce jeu est l'un des plus beaux sur la 360. Ce jeu vaut vraiment le coup d'être acheté, des combats à tomber à la renverse (caméra excellente, décor magnifique...). LE point fort de ce jeu, LES GRAPHISMES, tout simplement sublimes !Donc un 20/20 bien mérité, sur ce coup, je dis chapeau à EA Sports qui nous a sorti un jeu énorme !

kissyfrote
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Rare sont les bons jeux de boxe. Autant le dire, la discipline semble difficile à transposer au jeu vidéo, qui plus est la rendre ludique et jouable. EA Sport l'a fait, et l'a bien fait, on prend plaisir à pouvoir faire de vrai combat qui durent, avec un système de coup vraiment sympa. Ca change d'appuyer bêtement sur un bouton, là, ça semble plus fluide, plus naturel. Moi j'ai adoré. Techniquement, c'est aussi très joli, voir bluffant à certain moment. Seul petit bémol, un léger manque de dynamisme dans certain combat (poids lourd).

prowler77
Posté le 24 sept. 2007 à 00:00

Après avoir testé les versions des autres supports, je m'attaque à la version 360. Je n'y croyais pas, mais celle-ci se révèle bien meilleure, l'IA est un poil plus évoluée, le tout va un peu plus vite, et les combats pas dégueulasses (à condition de "jouer le jeu", comme d'hab avec les fight night, sinon tous les adversaires finissent ko en 4-5 rounds...). Niveau technique, ça déchire, c'est un plus, mais à mes yeux ça n'arrive pas à gommer les imperfections comme le toujours triste mode carrière avec ses changements de catégorie absurdes, les rounds de 3mn réelles qui me paraissent trop longs pour un jeu vidéo, les accrochages qui débouchent trop vite sur un avertissement, l'impossibilité de se battre au corps à corps, les gros coups d'une lenteur hallucinante, et un choix très discutable quant aux boxeurs réels présents (m'enfin, ça colle à l'actu, mais bon...).
Un bon et beau jeu de boxe arcade maquillé en simulation, très jouable, mais la série s'essouffle un peu, faudrait revoir les fondamentaux.

guyguy1991
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Graphisme magnifique, en haute définition(hd) bluffante, très bonne jouabilité. Je conseille ce jeu aux fanw de vrai next gen, pas besoin d'etre fan de boxe, pour jouer à ce jeu. Je ne reproche rien à ce jeu par rapport à ses defauts. C'est pour cela que je donne la note de 19/20. Un jeu à avoir absolument chez soi.

ti_tyson
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique. Je suis moi-même boxeur et le plus grand défaut de ce jeu est le principe du mode carrière. Se rapprocher du titre mondial avec les barres de popularité est totalement irréaliste. Sinon, j'ai trouvé les différents styles de boxe vraiment impressionnants surtout le style "fluide" qui représente admirablement le style du meilleur boxeur de tous les temps, Muhammad Ali.

bishop62
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce jeu, les graphismes sont vraiment impressionants. Mon seul regret est la lenteur générale des coups, cela peut devenir très vite énervant.
Mais dans l'ensemble, c'est un très bon jeu, le mode carrière est très réaliste, car il n'y a plus un classement comme dans le volet précédent, mais un système de popularité acquise en gagnant les combats qui vous permet de combattre pour les différents titres. Pour en revenir au coté graphique, la modélisation est vraiment bluffante, on reconnait très facilement nos légendes, la seule chose qui m'a faite sourire c'est la façon de tomber des boxeurs lorsqu'ils sont mis KO, on dirait des éponges.

1  2  3  4  5